Ici vous donnerez vos impressions sur cette sortie.

Pour les photos, utilisez le FTP en faisant attention de bien créer un dossier pour chaque membre.
Adresse : ftp.saxo-vts.com
Port : 21
Login : ftp2@saxo-vts.com
Mot de passe : tJs9l0TM
Résumé :
Nous voilà reparti pour une sortie Karting dans le nord

Pour commencer un petit restaurant dans le centre de Lille, où la cuisine avait comme spécialités viandes/grillades.
Donc rendez-vous pour 12h00/12h30.
1er arrivé STEPHAX avec sa mobylette

Puis arrivé de Spin, OkCmou, Houplineur et puis pour pas changer toujours en retard Jack The Furnicator (mais bon il parait que c'est à cause de sa femme

Allez apéro pour tout le monde ... coca/orangina

Puis voilà nos plats (

Je vous laisse regarder

Tous bien mangé, mais on se ferait bien un petit dessert

Direction le kart, Jonathan nous attendait sagement

Petits bisous, présentation etc... bah oui c'est sa 1ère fois (je parle de la sortie la sax'

Puis bon bah il y en manque ???
En retard Manston et son pote Dark-rider...
Heuresement il avait du retard au kart, donc ils sont arrivés avant le début (eux aussi c'est la 1ère fois qu'ils venaient).
Allez fini de parler, on pose son cul sur le kart !!
5 min de qualif. (je me rapelle plus de la ligne de départ, ah si moi j'étais au fond

Puis dans la foulée départ des 10 premières minutes avec départ sur la grille

Rien que à peine c'est déjà chaud entre Spin et Jack corde à corde se font plutôt des autos temponeuses

Fin de la 1ère session, les meilleurs de démarque déjà et les 2 "débiles" du fond se marre bien

Début de la 2ème session, l'heure de la vengence a sonné pour certain encore une course très chaude pour certain

Fin de la course.
Podium :
1er Jonathan
2ème Loic
3ème Jeremy
Bah voilà terminé pour le kart, remise des médailes aux vainqeurs (et petite bise à la demoiselle (roo la chance

Bon on se le fait quand même se dessert ???

Allez on va au MacDo !
Mais OkCmou et Jonathan doivent y allé

Petits desserts et boissons au MacDo et puis c'est la que ce termine cette petite sortie

Au final content d'avoir pu rencontré Jonathan, Loic et Jeremy et de revoir les éternels habitués !!
Une bonne sortie qui s'est très bien passé toujours dans la bonne humeur et je pense à plu à tout le monde

Photos sur le ftp

Reste encore la petite vidéo de Mou qui ouvre son envellope à UP.