Pouvez vous raconter plus l'histoire avec le nouveau 16V ????
Pis pk il y avait des clans ?

Mirci

Djandmadinina©
djandmadinina a écrit : Ah ! Il y a des trucs dont je ne suis pas au courant là dedans comme je suis parti plus tôt moi
Pouvez vous raconter plus l'histoire avec le nouveau 16V ????
Mirci![]()
Djandmadinina©
C'est sur qu'ils ne cherchent pas à faire autant de pub qu'Oreca ou autre, mais au final c'est pas plus mal, ca permet justement à Will, Pascal et Seb de garder cet esprit famille et par conséquent la bonne humeur qui règne là bassircyr14 a écrit :
Ben faut être né dans le coin pour découvrir le bancIl cherche vraiment pas à se faire connaître, et pourtant il gagnerait à l'être car l'accueil de MD, la bonne humeur (ptet dû aux 650€ de bénèf. de la journée!
), et les conseils en font un bon préparateur.
Pour la 306, elle était sur chandelles, le capot ouvert, en chantier quoi, je n'en sais pas plus perso.
Et dommage pour le karting, hein Mika![]()
Oui effectivement désolé de mon erreursircyr14 a écrit :, un grand merci à Kriger qui nous a trouvé un super bon plan.
Par contre, un boitier 2 broches n'existe pas, c'est un ou trois broches![]()
Avec ton 1 broche, et admi dyn, comme Mimi en gros, sauf qu'elle est catalysée, je crois, ben tu sors 10 bourrins de plus, ça gère.
Ouch elle fait mal celle làMD RACING PARTS a écrit : au fait sircyr14 n'oublie pas de vendre ton boitier et d'acheter une bague a ta miss...![]()
![]()