Bé, alors c'est à mon tour de parler

Je vais essayer de faire le plus concis.
Moskitto, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer

des astuce infos à la pelle, une gentillesse sans fin et une caisse

ça fait 'zizir de voir une Rinault qui marche, je me sentait moins seul( psychologiquement

)
Ludo et madame. Même si on n'a pas trop discuté ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, et pis faut pas être timide

et faut pas vouvoyer les Saxistes, au moins pour la prochaine fois ça sera plus facile
Max et Céline, halala, toujours le même plaisir

un couple

et une Sax' qui bloque souvent les roues arrière... y doit y avoir un truc qui coince nan ?
pEkAh (

) toujours aussi sympa

je sais même pas, du coup, si tu as pu te délèster d'une "barre de fer"
Rufus, je te connais mieux maintenant qu'on a joué des coudes à table. Et pis ton parcours sportif et pro aident bien aussi pour connaître le personnage (t'aime ça le contact... hein cochon

)
JF, un gars tellement

que c'est trop court pour bien discuter, si par hasard ça te dit de venir flaner en Alsace, contacte-nous

Pote-à-JF, bin on n'a pas causé, à part que ton mazout en rodage je dois enquiller la 1 dans les épingles pour le suivre en sortie

Au fait, elle pèse combien alors ta Mégane ?
Pit, une couille bien amicale (

), et Stephanie. Plus ça va plus on est intimes Pit... va falloir songer à s'arrêter
à un moment
Nina et Zozo

, comment dire, couple tellement improbable il y a quelques mois qu'on se rend compte aujourd'hui qu'il ne faut pas avancer avec des oeillères. Vous êtes géniaux

, comme ça

et pis comme ça

et pis en fait ça nous fait super plaisir de vous avoir reçus tous les deux. C'était pas grand chose, court, mais on a bien ri

(et que dire du soulagement en retrouvant une baignoire propre

).
Satanatis et Amandine, on n'est pas pas bien loin et ça faisait pourtant trop longtemps qu'on ne s'était pas croisés

On espère que le couchage de secours ne vous aura pas trop fait mal au dos et que la nuit n'a pas été trop courte.
Kovich et Madame, enfin on vous connait. On se fera un réel plaisir de vous revoir. Vous avez drivé d'une main de maitre le temps passé au bowling

on espère juste que madame Kovich n'aura pas eu une trop grosse fatigue supplémentaire. En tout cas, vivement la prochaine.
Div', j'ai hâte de te voir au moins une fois avec un manteau

je t'ai même pas vu rouler comme je balayais derrière
RedSax, ta 100ch marche vraiment bien, tu as déjà le reflexe de mettre les gaz assez tôt, reste à freiner plus tard et à apprendre la Sax et tu devrais avoir une conduite

que je ne pourrais pas suivre je pense. Que du bon à venir, j'ai hâte de te revoir
vtsax, il est malade ce gars

mais qu'est-ce qu'il est sympa. En voilà un qui a tout compris à La Sax'
Et pis sans oublier tous les autres, Némo qu'on aime toujours autant
Malib et Tinny qu'on a eu plaisir de revoir, merci pour les galettes et tout et tout (et vivement la forêt noire pour vous revoir

)
Will et Kermitt. Qu'est-ce qu'il te guide bien ce Kermitt, il nous a toujours dirigé vers la pluie. Il faudra que tu apprennes à lui désobéir Will
Mon Guigui d'Amour, tu as oublié le sac isotherme et la batterie de congel'

c'est moins pire que la veste. Pour le retour, désolé pour les "doublages" à l'arrache

Au fait, j'ai glissé sur le gras. Avec la fatigue j'ai préféré lever le pied
Et ma chérie d'Amour à moi que je remercie tout plein pour... tout, et promis, on se fera le cols un jour prochain
Quand à ma peteume ©, elle m'a grillé tout mon gaz, elle m'a grillé tout mon essence et elle m'a fait comprendre qu'elle jouait du cul sur le gras

Mais je suis fier d'elle

et pis pour 960kg avec le plein de gaz, 1/3 d'essence, un caisson le GPL et le régul de vitesse on va pas se plaindre
Les photos arriveront peut-être ce soir avec un piti résumé
Merci à tous ceux qui ont fait des bornes pour venir, on a été heureux et fiers de vous recevoir dans l'Est.
Je sais maintenant exactement ce qu'est l'esprit La Sax' et ça m'enchante d'en être désormais. Merci à nos dirigeants du Club qui se démènent pour faire avancer la chose. Je sais que c'est dur mais on voit qu'il s'y donnent tous

et