[Résumé] La Sax' au kart de Seclin (59) le 13/10/2007

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » lun. 15 oct. 2007, 15:26

jack the furnicator a écrit :EU h t'es gentil mais pour la session de 5, de 10 et encore celle de 10 c'était Furni - Spin :) J'y tiens, j'ai toujours fini devant lui malgrès mes 40 kilos de plus :W


Rahhhhhhhhh c'te honte !


Enfin bref, très bonne sortie, je suis encore arrivé à la bourre, comme toujours, et en fanfare lol, du grand furnicator quoi. Allez bisous DTC.
Ah ui effectivement , il me semblait bien avoir vu le casque noir avant le casque pourri tout blanc de Spin

:W :W

Mes plates excuses

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

jonathan
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 15:18

Message par jonathan » sam. 20 oct. 2007, 19:53

SAlut les gars;
Désolé pour mon résumé tardive de cette apremidi sympathique mais je n'ais peu de temps la semaine pour venir scoiter le net entre les cours, la copine ... :W
Une rencontre super agréable de tout les membres présents. Je connaissais déjà Soupline qui habite à 5 min de chez moi .
Il y avait une bonne ambiance , on a bien rigolé au karting. J'étais sur le cul ma saxo était la seule à être d'origine :d . Pour le kart déja je suis pas maigre :mad: c'est que même si je mange comme un gros porc des trucs américains ( trop souvent :p) je prends 0.00001 kg et quand je fais du karting je perds 2 kg ....donc voila .
J'épere rencontrer la bande lors d'une occasion prochaine , le temps était trop juste pour moi de manger au midi avec vous et de rester un peu après le kart au mcdo :L
Merci à tous pour cette bonne petite apremidi

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » dim. 21 oct. 2007, 23:07

Moi j'ai une video mais faut que je trouve le courage de l'exporter sur mon PC
on s'impatiente là :ho: :)

SAlut les gars;
Désolé pour mon résumé tardive de cette apremidi sympathique mais je n'ais peu de temps la semaine pour venir scoiter le net entre les cours, la copine ... :W
Une rencontre super agréable de tout les membres présents. Je connaissais déjà Soupline qui habite à 5 min de chez moi .
Il y avait une bonne ambiance , on a bien rigolé au karting. J'étais sur le cul ma saxo était la seule à être d'origine excellent . Pour le kart déja je suis pas maigre :mad: c'est que même si je mange comme un gros porc des trucs américains ( trop souvent :p) je prends 0.00001 kg et quand je fais du karting je perds 2 kg ....donc voila .
J'épere rencontrer la bande lors d'une occasion prochaine , le temps était trop juste pour moi de manger au midi avec vous et de rester un peu après le kart au mcdo :L
Merci à tous pour cette bonne petite apremidi
Comptant de t'avoir connu brievement certe,de plus tu etait le seul a avoir une sax' sombre il n'y avez que du gris :W
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

Répondre