Voila mon petit résumé
Donc arrivé a 7h10 au gaumont comment ça je suis en retard

.
K3vin76 et JeSuS était déjà la

peu de temps après une grosse Audi a4 break suivie d'une petite sax' noir sur sont plateau pointa le bout de son nez
7h30 Tout le monde est la alors gogogo on est déjà à moitié en retard
7h50 arrivé au essarts

les bénévoles nous place et la c'est partie pour le montage des roues et autres accessoires piste
Malheureusement Cassbonbon se rend compte qu'il a une valve qui fuie
9h30 petit tour dans les stands avec K3vin76 "Oua y a des perles" R8 et R12 Gordini, Caterham, M3 e36 3,2, lotus elise, mustang, barquette, alpine a 110, a310... bref pleins de belles titine mais aussi pleins de motos de piste à la base c'est une rencontre moto

.
10h30 Appel de notre groupe (Rouge) Toute les saxo démarre pour chauffé un petit peu avant la montée (il parait que c'est mieux

) cassbonbon contraint a l'abandon a causse de sa valve nous nous dirigeons à 3 sur la ligne et la le stress monte un peu car la cote et quand même légèrement plus dangereuse qu'un circuit basique

.
On part pour une petite descente de la cote histoire de faire chauffé moteur et pneus même si sa reste plutôt court pour les pneus :s
3 2 1 le drapeau se lève c'est partie première ligne droite je me rend compte que la saxo tire super long pour un tracé comme ça

mais au premier virage le bonheur car c'est la première fois que je tourné avec des semi slick et le comportement est vraiment terrible... la voiture est super stable.
au fur est à mesure des montées le rythme monte un peu tout en restant prudent mais en se faisant plaisir
Bref une journée moyenne pour le clan saxo qui a connu des pertes

.
Il faut quand même souligné l'organisation qui était vraiment plus qu'au top a tout point de vue
Merci à K3vin76, JeSuS, Casbonbon et a ces potes d'avoir fait le déplacement
Petite vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xdxh1p ... xo-vt_auto
désolé pas beaucoup de photos car les sessions se sont enchainé...
Le groupe saxo :
Les pistardes Sottevillaise:
les stands: