Nous ca c'est bien passé pointé a l'heure au premier secteur mais ca discutait au CH alors du coup on a pointé 2 min en retard bon on a un peut campé (10min) devant chez mon frere ,sur la fin les petites routes du Morvan que je connaissais bien d'ailleurs bien grasses et défoncées
part contre pour le 2eme secteur on a cartonner sur les 50 premiers kms(je connaissais les routes) apres c'etait pas la même on a jardiné un peut autour de Nolay (les gengen qui couraient apres les autos) , apres j'ai soudé comme un porc part moment je me demandais comment ca passait avec quelque frayeur dans la boue
pis sur la fin une erreur de navigation on tourne sur une petite route au dessus de montceau et la juste avant une ferme paffe nez a nez avec un pick up, rampe de phare dans la gueule qui nous fonçait dessus et forçait le passage c'etait chaud pale (il en avait un peut marre qu'il y ait 50 autos qui fasse demi tour dans sa cour
sinon dans l’ensemble un peut trop long a mon gout le 2eme secteur et quelques routes trop défoncé, le reste au top

A refaire sans hésitation
Merci au photographe et a l'organisation
nous on a fini 16eme et donc dernier du poivrotsport71