tu me surpren mais c'est vrai quelles ont un charme ses 106 ...angels jo a écrit :oui sa dépend des gout de chacun car moi j'aime bien la saucisse jaune

tu me surpren mais c'est vrai quelles ont un charme ses 106 ...angels jo a écrit :oui sa dépend des gout de chacun car moi j'aime bien la saucisse jaune
ouais les s06 jaune genet sont top par contre celle de ta photo mally est un mauvaise exemplemallyauto86 a écrit :tu me surpren mais c'est vrai quelles ont un charme ses 106 ...angels jo a écrit :oui sa dépend des gout de chacun car moi j'aime bien la saucisse jaune
![]()
Arrête elle est super discrète ma saxomallyauto86 a écrit :je dois avoue jo je craque pour ta Blanche je pense meme que je vais te copiter avec des touches perso
bon resumer ...
meilleure saxo : blanche de anjels jo
Saxo la plus pouri : la mienne ... vive le demi tour en 15 fois
saxo full stock : nico
saxo qui fait le plus de bruit : maxo
L'intru d'une espece de truc bidule jaune canarie![]()
puis denver le plus chiant qui insiste de changer c'est phares sur place
lol si tu te depeche je veut bienmax88 a écrit :Arrête elle est super discrète ma saxomallyauto86 a écrit :je dois avoue jo je craque pour ta Blanche je pense meme que je vais te copiter avec des touches perso
bon resumer ...
meilleure saxo : blanche de anjels jo
Saxo la plus pouri : la mienne ... vive le demi tour en 15 fois
saxo full stock : nico
saxo qui fait le plus de bruit : maxo
L'intru d'une espece de truc bidule jaune canarie![]()
puis denver le plus chiant qui insiste de changer c'est phares sur place
Je te ferai signe quand mon embraye sera démonté si t'en a toujours besoin d'ici là.
lol pas encore j'ai pas trop le tempsnico_vts a écrit :T'as pas mis tes photos Luc?
mallyauto86 a écrit :lol pas encore j'ai pas trop le tempsnico_vts a écrit :T'as pas mis tes photos Luc?
leguigui a écrit :mallyauto86 a écrit :lol pas encore j'ai pas trop le tempsnico_vts a écrit :T'as pas mis tes photos Luc?