[Résumé] La Sax' dans le 95 Samedi 16/06/07

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Message par Zizidor » mar. 19 juin 2007, 10:16

bricou a écrit ::coucou: tout lmonde, un pti mot pour dire que j'ai passé une super soirée, bonne ambiance et c'est cool de connaitre de nouvelles personnes (ce ne sont par contre pas les plus calmes...au resto une bataille de bouts de gateaux contre verre d'eau n'est pas très adaptée....hein newnew et flying :W :W :W (gros mangeur de pizza :!: :eek: :p ) enfin je dis ca, je dis rien :ange: :d )

Pti coucou à :voyons: je sais plus son pseudo :oops: :oops: pour m'avoir éclairé dans ma vie futur :jap:

Merci arnaud pour le pti conseil mécanique :) et merci à celui qui nous a prété sa lampe je sais plus qui c'est non plus:oops: décidément vraiment dsl :bah:

J'aurai du rester plus longtemps, terrible la course de caddy :lol: :lol:

A refaire :!: merci à tous :bien:
C'était moi :d

Au fait ton GPS , jette le hein :W
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
bricou
Membre présenté
Messages : 48
Enregistré le : lun. 31 juil. 2006, 22:27
Localisation : dijon 21

Message par bricou » mar. 19 juin 2007, 21:28

isidor77 a écrit :
bricou a écrit ::coucou: tout lmonde, un pti mot pour dire que j'ai passé une super soirée, bonne ambiance et c'est cool de connaitre de nouvelles personnes (ce ne sont par contre pas les plus calmes...au resto une bataille de bouts de gateaux contre verre d'eau n'est pas très adaptée....hein newnew et flying :W :W :W (gros mangeur de pizza :!: :eek: :p ) enfin je dis ca, je dis rien :ange: :d )

Pti coucou à :voyons: je sais plus son pseudo :oops: :oops: pour m'avoir éclairé dans ma vie futur :jap:

Merci arnaud pour le pti conseil mécanique :) et merci à celui qui nous a prété sa lampe je sais plus qui c'est non plus:oops: décidément vraiment dsl :bah:

J'aurai du rester plus longtemps, terrible la course de caddy :lol: :lol:

A refaire :!: merci à tous :bien:
C'était moi :d

Au fait ton GPS , jette le hein :W
OUAHH :lol: :lol: c'est clair je vais le jeter :eek: ou c'était peu être plutôt moi qui galérait :ange: :ange:

Je me suis quand même planté 2 fois :oops: :oops:

Enfin pas grave je suis arrivé à destination quand même!! Je te recontacterai surement par mp... ;)

Répondre