Bon à mon tour,
Pressé d'arriver a ce samedi, du mal a dormir vendredi soir
samedi matin, reveil sonne...oula c'est dur, bref, debout, douche, petit mangeage de matin, et hop, verification niveau huile, pression pneus, enfin trucs reguliers, et chargement des outils mecaniques, numeriques.
GPS direction nougache, arrivé dans sa rue, sax95 etait devant moi, je stationne, j'appelle nougache, "a bah je suis avec fred, suis nous"...go dans le parking, petit papotage en attendant MR TCHEK qui a couru tellement vite en sortant du bus qu'il a été beaucoup trop loin

(entrainement pour courir sur le banc ?

)
bref, petit café, et hop la montre

vite on part, tchek passagé avec moi, nougache avec sax95, et c'est parti, direction A13, mais la ....

le monde....difficile de rester a 130km.H sur cette autoroute a 2 voitures se suivant, donc tampis, arrivé en retard au rdv de la station de mantes apres un harcelage de telephone des gens arrivés la bas
Arrivé la bas, 3 clio RS, 2 106...

a bah oui c'est normal, kaiwi a acheté une merguez bleu a jantes blanches pour faire style c'est pas une renault
bref, papotage quelques photos, une tite video, et hop direction tourville en convoit, difficile de se suivre avec le traffic des voitures en direction de la mer de normandie
arrivé a la sortie de l'A13, oups, vite faut se rabattre, on sort, et on voit directement le mcdo a 400m de la sortie, direction le mc do, galere de normand a faire des entrées au meme endroit que les sorties
on se gare, krigger et OZ superleggera etait deja la, on prend tout le parking presque ... hein kaiwi
Ensuite, bah direction miam miam, GROS DELIRE Dans le mcdo avec la camera, apres hop sur la terrasse, on mange, apres gros kéké avec son CTR rouge et son rupteur affolé.....
Ensuite bah on se decide vers 13h15 a monté chez MD, je prete ma sax a tchek et je monte avec krigger en pole position pour les filmer toutes en convoi, les unes apres les autres passent, et hop on arrive chez MD 13H20

oups, c'est fermé, mais on se gare et on visionne le parking avec de la RS, de la groupe N, porsche....
14h je crois, ouverture, ca commence.
1er passage, du lourd d'entrée de jeu..Fred .....rupteur a 7800, pok 162.9ch

ayé, on a pété le score de la journée

ensuite passage les unes apres les autres, des résultats assez parlant en fonction des configurations.
Pour ma part, beaucoup de pression, la voiture arrive sur le banc, ronronne, et hop c'est parti, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme, et la hop calage a environ 2000trs.min, et c'est parti, pied plancé, ca monte........et PA le rupteur qui a fait peur a beaucoup, et qui m'a impresionné ainsi que nougache, car nos 100ch devraient rupté a 6250Trs.min , et la a rupté a 6450Trs....
Resultat:
113.4ch avec ma config, legerement decu du chiffre, par rapport a mon passage au banc avec collecteur d'origine ( donc catalysé puisque cata vertical ) je sortait 110.8. Mais je suis content, car la courbe est belle au final, c'est ce qu'il m'importe.
Apres quelques discussion avec MD, il me dit que la voiture cherche a pousser, mais quelques chose la "retient", donc il penche vers un recalage bien propre de l ' AAC d'origine ( o pire changer l'arbre si vraiment je veux plus ), et une bonne gestion, et la elle devrait etre au mieux.
Ensuite, la ca devient drole, apres toutes les saxs, on passe au """LOURD""", les RS
172 et/ou 182 données constructeurs, et aucunes a sorties ces chevaux, donc tout les possesseurs decus, a part kanwi ou on a taper une grosse barre de rire
Ensuite, la douloureuse, chacun paie sa part, quelques discussions sur les tarifs de certaines choses pour certains, et le moment de sax95 trop marrant, sans compter les problemes marrant de la CB au peage

,
MOI RIEN COMPRENDRE A TOI DIRE SUR ECROU ET GOUJONS
Au final, des ecrous achetés, des renseignements donnés, des images et de l'odeur d'essence plein la tete, tout le monde commence a se dire au revoir, tchek remonte avec moi, petit convoi pour remonter sur la RP, et chacun se separe au moment venu, moi petit bouchon arrivé du coté de chez tchek, je le depose, je rentre, et super content de cette superbe journée !!!!
Merci encore pour cette journée a tous,
les photos et les videos seront postés une fois traité, je ne sais pas encore si je passe en public ou par mp pour chaque passage, je vous tiendrai au courant au moment venu, ne vous inquietez pas.
la sax', ca marche