donc le lien pour prendre toutes les photos est :
http://subaruwrx95490.free.fr/LaSax/Pho ... 023-02-08/
Saxo_Vtr a écrit :Personne ne raconte comment les RPistes se sont organiser pour se "garer" sur le parking carrouf?
Ah ces parisienssubaruwrx95490 a écrit :Saxo_Vtr a écrit :Personne ne raconte comment les RPistes se sont organiser pour se "garer" sur le parking carrouf?
comme des racailles ^^ ca fesait un peu film de gang, 2 sax de la normandie garés au fond du parking, les membres de la RP arrivent en masse, et passe par toutes les entrees de la partie du parking, pour finir garés tous loins les uns des autres
mikael a pas compris, on est tous sortis, d'un coup il y avait trop de monde![]()
![]()
raph37_the_one a écrit :Une journée vraiment super !
Un bon voyage plein de saxo c'etait vraiment bon pour les yeux et pour ne pas voir les kilometres passer .![]()
Une super ambiance , c'etait vraiment bon enfant et pas de kéké !
Je suis vraiment trés content de tous vous avoir rencontrés et revus pour certain![]()
Merci Alex de m'avoir ramener sur Vire![]()
![]()
Cette sortie à été une belle réussite , merci Mickael, je reviendrai
![]()
je devais aller dans le centrealex vts 14 a écrit :de rien pour t'avoir montrer la route par contre déçu que tu change de direction car j'étais en train de t'emmener direct au inter marché alors j'ai pas tout à fait compris