Sinon, c'est vrai que pour se sortir, et voir même se faire mal à Chambley, il faut vraiment un mauvais concour de circonstances, celà dit, je mettais quand même un casque

Coucou a toibarbuspace a écrit : Ah qui qu'elle est la gris intégral de chez intégral, coucou copinou de peinture.
le jeune fille était coraya qui est la chérie a nebuleNinetdoude a écrit : Au faite, je ne sais pas si les tofs sont déja là, mais je voulais remercier la jeune fille qui était sur le bord de la piste quasi. toute l'après-midi a prendre en tofs nos autos![]()
Le mieux serait que je t'envoie un ou deux CD pour que tu me le grave possible ou pasitof'saxo a écrit :le jeune fille était coraya qui est la chérie a nebuleNinetdoude a écrit : Au faite, je ne sais pas si les tofs sont déja là, mais je voulais remercier la jeune fille qui était sur le bord de la piste quasi. toute l'après-midi a prendre en tofs nos autos![]()
pour les photo de cette jeune et fringante demoiselle, regarde les différents résumé de james sax14, moi sur ma prés, krnage, nico57... toutes les photos postées sotn les siennes
un cd a été fait (je l'ai en ce moment même lol
) avec plus de 1100 photos
![]()
a l'occas, faudra qu'on te le file
Oui bien vu c'est du 16"barbuspace a écrit : Aussi jolie en 8s qu'en 16v, je vois mal ou c'est du 16" dessus ?
Faudrait qu'il s'inscrive s'il a le virus lui aussi.
suis rassuré je suis pas le seul à avoir une full full intégral.
Vous étiez combien à cette sortie ??
Plus ça va plus j'ai l'impression qu'il y a la moitié du forum qui y est allé.
Ninetdoude a écrit : Au faite, je ne sais pas si les tofs sont déja là, mais je voulais remercier la jeune fille qui était sur le bord de la piste quasi. toute l'après-midi a prendre en tofs nos autos![]()
Ninetdoude a écrit : Au faite, je ne sais pas si les tofs sont déja là, mais je voulais remercier la jeune fille qui était sur le bord de la piste quasi. toute l'après-midi a prendre en tofs nos autos![]()
Nebule a écrit :Ninetdoude a écrit : Au faite, je ne sais pas si les tofs sont déja là, mais je voulais remercier la jeune fille qui était sur le bord de la piste quasi. toute l'après-midi a prendre en tofs nos autos![]()
Yes c'est ma chérie la jeune fille ( de 21 ans..mdr ).
Beaucoup de photos ont etaient posté sur le forum 106enfant-terrible.com si sa vous dit.
Dans la section "rassemblement"
Manson a écrit : lol marrante ta plaque, il manque juste un "r" pour fair area 51
Personne n'a monté de dossier encoretoto84 a écrit : et ma 206 personne?? lol![]()