Bon sinon a mon tour de donner mes impressions sur ce superbe rasso
Apres un réveil difficile(j'ai bossé jusqu'a 1h la vieille)mais plein de bonnes intentions je pars pour rejoindre les quelques membres qui sont déja la.
On papote,on regarde les sax',on délire avec les anciens et on fait connaissance avec les nouveaux.
Un membre qui ne poste jamais vient meme nous rejoindre avec une belle saxo BGP.Il connaissait Bat28 il est resté jusqu'a la fin de la balade.
Apres avoir attendu Max73 qui nous informe que Bourriquet et Saxpower ne viendront pas j'enmene tout le monde a la station service pour ceux qui devaient mettre du coco et déja les gens s pressaient pour monter en tant que copilote!!Apres en convoi pour la ptite balade dans les routes déneigées mais verglaçantes et une brumasse donc roulons pépere.
Notre balade s'est bien passé avec 1/2 arrets pour les photos et pour atendre ceux qui étaient resté a un feu/rond point.Etant en tete de file j'avais pas intéret a envoyer la sauce sinon les autres allaient faire de meme et les derniers se paumer.
Apres tout ça on a été a Courtepaille mais le parking était bien plein quand meme en rentrant la gérante nous a dit "non désolé je suis complete" j'ai essayé de négocier en disant qu'on faisait partie du forum clioRS

mais elle a rien voulu savoir.Allez hop 25 personnes a la rue.Pas grave on lache pas l'affaire.On a été a coté dans l'immense parking d'Auchan et hop on s'est calé Aux 3 brasseurs ou on a bien mangé.On a du sortir vers 14h20 du resto.
Apres ça moi je voulais le photo de famille donc photo du groupe oblige avec ma saxo en arriere plan.
Ensuite Crazy et son copain nous quitterent

et nous partames au karting.
Sur le parking du kart 3 nouveaux arrivants imprévus et bien sur saxistes arriverent a la fete.Le temps de nous présenter et de présenter le forum on est allé prendre nos sessions.
Bon alors la ça sert a rien de se prendre la tete Max73 a été devant tout le long et moi avant derniere pour une fois

Escape et Bastoun ont pour ma foi bien assuré si mes souvenirs sont bons.Donc qui dit bon en kart dit bon a Pouilly n'est ce pas messieurs?????
Apres ça vers 17h tout le monde s'en est allé j'ai eu baucoup de peine a les voir partir
Le temps d'enmener Ludo,Hostyls et Remi sur l'autoroute et hop je rentre a la maiz cassé par le kart fatigué,vidé mais heureux d'avoir passé une superbe journée avec vous tous.
Voila pour ma part je voudrai remercier encore une fois tous ceux qui sont venus de loin pour commencer
Merci Nico,Merci Ludo,merci Remi et merci Céline c'est cool a vous d'avoir fait le déplacement ça faisait quand meme des bornes.
J'ai été bien content aussi de faire la connaissance de gens tres intéressants comme Crazycaméléon ainsi que Moumoune qui est vraiment tres tres sympa.(la sagesse de la paternité

)
Merci a Bastoun aussi d'etre venu(je m'occupe de ton adhesion avec Arnaud91 des que tu m'auras donné tes coordonnées et paiement y a pas de soucis

)
Merci a Viper01 d'etre venu et a la prochaine
Merci a Artik d'etre passé vite fait malgré la saxo en convalescence
Merci a Bat28 et a son frere pour ses photos superbes.
Merci aux anciens d'etre toujours la quand on a de bonnes raisons de l'etre!!!.En esperant en voir quelques uns a Pouilly quand meme c'est la sortie de la mort!!
Prochain rasso aux beaux jours ou cet été et un autre petit rasso pour mon anni en mars je pense(avec toute la clique ça devrait le faire

)
Encore merci a tous pour cette superbe journée