[Résumé] La Sax en Normandie | 23 Février 2008

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v

Message par alex vts 14 » dim. 24 févr. 2008, 15:06

ouai un peu mais tu n'as pas entendu celle de mickael :W

ptitjo
Membre présenté

Message par ptitjo » dim. 24 févr. 2008, 15:12

si jai vu une petite video !! mais pas en vrai !! elle est superbe sa sax content de lavoir vu en vrai!! :)
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;

alex vts 14
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v

Message par alex vts 14 » dim. 24 févr. 2008, 15:29

ouai c'est clair, j'aime également la saxo du délégué! :W

sinon petite contribution pour ma part des quelques photos que j'ai eu le temps de prendre au karting ! ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mickael50
Membre présenté
Voiture : SAXO 16V

Message par Mickael50 » dim. 24 févr. 2008, 15:51

Voici mon petit résumé de cette 1ère sortie La Sax' en Normandie! :)

1OH je pars de chez moi,je roule tranquillement vers Caen quand je reçois un appel:
C'est Guilt qui a oublié de prendre l'itinéraire et qui ne sait plus ou rejoindre ceux de la RP! :lol:

Arrivée sur place vers 11H pour ma part,le fond du parking est dezert,impeccable! :d

11H30 pile poil,arrivée de GuiguiVTS et son pote,nous avons à peine le temps de papoter 2 minutes qu'une armada de Saxo fait son entrée sur le parking! :love:
Ca arrivait de partout,impossible de pointer correctement les présents ou non! :W
Et quelques minutes plus tard,2 Saxos normandes nous rejoignaient! :bien:

Nous avons pris le temps de discuter un peu entre nous,de faire connaissance et de mettre enfin des visages sur les pseudos avant d'essayer de ranger les voitures correctement afin de faire quelques photos! :p

La encore,pas facile de ranger les Saxo par couleur,la bleue à coté de la jaune ou de la noire? :voyons: :ddr:

Image

Nous avons réussi à faire quelque chose d'uniforme,il en manquait juste une grise avec un coffre de toit à l'autre extrémité pour que cela soit parfait! :d

Une petite séance photo s'en est suivi avec la fameuse photo de groupe! :lover:

Image

Direction ensuite le Mac Do situé de l'autre coté de la route! :miam:

Bien évidemment,c'été bourré de monde mais nous avons tous réussi à trouver une place quasiment dans le même coin! :bien:

Vers 13H,chocopops nous a rejoins pour manger avec nous! :)

Une fois les ventre bien remplis (même celui de Cyzier :d ) retour sur le parking durant quelques minutes où l'on voyait quelques capots ouverts,on se demande bien de quoi ça pouvait parler... ! :d

Puis départ vers le Karting Cesar,situé à 5 kilomètres de la où nous avons pris possession d'une rangée complète du parking! :p

Sur place,après avoir tous payés la session et enfilés une belle charlotte :W et un casque (un peu petit pour certains... :ange:) nous voila partis pour 2 sessions de 15minutes sur des Kart assez sympa! :)

Image

Certains se sont distingués par un très bon pilotage et d'autres par de très belles sorties dans les bacs à sables ou de beaux tête à queues! :W

A noter la belle prestation du groupe qui a pris notre relais durant notre pause des 2 sessions et qui a dû rentrer au ralenti derrière un Quad afin d'arrêter le massacre... :ange:

Après quelques échanges d'impressions sur ces quelques tours de pistes,
nous avons fini à papoter sur le parking avant que chacun ne reprenne progressivement sa route! ;)

Voila,une superbe journée pour moi et surtout de très bon souvenirs! :lover:

Un énorme merci à tous pour votre présence et votre gentillesse.
Ca m'a fait plaisir de rencontrer tant de nouveau et de voir que la RP et la haute normandie se soient mobilisés pour cette sortie! :bien:

Merci également à ceux qui avaient confirmé leur présence mais que l'on n'a pas vu sans même penser à me prévenir! :roll: :L

Merci à Alex VTS et à Ptitjo qui sont passés nous voir en fin d'aprèm :bien:

Merci à Babou et Newnew qui n'ont malheureusement pas pu venir pour raisons personnelles,je compte sur vous à la prochaine sortie! ;)

Merci à Marc de m'avoir fait envie avec ses beaux phares! :love: :d

Surtout merci à tous pour votre comportement exemplaire à votre arrivée et sur le trajet où tout le monde a été très discret! ;)

Et Enfin je souhaite un très bon et heureux anniversaire à Guilt qui fétait hier ses 25ans ...tout comme moi! :d
Surprenante coincidence et très beau cadeau pour nous de vous voir si nombreux :p :lover:

En espérant vous revoir tous très vite,peut être en Basse normandie! :d
Modifié en dernier par Mickael50 le dim. 24 févr. 2008, 21:13, modifié 2 fois.

ptitjo
Membre présenté

Message par ptitjo » dim. 24 févr. 2008, 16:02

bon annif guilt !!! :d

sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI

Message par sircyr14 » dim. 24 févr. 2008, 18:05

Très beau résumé Mickaël! Quand nous sommes arrivés avec Didi, on a été surpris de voir toute cette variété de saxo et super content d'en prendre plein les mirettes toute la journée. Je vais essayer maintenant de remmettre les visages sur les pseudos et sur leur auto! Ce fut une très belle journée, le temps était avec nous, enfin pas de pluie, c'est le principal. Tout le monde était sympa et l'ambiance de passionnés était bon enfant. Pour le kart, on peut dire qu'il y'a eu du spectacle et surtout pour ma part une très belle bagarre avec yohann41 je crois. J'ai un petit bout de film à encoder et à monter que je mettrai à disposition de qui voudra l'avoir! Sur ce, encore merci à Mickaël pour l'organisation de cette belle journée, en espérant qu'il réitère ça très vite!!!
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » dim. 24 févr. 2008, 19:21

subaruwrx95490 a écrit : je sais, mais j'ai 120Mo de fichiers a transferer, et le flemme de les reduire en taille, j'ai voulu les mettre sur le FTP de la Sax', mais je me suis dit que ca aller blindé pour rien ;) donc quand j'aurai plus de place sur le miens, je retaillerai les images et les remettrai sur le FTP de la Sax ;)
120Mo c'est bon vas y ;)

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » dim. 24 févr. 2008, 20:18

Alors qui c'est qui s'y colle pour mettre des pseudos sur la photo de groupe? :ho: :d

Woika76
Membre présenté
Voiture : Punto Gt

Message par Woika76 » dim. 24 févr. 2008, 20:57

Cherche le plus petit c moi!! :roll: (non pas le gamin plus grand quand meme) :p

Encore merci a tous pour ma 1er sortie avec le forum c'etait tres reussi!!
Bizz a tous et j'espere a une prochaine fois proche.

PS: Ma carte a marche pour le retour hihi (se qui sont venu comprendron) :W :oops:

ptitjo
Membre présenté

Message par ptitjo » dim. 24 févr. 2008, 20:57

oui sa serait cool de mettre les pseudo , que je me rapel a qui j'ai parler !!! :d

mimi&didi

Message par mimi&didi » dim. 24 févr. 2008, 22:20

coucou a tous je serais bref pour se soir mais je reviendrais.

la journèe étè super ambiance magnifique :p :tourne: forumeurs très gentils malgrè que je ne connaissè pas grand monde :roll: .

merci a michael 50 pour la journèe . la sax en normandie depuis le temps :love: :love:

une journèe comme celle-ci renforçe bien l'esprit de famille :tourne: :) :tourne: merci a tous

a bientot ;) :p :p

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » dim. 24 févr. 2008, 22:50

Bon, à mon tour ...

Samedi matin, debout 6h30 ... dur ... mais bon, quand faut y aller, faut y aller ...

Direction chatou chez mimile ...

Kevin ( saxo_vtr ) arrive et zou direction le péage de mantes :).

Arriver les premiers :)

Ensuite, tout le monde arrive, je me rappele plus de l'ordre ...

Marc, raph avec sboub, yohann ... je crois en oublié un ...

Enfin, une fois tout le monde arrivé ... en route pour caen avec les péripéties du voyage ... sortie 24 ou pas ... aide de péage ou pas ...

Finalement, après le péage :).

Apres que tout le monde soit arrivé et un petit voika qui se faisait attendre :d

C'est reparti pour le ti train de saxo ... directin caen :)

Puis papotage, mac dal ( touours aussi dégueu voire ignoble ... ), puis enfin KART :)

De bons petits kart qui envoyait quand même et qui avait de méchant retour de flamme :lol:

Puis ensuite le retour, long tant qu'on était tout seul puis plus rapide une fois rattrapé par 2 onyx :d

Voila, super samedi :)
Bon petit rassemblement, très sympa, content d'avoir vu les normands, bretons et compagnie :).
~Te@M FuRiOuS BiC~

spin
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » dim. 24 févr. 2008, 23:44

Jolie sortie apparemment Mickael :bien:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Guilt
Voiture : saxo 16v, bmw 730d

Message par Guilt » dim. 24 févr. 2008, 23:46

bon jvous recolle mes photos ici

en voici quelque une

Image

Image

Image

Image

Image

Image

notre chocopops qui s'est greffé a nous !!

Image

Image

Image

Image

Image

desoler pas de photo du kart normal j'etait dessus !!

sinon pour faire bref une organisation tip top !!!! :good: :bien: (sauf que j'avais pas pris l'itineraire)

bien sympa le petit convois sur l'autoroute !!!

recontre de nouvelle tete (en gros je connaissais que ralf et seereal )les autres je ne les avais jamais rencontrer auparavant mais voila qui est fais et je suis bien content de mettre une tete sur un pseudo !!

voila pour mon petit commentaire
Ps Content de vous avoir mis la misere au kart !!! :p

A+ et surtout a refaire !!!

Ps bis Bon anniv a Mickael50 ne le meme jour et la meme année que moi c'est pas souvent que ca arrive d'en rencontrer !!!
Modifié en dernier par Guilt le dim. 24 févr. 2008, 23:53, modifié 1 fois.
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » dim. 24 févr. 2008, 23:51

Les seuls trucs ou tu nous a mis la misère c'est sur le saut en hauteur et le plus long parcours dans le bac à sable :ddr:
Content de t'avoir revu Guilt ;) Et très bon retour on the Highway :d
Merci encore Miki pour la journée, vraiment géniale ;)
Semper Fidelis

Répondre