c'est bien que tout le monde donne son avis pour cette sortie qu'on sois tous satisfait
pour 25e dans une boucherie ou similaire tu mange bien et on n'a le temps de ce fendre la Gue***

faire 70 bornes me gene pas c'est que depensai 100 euro dans un resto c'est pas fesable pour certainsVtsgrey a écrit :si je dis daller dans un ptit truc pas cher, pas trop loin des spéciales ,c'est pour éviter les aller retours inutiles niveau essence. mais on peut tres bien faire aussi un sandwich au paté sur la rochelle pour permettre à ceux qui habitent deja sur place de se taper 70bornes pour rien.
le souci mais ça on dirait que personne n'est jamais satisfait, un coup ça râle parce que ça fait trop de dépenses, un coup ça râle parce que c''est trop "rapide "'
laissez moi le temps de gérer ça les gars.
nico sa ma l'aire degeunico_vts a écrit :
c'est bon le patémallyauto86 a écrit :nico sa ma l'aire degeunico_vts a écrit :
ah oops mon coté anglais ressort j'ai compris pates pas du patédenver a écrit :c'est bon le patémallyauto86 a écrit :nico sa ma l'aire degeunico_vts a écrit :
![]()
![]()
![]()
Sinon on peut se faire une pizzeria comme la derniere foi
mdr te fou pas de moile rider fou a écrit :un sandwitch au foie gras, normal quoi! c'est qui qui vend ca? donnat?!?
sinon aller donc vous faire une grosse salade au pissenlit par la racine: pas trop cher sympa et sur le port.
+1 sa ma l'aire bon sadenver a écrit :Sinon il y a bien des petits brasserie avec repas pas tres cher style 14euros un repas complet faut juste chercher, sa pourrais être sympa
lol on lui fais confiance c'est juste pour le takinerMickael50 a écrit :Pas de panique les gars![]()
Gaetan va vous organiser une ptite sortie au top![]()
Laissez lui le temps de s'organiser et faites lui confiance