Eh bien eh bien..... sympa ces résumés....
Je vais faire vite! Etant du coin, j'me lève paisiblement, les potos commencent à pointer leur capot en bas de la maison et zou c'est parti!
Petit détour oui Alex, j'voulais vous faire faire un bout de chemin sympa au milieu des résidences de malades des monts d'or et de beaux virages qui s'enchaînent
Arrivés à Ambérieux sous un beau soleil du matin...On récupère
tux54 à l'entrée et j'avertis l'organisation en rentrant qui nous réserve un beau coin de pelouse à coté du lac
Encore un magnifique parc!! Des autos rutilantes, des modèles de fous, d'autres plus discrets mais tout aussi représentatifs de l'esprit.... Y'a pas à dire, c'est beau la passion
Rencontre avec les membres du forum, toujours aussi bonne ambiance!
Bla-bla, toussa, il est déjà 11h et j'ai encore pas été voir une auto! Petit tour à baver au milieu de toutes ces voitures et hop c'est déjà fini on est les derniers!
McDo en groupe, c'est toujours plus rigolo! Surtout à une bonne vingtaine

Le petit coin au bord de l'Azergue bien trouvé par
Samrtizzzz 
pareil pour le p'tit bowling climatisé
Moi j'ai fait la crevette....grillée!

48h après j'ai encore les bras, le cou et la tête tout rouges.....et ca tire un peu

Alex, moi aussi j'ai eu droit à un demi parasol, en plus pas le bon coté on croirait que j'ai bronzé le bras à la fenêtre!!
Je posterais quelques photos plus tard, j'vais les retoucher un peu pour enlever tous les poteaux électriques disgracieux...
Merci pour les vôtres, faisons circuler nos mail en MP pour se les passer en pleine def
A bientôt pour de nouvelles aventures!