donc cette belle journée a commencer tres tot rdv 7h au point de rendez vous
aucun retard a deplorer malgres les kms parcouru pour certain (levé a 4H pour certains)
sinon donc direction le point de controle sur une route fermé a la circulation , on regle la paperasse le controle techinique (vite expedier) et l'on se place dans nos 50m reserver a nos 15 membres
le temps passe a discuté de tout et de rien et viens 10h ou nous sommes appeler en pre grille
la descente s'effectue avec plus ou moin de reperage , la monté par contre .... on se lache

bref le premier aller-retour trop rapide 5-6 virage pas plus mais le tracer est vraiment sympa
voila notre tour est passer il est temps d'aller voir les autres !! un plateau remarquable , des bijoux sur 2 ou 4 roues
s'en suis la pose dejeuné durant laquelle un membre de l'organisation me demande de calmé le jeux aupres de mes collegues
car "vous etes ceux qui tournent les plus fort" (saxo power

bref apres avoir fais passer le mot a tout le monde la suite de la journée s'est deroulé sans trop de pb (pour nous en tout cas )
car d'autre on fini sur depanneuse
voila fin de cette journée durant laquelle le temps normand etais avec nous , je tiens a remercier tout les participants pour leur serieu , leur exactitude pour les horaires , ainsi que le respect des consignes
c'est toujours avec beaucoup de plaisir d'organisé des sorties avec vous les gars !!!!
j'ai commencer a recuperer quelques photos , je vous les mets en ligne des que possible !!!