Moi je préfère un rasso le samedi perso

Djandmadinina©
No pwoblem !! comme d'hab !!!Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
PS j'aurais la sax en mode vacance , je part dimanche !!!!
Ce sera juste la deuxième fois qu'un rasso en normandie a le droit à des vacanciers (Tu auras un coffre de toit aussi ?Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
pas de soucis pour moi on se dit a quel heure?Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
Bah faut être à quelle heure et où ?kRiGER a écrit :pas de soucis pour moi on se dit a quel heure?Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
J'en sais rien moidjandmadinina a écrit :Bah faut être à quelle heure et où ?kRiGER a écrit :pas de soucis pour moi on se dit a quel heure?Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
Mirci cheff !Mickael50 a écrit :
J'en sais rien moi![]()
![]()
J'édite le 1er message,les horaires sont indiquées!![]()
Voyez ça par MP pour vous retrouver par contre![]()
Je préfèrerais 10h30 si possiblekRiGER a écrit :Mon Capichef j'ai une question![]()
tu as mis sur le premier post "pique nique" donc il faut prévoir a manger pour le midi c'est bien sa?
on se dit pour 10h 10h30 sur le parking du Gaumont nan?
Manu_VTS a écrit :Ce sera juste la deuxième fois qu'un rasso en normandie a le droit à des vacanciers (Tu auras un coffre de toit aussi ?Guilt a écrit :bon ya des gens motivé pour se faire un depart groupé du Gaumont de grand quevilly ???
PS j'aurais la sax en mode vacance , je part dimanche !!!!)