Une 5 portes qui fait un peu de bruit ( Et qui apparemment faisait des rupteurs hier soir... )
Et la mienne, 3 portes avec des phares jaunes

mmmm interessant çatux54 a écrit :A force d'en faire, on prends l'habitude. Après, on roule à 60 sur les nationales, tellement on est saucé![]()
A Ramber, ils font des endurances de 2-3h par équipe de 2 ou 3. C'est juste génial
C'est à celui de Bousse qu'on va. Et personne ne nous a jamais rien ditjodrom57 a écrit :Je viens de lire les pages précedante et j'ais vu quelqu'un parler des kart en allemagne, habitant a 10minutes de sarrebruck, je connais bien les kart la bas. Il y a celui de Sarrebrucken en indoor et celui de Bousse aussi en indoor et perso j'ai une petite preferance pour celui de Bousse qui est un peu plus long. Et pour ce qui est des "autotamponeuse" heuuuu... sa va bien 5 minutes mais après les juges te sac en te mettant de cotés...
Sinon en Lorraine, (pour moi le meilleur) est celui de Maisenthal qui est ootdoor est vraiement je trouve le tracé super !!!![]()
Je met le lien de leur site pour ceux que sa interesse et pourquoi pas, un jour faire une sortie labas si quelque gars sont motivé ^^
http://karting-meisenthal.com/" onclick="window.open(this.href);return false;