[Résumé] passage au banc région Lyonnaise
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 13:40
- Localisation : LYON (69)
Pour sortir 113 ch au de 100 ch, j'ai admi citroen sport, tube afrique Iresa, Ligne inoxcar et pot Groupe N Citroen sport.
Admi Citroën Sport, Décata Iresa, Silencieux Groupe N Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 13:40
- Localisation : LYON (69)
Je ne suis pas le seul puisque Viper01 tire pareil que moi. Si il le souhaite, il pourra te dire mieux que moi ce qui l'a comme matos sur sa New Morning.
Un 90 ch comme Escape donne 101 ch Din juste avec un pot.
Je répète que nos voitures n'avaient pas le ventilo pour le gavage en air forcée. Donc, c'est un minimum car on doit peut être perdre 2 ou 3 ch au passage. L'air ambiante était au dessus des 20 °C.
Un 90 ch comme Escape donne 101 ch Din juste avec un pot.
Je répète que nos voitures n'avaient pas le ventilo pour le gavage en air forcée. Donc, c'est un minimum car on doit peut être perdre 2 ou 3 ch au passage. L'air ambiante était au dessus des 20 °C.
Admi Citroën Sport, Décata Iresa, Silencieux Groupe N Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Ben c'est le meme banc auquel j'avais passé il y a 2 ans.
Les bancs ont 2 ans j'avais passé la saxo en dec 2005 elle sortait 138cv.
Moi je pense etre dans le vrai car un 4/1 ça n'apporte pas grand chose voire rien et j'ai juste changé de ligne.
Pour la vente ben on vera mi juin si Nicor la veut sinon ben vous devrez me supporter encore un moment.
Celle de Rem21 sort 139cv et elle est de 2001(bi-sonde) avec la meme config que moi.
Pour la t° ambiante il est vrai qu'il faisait plus de 20° mais bon....
Pour le prix ça va quoi c'était juste pour me donner un autre ordre d'idée.Cette puissance suffit largement pour l'utilisation que j'ai de cette auto.
Les bancs ont 2 ans j'avais passé la saxo en dec 2005 elle sortait 138cv.
Moi je pense etre dans le vrai car un 4/1 ça n'apporte pas grand chose voire rien et j'ai juste changé de ligne.
Pour la vente ben on vera mi juin si Nicor la veut sinon ben vous devrez me supporter encore un moment.
Celle de Rem21 sort 139cv et elle est de 2001(bi-sonde) avec la meme config que moi.
Pour la t° ambiante il est vrai qu'il faisait plus de 20° mais bon....
Pour le prix ça va quoi c'était juste pour me donner un autre ordre d'idée.Cette puissance suffit largement pour l'utilisation que j'ai de cette auto.
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
Bien le bonjour tout le monde.
Reveil difficile ce matin.
Sinon bah que dire si ce n'est que cette matinée fut fort sympathique avec plein de gens bien cool. Merci à Viper pour l'orga et au garage Citroen qui s'est occupé de nos auto.
Pour en revenir au sujet, j'ai sorti 136.6Cv (100.54Kw) sur mon 16V, avec Admi Raceland, Décata Iresa et Inter Inoxcar PF.
Je vous met à présent les photos en LowRes.
Photo 1: Fab Sax_38
Photo 2: Kenshiro
Photo 3: Kenshiro
Photo 4: Kenshiro
Photo 5: Kenshiro
Photo 6:
Photo 7: Renault 21 Turbo
Photo 8: Renault 21 Turbo
Photo 9: Renault 21 Turbo
Photo 10: Renault 21 Turbo
Photo 11: Bricou
Photo 12: Saxopower
Photo 13: Rem21
Photo 14: Escape
Photo 15: Fab Sax_38
Photo 16:
Photo 17:
Photo 18: Moumoune
Photo 19: Moumoune
Photo 20: Moumoune + Kenshiro
Photo 21: Moumoune
Photo 22: Moumoune
Photo 23: Bricou
Photo 24: Bricou
Photo 25: Bricou
Photo 26: Bricou
Photo 27: Bricou
Photo 28: Fab Sax_38
Photo 29: Fab Sax_38
Photo 30: Escape
Photo 31: Viper01
Photo 32: Viper01
Photo 33: Alfa GTA
Photo 34: Alfa GTA
Photo 35: Alfa GTA
Photo 36: Alfa GTA
Photo 37: Alfa GTA
Photo 38:
Photo 39: Fab Sax_38
Photo 40:
Photo 41:
Photo 42:
Photo 43:
Merci de me donner vos pseudos et les numéros de photos correspondant pour que je complète
Les photos en HighRes sont toutes disponibles à cette adresse.
Les vidéos ne viendront que plus tard car je n'ai pas du tout le temps aujourd'hui.
Bon dimanche à tous
Reveil difficile ce matin.
Sinon bah que dire si ce n'est que cette matinée fut fort sympathique avec plein de gens bien cool. Merci à Viper pour l'orga et au garage Citroen qui s'est occupé de nos auto.
Pour en revenir au sujet, j'ai sorti 136.6Cv (100.54Kw) sur mon 16V, avec Admi Raceland, Décata Iresa et Inter Inoxcar PF.
Je vous met à présent les photos en LowRes.
Photo 1: Fab Sax_38
Photo 2: Kenshiro
Photo 3: Kenshiro
Photo 4: Kenshiro
Photo 5: Kenshiro
Photo 6:
Photo 7: Renault 21 Turbo
Photo 8: Renault 21 Turbo
Photo 9: Renault 21 Turbo
Photo 10: Renault 21 Turbo
Photo 11: Bricou
Photo 12: Saxopower
Photo 13: Rem21
Photo 14: Escape
Photo 15: Fab Sax_38
Photo 16:
Photo 17:
Photo 18: Moumoune
Photo 19: Moumoune
Photo 20: Moumoune + Kenshiro
Photo 21: Moumoune
Photo 22: Moumoune
Photo 23: Bricou
Photo 24: Bricou
Photo 25: Bricou
Photo 26: Bricou
Photo 27: Bricou
Photo 28: Fab Sax_38
Photo 29: Fab Sax_38
Photo 30: Escape
Photo 31: Viper01
Photo 32: Viper01
Photo 33: Alfa GTA
Photo 34: Alfa GTA
Photo 35: Alfa GTA
Photo 36: Alfa GTA
Photo 37: Alfa GTA
Photo 38:
Photo 39: Fab Sax_38
Photo 40:
Photo 41:
Photo 42:
Photo 43:
Merci de me donner vos pseudos et les numéros de photos correspondant pour que je complète
Les photos en HighRes sont toutes disponibles à cette adresse.
Les vidéos ne viendront que plus tard car je n'ai pas du tout le temps aujourd'hui.
Bon dimanche à tous
Modifié en dernier par Fab Sax_38 le lun. 28 mai 2007, 12:09, modifié 7 fois.
Elle est partie
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Alors qui a le record de la journée à part la magnifique GTA
Sinon pas cool pour la ligne
Sinon pas cool pour la ligne
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- bricou
- Membre présenté
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 juil. 2006, 22:27
- Localisation : dijon 21
Merci Fab pour les photos , je vais alle te prendre celle de ma ligne un peu "limée"... mais bon, les dégats ont été limité et merci a kenshi et viper pour leur aide quand on a du oulever la sax il y en avait d'autres de l'autre coté mais me souvient plus merci aussi en tout cas
Je vais être obligé de changer mes ressorts, mettre du moins court sinon elle passera jamais. Je peux quand même me baser sur les autres 16 puisqu'elles avaient la même config que moi.
Je le redis quand même, pas de regrets, super matinée ac des gens cool, à refaire
Je vais être obligé de changer mes ressorts, mettre du moins court sinon elle passera jamais. Je peux quand même me baser sur les autres 16 puisqu'elles avaient la même config que moi.
Je le redis quand même, pas de regrets, super matinée ac des gens cool, à refaire