J'ai bien aimé pour ma part les quelques minutes de retard Mika

Donc en attendant, papotage avec les Hauts Normands chauds bouillants (malgré 10°C), déjà arrivés quand on se pointe à 17h15 PILE

2 bonnes sessions laser, avec finalement la participation de Didi, et de ses embuscades dont il a le secret

J'ai trouvé l'escalier un peu râpeux, enfin mon bras plutôt, qui s'en souvient visiblement

Mon équipe était au top, on a fini à -2000 et des brouettes

M'enfin à la deuxième en indiv., j'arrive quand même sur le podium malgré les acharnés de la Haute

Un bon resto, où là, certains étaient venus avec 2 estomacs, j'ai eu 3 grosses frites et demi en garniture et un super dessert, je recommande la Coppa Nutella, à s'en faire péter le bide.
Le karting pour digérer tout ça, perso le premier que j'avais aux qualifs était un brin mou du genou, pourtant ce coup là, le chassis était nikel. Forcément je crève avec celui là dans la course, donc après un peu moins de motiv' car c'était foutu, mais de belles bagarres avec certains, on sait direct quand Didi n'est pas loin

A noter un petit poucet qui sème des petits papiers et un porte feuille à défaut des peaux de bananes, sans doute un coup de Rémi Gaillard déguisé en Kévin

Puis fin de soirée avec un verre à boire at home, quelques vidéos à mater, et une compèt de baby bien fun, c'est pas Kriger qui dira le contraire

Quand tu veux pour la revanche mon Kèv

Encore bravo à l'organisateur qui sait se faire attendre pour un résultat sans failles, j'ai nommé Mika

Toujours un bon programme pour une sortie réussie, ça devient lassant, on sait toujours qu'on va bien se marrer...

Vivement la prochaine, avant la fin de l'année