[Résumé][Alsace] Sortie dans l'Est (67-68) - 27&28/05/2006

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Max
NetClubber Officiel 2010-2011

Message par Max » lun. 29 mai 2006, 11:32

diverevil a écrit :Max, un mec plein de bonne humeur. Ravi d'avoir enfin pu parler un peu avec toi. :bien:
Pareil content de t'avoir rencontrer !!! ;)

Et c'est clair, que niveau humeur ça varie, mais là au milieu des vosges à bruler du sans plomb, je me sens dans mon élément !!! Par contre, ce matin, mes collègues ne ressentent pas trop le côté bonne humeur... :D

Et il pleut encore aujourd'hui dans les Vosges... Pour changer...

vtsax
Membre présenté

Message par vtsax » lun. 29 mai 2006, 11:52

Encore une sortie superbe, je remercie tout le monde car c'était super !

Mais un grand merci en particulié a Div' :jap:

1- Ta sax' elle est top :lover: ( même si les sanschevaux sa rame :ddr: )
2- Tu es un mec super :bien:
3- La ou tu habite c'est comment dire... :love:
4- Ton fils il est trop mimi :rs:

J'ai pu revoire des tetes connues (:cyp:) et rencontrer de nouvelles personnes, je ne regrette pas le chemin parcouru :p

Sa fait trop plaisir :):)

ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110

Message par ludo77193 » lun. 29 mai 2006, 13:00

Salut

C'étais vraiment super, je me suis bien éclaté et j'ai bien discuté avec pa mal de monde. Grand merci à Némo :love:

PS : 3 Pattes sous la pluie c'est chaud :lol: :lol:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

atvp67
Membre présenté

Message par atvp67 » lun. 29 mai 2006, 14:19

:ouin:

Ca avait l'air bien :miam:

Alors que pensent les "visiteurs" de nos terrains de jeu ? :cyp:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 29 mai 2006, 14:46

Bonne journée malgrès la pluie incessante une majeure partie de la journée.

Heureusement on a pu faire le Bramont sur un sol à peu près sec :ange:

Cette journée à encore renforcé et créé des liens, c'était ben top :miam:

Merci à Wil et Milly pour l'hébergement :love: et merci à Guigui pour les compliments :cyp:

Merci aussi à ceux qui m'ont permi de bricoler un peu, ça m'avait manqué pendant une semaine, pas mal les réparations à la Mc Gyver on se serait cru sur une assistance d'une spéciale de rallye :W réparer impérativement pour finir la course :D

Bon sinon on est bien rentrés :p

saxave
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer

Message par saxave » lun. 29 mai 2006, 14:59

T'as fait combien de bornes jusque chez Div, Vtsmax? :?: :ange:
Pour ma part, ça aurait fait 350 bornes aller, c'était encore jouable :bah:
Modifié en dernier par saxave le lun. 29 mai 2006, 15:05, modifié 1 fois.
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 29 mai 2006, 15:01

vtsax a écrit :Encore une sortie superbe, je remercie tout le monde car c'était super !

Mais un grand merci en particulié a Div' :jap:

1- Ta sax' elle est top :lover: ( même si les sanschevaux sa rame :ddr: )
2- Tu es un mec super :bien:
3- La ou tu habite c'est comment dire... :love:
4- Ton fils il est trop mimi :rs:

J'ai pu revoire des tetes connues (:cyp:) et rencontrer de nouvelles personnes, je ne regrette pas le chemin parcouru :p

Sa fait trop plaisir :):)
Et les autres tu les aimes pas ? :ho: :evil:

saxave
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer

Message par saxave » lun. 29 mai 2006, 15:11

diverevil a écrit :
saxave a écrit :Chapeau à lui d'avoir fait le déplacement!! :jap:
Je serais bien venu aussi, pour mettre un visage sur les pseudos mais trop loin pour moi :roll: :oops:
C'est pas une excuse ça. :nanana:
Il y a toujours moyen de s'arranger.
Je repense à ça, on t'as pas vu à Cambrai au début printemps... :ange:
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 29 mai 2006, 15:12

Je ne savais pas que c'était une sortie La Sax' à Cambray :cyp:

Fin du hs ;)

GuillAuMeDu68
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr

Message par GuillAuMeDu68 » lun. 29 mai 2006, 15:12

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet :

Tout simplement géniallllllll :d

Que du beau monde :miam:

J'ai vu Kermit :ange: :d et des personnes que j'avais déjà vu ainsi que des nouvelles têtes ;)
Je ne citerai pas de nom pour pas faire de jaloux :)

Je vous conseil vivement les cartes ViaWill88 :bien: des routes qui tournes dans la montagne :miam: avec la musique de la 7ème compagnie ainsi que la croisière s'amuse, Magnum... pour enchainer les virolos :tourne: :ddr:
C'est pi être grâce à ça que j'ai pas mal attaqué sous la pluie :ange:

Pas mal de monde ont aimé la visite du centre de Colmar (ville que je trouve toujours autant magnifique :lover: ) la nuit et a pince :W

Maintenant je sais où prendre de belles photos :cyp: :p

J'ai quand même zappé de faire quelques clichés j'ai aussi zappé mes cd :cyp: (j'en avais qu'un seul dans ma caisse :ange: mais tous le monde s'en souvien :p )
A oui j'oubliai les cones :rs: sont bien rangés dans le garage :ange:
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

GuillAuMeDu68
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr

Message par GuillAuMeDu68 » lun. 29 mai 2006, 15:18

Arnaud91 a écrit :Bonne journée malgrès la pluie incessante une majeure partie de la journée.

Heureusement on a pu faire le Bramont sur un sol à peu près sec :ange:

Cette journée à encore renforcé et créé des liens, c'était ben top :miam:

Merci à Wil et Milly pour l'hébergement :love: et merci à Guigui pour les compliments :cyp:

Merci aussi à ceux qui m'ont permi de bricoler un peu, ça m'avait manqué pendant une semaine, pas mal les réparations à la Mc Gyver on se serait cru sur une assistance d'une spéciale de rallye :W réparer impérativement pour finir la course :D

Bon sinon on est bien rentrés :p
De rien monsieur le président d'un club comme ça :bien:
Franchement fallai bien que je vous fasse ce compliment c'était trop important pour moi de vous le dire :oops: :d
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » lun. 29 mai 2006, 15:47

GuillAuMeDu68 a écrit :De rien monsieur le président d'un club comme ça :bien:
Lui dit pas trop après il va se la péter :d
Franchement fallai bien que je vous fasse ce compliment c'était trop important pour moi de vous le dire :oops: :d
En tout cas merci ça fait plaisir :oops: :rs:

Bon sinon pure journée, comme d'hab' :miam: M'en fous j'aime bien la pluie :fier:

Toujours contente de revoir tous les saxistes que je connais et d'en découvrir d'autres :oui: :d J'espère que satanatis et sa femme nous on a pas trop pris pour des fous chez Wil et Mily :ange: Merci encore à eux pour l'hébergement, la brioche toussa :miam: :bien:

Merci à mon grand frère pour le baptême en copilote du Brâmont :rs: J'avais déja fait avec Malib mais en 2ème position, en voiture ouvreuse c'est autre chose :ddr: :p Un ptit :coucou: donc à Malib et Tinny et à Max et sa chérie que je voyais dans les épingles :d

Et pour continuer dans les remerciements :ange: , merci à Némo pour le pain au chocolat et le croissant pendant que Nono :lover: réparait la sax' de Malib :ddr:

Donc voilà, encore une bonne sortie avec de jolies voitures et plein de gens sympas :bien:

Prochain coup je viens en Viper qu'on a croisés en fin de journée :cyp:

Malib

Message par Malib » lun. 29 mai 2006, 17:17

:coucou:

Super journée pour nous deux :love:

Ca fait toujours plaisir de revoir des gens plus sympas les uns que les autres, entre autres les barbares et barbarettes :lover:, les parisiens :) et de découvrir un peu plus des personnes que je ne connaissais pas ou peu, entre autres Max et Madame :) (en fait on se connaissait depuis longtemps mais de visu :D ) , Rufus et Pekah :D et Vtsax :jap:

Sinon que dire... un tracé super :rs: , encore merci à Will :jap: (la d148 entre le brâmont et Sainte marie est vraiment bien aussi :ange: ), une organisation "adaptable" :p (un peu à cause de moi ou de ma sax´ parfois :ange: ) mais nickel :jap: , un temps pourri :ho: parfait pour les déhanchés de sax´ :ange:

Un GRAND MERCI aux personnes qui m´ont aidé lorsque ma boîte a fait grêve des vitesses 1, 2 (qui servent pas mal dans les cols quand même :D ) et 5 :W : Nono ou the mecano :jap: :lover: , Rufus pour les idées :jap: :D , Pekah pour les outils et la clef allen :jap: :oops: et Vtsax ;)

Special :coucou: à une certaine sax´ "rapid´blanche" :jap: et à touriste du 88 qui m´a bouchonné toute la journée :D :ddr: ;)

@ bientôt :lover:

Tinny et Malib contents :)
La saxo un peu moins mais elle commence à avoir l´habitude :W
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

WiL
Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Message par WiL » lun. 29 mai 2006, 18:28

Bé, alors c'est à mon tour de parler :D Je vais essayer de faire le plus concis.

Moskitto, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer :rs: des astuce infos à la pelle, une gentillesse sans fin et une caisse :rs: ça fait 'zizir de voir une Rinault qui marche, je me sentait moins seul( psychologiquement :p )

Ludo et madame. Même si on n'a pas trop discuté ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, et pis faut pas être timide :p et faut pas vouvoyer les Saxistes, au moins pour la prochaine fois ça sera plus facile :p

Max et Céline, halala, toujours le même plaisir :oui: un couple :bien: et une Sax' qui bloque souvent les roues arrière... y doit y avoir un truc qui coince nan ? :ange:

pEkAh ( :p ) toujours aussi sympa :D je sais même pas, du coup, si tu as pu te délèster d'une "barre de fer" :D

Rufus, je te connais mieux maintenant qu'on a joué des coudes à table. Et pis ton parcours sportif et pro aident bien aussi pour connaître le personnage (t'aime ça le contact... hein cochon :cubitus: :lol: )

JF, un gars tellement :love: que c'est trop court pour bien discuter, si par hasard ça te dit de venir flaner en Alsace, contacte-nous :oui:
Pote-à-JF, bin on n'a pas causé, à part que ton mazout en rodage je dois enquiller la 1 dans les épingles pour le suivre en sortie :beuh: Au fait, elle pèse combien alors ta Mégane ?

Pit, une couille bien amicale ( :ange: ), et Stephanie. Plus ça va plus on est intimes Pit... va falloir songer à s'arrêter
à un moment :cyp: :D

Nina et Zozo :ange: , comment dire, couple tellement improbable il y a quelques mois qu'on se rend compte aujourd'hui qu'il ne faut pas avancer avec des oeillères. Vous êtes géniaux :rs: , comme ça :bien: et pis comme ça :sol: et pis en fait ça nous fait super plaisir de vous avoir reçus tous les deux. C'était pas grand chose, court, mais on a bien ri :D (et que dire du soulagement en retrouvant une baignoire propre :ange: ).

Satanatis et Amandine, on n'est pas pas bien loin et ça faisait pourtant trop longtemps qu'on ne s'était pas croisés :ouin: On espère que le couchage de secours ne vous aura pas trop fait mal au dos et que la nuit n'a pas été trop courte.

Kovich et Madame, enfin on vous connait. On se fera un réel plaisir de vous revoir. Vous avez drivé d'une main de maitre le temps passé au bowling :bien: on espère juste que madame Kovich n'aura pas eu une trop grosse fatigue supplémentaire. En tout cas, vivement la prochaine.

Div', j'ai hâte de te voir au moins une fois avec un manteau :cyp: :D je t'ai même pas vu rouler comme je balayais derrière :p

RedSax, ta 100ch marche vraiment bien, tu as déjà le reflexe de mettre les gaz assez tôt, reste à freiner plus tard et à apprendre la Sax et tu devrais avoir une conduite :eek: que je ne pourrais pas suivre je pense. Que du bon à venir, j'ai hâte de te revoir :rs:

vtsax, il est malade ce gars :D mais qu'est-ce qu'il est sympa. En voilà un qui a tout compris à La Sax' :bien:

Et pis sans oublier tous les autres, Némo qu'on aime toujours autant :oui:

Malib et Tinny qu'on a eu plaisir de revoir, merci pour les galettes et tout et tout (et vivement la forêt noire pour vous revoir :p )

Will et Kermitt. Qu'est-ce qu'il te guide bien ce Kermitt, il nous a toujours dirigé vers la pluie. Il faudra que tu apprennes à lui désobéir Will :ptdr:

Mon Guigui d'Amour, tu as oublié le sac isotherme et la batterie de congel' :D c'est moins pire que la veste. Pour le retour, désolé pour les "doublages" à l'arrache :D Au fait, j'ai glissé sur le gras. Avec la fatigue j'ai préféré lever le pied :jap:

Et ma chérie d'Amour à moi que je remercie tout plein pour... tout, et promis, on se fera le cols un jour prochain :oui:

Quand à ma peteume ©, elle m'a grillé tout mon gaz, elle m'a grillé tout mon essence et elle m'a fait comprendre qu'elle jouait du cul sur le gras :beuh: Mais je suis fier d'elle :fier: et pis pour 960kg avec le plein de gaz, 1/3 d'essence, un caisson le GPL et le régul de vitesse on va pas se plaindre :lol:

Les photos arriveront peut-être ce soir avec un piti résumé :jap:

Merci à tous ceux qui ont fait des bornes pour venir, on a été heureux et fiers de vous recevoir dans l'Est.

Je sais maintenant exactement ce qu'est l'esprit La Sax' et ça m'enchante d'en être désormais. Merci à nos dirigeants du Club qui se démènent pour faire avancer la chose. Je sais que c'est dur mais on voit qu'il s'y donnent tous :bien: :bien: :bien: et :fier:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 29 mai 2006, 18:51

WiL a écrit :Nina et Zozo :ange:
Je vois pas de qui que tu veux parler :voyons: :ange:
comment dire, couple tellement improbable il y a quelques mois qu'on se rend compte aujourd'hui qu'il ne faut pas avancer avec des oeillères. Vous êtes géniaux :rs: , comme ça :bien: et pis comme ça :sol: et pis en fait ça nous fait super plaisir de vous avoir reçus tous les deux. C'était pas grand chose, court, mais on a bien ri :D (et que dire du soulagement en retrouvant une baignoire propre :ange: ).
C'est vrai qu'il y a un mois on y aurait pas cru non plus :cyp: :W et pourtant maintenant :lover: :rs:

En tout cas un grand merci pour l'acceuil chaleureux WiL (et sadame aussi :ange:) on voit que finalement on est fait pour s'entendre :rs:

Et on éspère que vous avez bien arrosé les fleurs :ho: :d

Répondre