Pour la nième fois, nos sorties sont principalement CENTRALISÉES !
Et nous les organisons également là où nos membres sont les plus actifs... d'où la proche RP.
Tu crois que l'accès écuyers est pratique pour moi ? Surtout que je n'y vais QUE pour organiser (comme souvent).
Organiser une sortie juste pour le plaisir et pour contenter 3 membres dans une région n'est pas possible malheureusement
Beaucoup de circuits que tu cites sont hors de prix pour nous, par rapport à leur situation (val de vienne, charade, ledenon, etc.). Aujourd'hui le risque est bien trop élevé pour nous.
Pour les plus petits, ils ont déjà été consultés, mais pas de dispo collant avec notre planning
Moi qui voulait voir un peu ailleurs, la façon dont c'est demandé ne m'en donne pas du tout envie en tout cas... Nous ne sommes au service de personne...
Bref, à la base il n'y avait rien de méchant

saches juste que tout n'est pas si simple, et essaies de voir l'autre côté de la barrière juste 5 minutes.
Si on devait écouter et contenter chacun, on ferait que des sorties aux 4 coins de la France avec 10 membres à chaque fois... Juste inconcevable... Ce n'est pas une question de changement (ceux qui me connaissent savent justement que je suis POUR le changement

).
Aller fin du HS