Merci tontonsax95 a écrit :Tip-Top pour le kilométrage, elle tourne parfaitement bien

Merci tontonsax95 a écrit :Tip-Top pour le kilométrage, elle tourne parfaitement bien
Non désolé Benoît, une sortie passage au banc dans l'année c'est pas mal.benoit110 a écrit :dommage que je n'ai pu venir !
la bonne ambiance etait au rendez vous je vois![]()
une autre fois, d'ici, la fin de la saison, tu va bien en refaire une fred![]()
Oui il fait froid, un temps qui fait déprimé Romain, ne reviens pas lolRomain33 a écrit :Au top les gars, content qu'il y ai autant de monde qui ai fait le déplacement.
Malheureusement je n'ai pas pu être avec vous. Par contre on dirait qu'il fait froid en France ?
Bien le score ! ça donne envietoto931 a écrit :Merci Floxas !
je crois me rapeller que tu avais sorti un beau score aussi l'année dernière avec ta saxo .
@+
Olivier94 a écrit :Bon bas pour ma part,
Heureusement que vous étiez là car l'ambiance et la bonne humeur ma fait prendre ma fiche à la rigolade mais franchement je suis un peu dégouté, je m'y attendais légèrement vu l'ancien proprio etc ..
Pour ce qui n'était pas là, j'ai une 8S 90cv avec la même config que cécé et j'ai sortis 85.7 cv.
Je vais appeler CTF dans la semaine et je repasserais pour une prise de compression et qu'on regarde sa.
Pour conclure, comme j'ai dit à la team 93 selon le résultat si on me sort 800€ de frais pour qu'elle sorte tous ces poney bas => swap 16s, et si c'est des bricoles qui ne me coûte pas un bras on changera sa
.
Mais je ne lâcherais pas la sax !! vu comme j'ai kiffer lurcy alors que ma sax tournais a 85cv, quesque sa va être une fois tous sa régler
!!!
Oui oui, il s'est avéré par la suite que j'avais un petit souci d'avance sur l'allumage... je l'ai repassé depuis chez CTF et au dernier passage en février j'avais sorti 142.5 cvx pour 16.2 mKg de mémoiretoto931 a écrit :Merci Floxas !
je crois me rapeller que tu avais sorti un beau score aussi l'année dernière avec ta saxo .
@+