S'il peut nous faire une petite prez', histoire de coller aux règles du forum pour les sorties, ce serait parfait!
Merci à lui d'avance

Canou a écrit :Bon vu que le MP de Violatorade m'a sorti de ma retraite d'ermite, je vais venir aussi, ca fait longtemps.
A mon avis pour avoir un eespace "forum" il faut prevoir à l'avance avec l'orga. ce type de chose se planifie je penseniko01160 a écrit :Je pense que y'a moyen d'avoir "un espace" forum la sax' car j'y suis allé le mois dernier et il y avais le forum des megane rs qui étaient tous ensemble !
faut se débrouiller a arriver assez tot , etre sur du nombre de voiture et je pense que sa peut le faire =)
Sa va etre bon cette journée =)
merci, je sais que vous etes ouvert, si je te dis que je suis sur la photo, tout a droite dans le reflet de l'hélio, mon pote a un t-shirt blanche et on as parlé a un seul membre fronzi (il me semble) en t-shirt noir. bon j'espere bien un jour vous voir avec ou sans sax.Violatorade a écrit :Mais tu connais le rdv, le rasso a lieu tous les 3e dimanche de chaque fois, certain membres y vont plus ou moins régulièrement.
Cherches les stickers sur les sax'
Exemple lors d'une sortie La Sax' en juillet 2010: