C'est dans ces moments là qu'on vois la différence entre les 1.6 8s et les 1.6 16v !!!!!ludo77193 a écrit :Dsl Crazycameleon pour les 2/3 grosses attaques lors de la descente et pour le dépassement un peu sauvage

Heu, j'ai un 8s 90cv, mais il est pas vraiment d'origineCrazycameleon a écrit :C'est dans ces moments là qu'on vois la différence entre les 1.6 8s et les 1.6 16v !!!!!ludo77193 a écrit :Dsl Crazycameleon pour les 2/3 grosses attaques lors de la descente et pour le dépassement un peu sauvage
guifou2 a écrit :Alalalalalalala quelle bonne petite journée![]()
On a juste attendu les quelques absents un moment dans le froidet on a pass pu manger au Courtepaille
mais sinon que du bonheur, des petites routes de campagne perdues dans la neige.
Papa Ken tenait la troupe d'une main ferme pour pas qu'il n'y ait de fausse note, et que des jolies Saxo de toutes les couleurs (sauf du vert)
Part contre je ne refais plus de kart si Max est là, il gagne tout le temps![]()
Content d'avoir rencontré des nouveaux qui ont des voitures très belles et bien propres (pas comme les notres après la balade)
La prochaine Ken on l'organise ensemble et là il fera beau et chaud (et Smartizzz sera là, hein Freddy)
A part ça j'ai failli me vautrer en rentrant, sous un pont dans un virage, c'était gras et la voiture est partie de travers (presque 90°), et heureusement que j'avais encore les réflexes du kart sinon adieu les TDM
![]()
![]()
Je suis désolé mais j'essaie d'n crée un avec Total Commander mais je n'y arrive pas.De + impossible de télécharger filezillahostyls a écrit :C'est normal qu'il n'y ai pas de dossiers de créé sur le FTP?
Et apparement, il y en manque, comme le dernier Pouilly?
escape a écrit :Superbe petit rasso avec des gens plusles uns que les autres
Tout c'est tres bien passé, j'ai rencontré du bô monde à ma table de repas.
Super surprise de CrazyCaméléon qui connait bien son dossier, elle sait de quoi elle parle.
Son tuning n'est que rendre sa saxo plus "feminine", elle sait tres bien ce que veut dire "light is right"![]()
Bastoon un mecet Seb j'attends avec impatience ta 16
Bien sur, un regal avec tout les autres.
Raphou m'a bien surpris sur sa technique de kart, le salaud
Special Dédicasse à Power_grastro, tu sais pourquoi![]()
Remets toi vite mon cochon
Ouéguifou2 a écrit :Alalalalalalala quelle bonne petite journée![]()
On a juste attendu les quelques absents un moment dans le froidet on a pass pu manger au Courtepaille
mais sinon que du bonheur, des petites routes de campagne perdues dans la neige.
Papa Ken tenait la troupe d'une main ferme pour pas qu'il n'y ait de fausse note, et que des jolies Saxo de toutes les couleurs (sauf du vert)
Part contre je ne refais plus de kart si Max est là, il gagne tout le temps![]()
Content d'avoir rencontré des nouveaux qui ont des voitures très belles et bien propres (pas comme les notres après la balade)
La prochaine Ken on l'organise ensemble et là il fera beau et chaud (et Smartizzz sera là, hein Freddy)
A part ça j'ai failli me vautrer en rentrant, sous un pont dans un virage, c'était gras et la voiture est partie de travers (presque 90°), et heureusement que j'avais encore les réflexes du kart sinon adieu les TDM
![]()
![]()