[Résumé] La Sax' en Champagne.

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

[Résumé] La Sax' en Champagne.

Message par antonin » dim. 04 nov. 2007, 19:48

Déposez ici vos résumés & quelques photos de cette super sortie!

Utilisez le FTP pour les photos nombreuses;
Il y a un tuto vraiment bien fait ici: viewtopic.php?t=1717 ;)

Que de bonnes choses pour cette sortie, une ambiance vraiment conviviale et bon enfant. :bien:

Je mettrai mon résumé plus tard :p

Avatar du membre
*Delta*
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 13:37
Voiture : New Morning 100ch
Localisation : Nancy (54)

Message par *Delta* » dim. 04 nov. 2007, 21:49

Magnifique !

Bon j'ai plus de 400 born dans les papattes alors c'est le coeur qui parle, vraiment simpa.

Une organisation un peux vite fait mais qui nous a permis de bonne rigolade :d
Je suis un peux creuvé je ferais un beau résumé plus tard avec quelque photo du rally :P et de nos Sax' ! :love:

Merci Antonin :bien:
Je suis en New Morning :lover:

Tread softly because you tread on my dreams...

Redsax
Membre présenté
Messages : 635
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
Voiture : Renault Sport
Localisation : 57

Message par Redsax » dim. 04 nov. 2007, 22:22

Bien rentrer .

Voila un petit résumer fait en vitesse .
Départ à 7h10 pour ma part , direction la maison d'itof'saxo et ensuite attraper *Delta* et Matt sur le parking du Leclerc . Petit plantage au niveau de Toul ( merci le gps :L ) . Finallement je prend les choses en main et hop nous voila avec seulement 10 minutes de retard au point de rdv . Poignées de main avec toutes les forces en présence :p .
Direction la parc d'assitance du rallye . Puis en route voir une spéciale , ou un gentil bonhomme en bleu nous interdit l'acces :pff: . De retour au parc d'assitance nous retrouvons Cell21 .
La faim arrivant nous partons à la recherche d'une pizzeria , et la ho stupeur tout fermer , pizzerias et restaurants :L , obliger d'aller dans une petite supermakette et à la buvette du rallye .
Aprés un petit repas , séances photos aux abords du rallye .
Puis direction à la spéciale ou la encore des bleus nous bloques l'acces à la spécaile , décidément . Du coup ont a duent trouver un endroit pour avoir acces aux abords de la spéciale ( traversé de ruisseau avec comme pont un arbre cassé , bonjour les accrobates :W ) .
Et finallement retour au parc d'assitance pour un dernier "regroupement" des saxistes et du 106iste avant de reprendre le chemin du retour .

Voila des photos en vrac .

Image

Image

Image

Image

Il fesait parti du rasso lui :voyons:

Image

:W

Un merci à Antonin pour cette sortie mouvementée . Et heureux d'avoir fait la connaissance de tout les autres :coucou: .

Et un coucou à toutes les saxo croisées sur les routes du rallye .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 05 nov. 2007, 08:20

Jolies photos :)

Avatar du membre
cell21
Membre présenté
Messages : 378
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006, 13:27
Localisation : dijon

Message par cell21 » lun. 05 nov. 2007, 09:48

Coucou!
Sympa les tites photos :)
Bon ça ne s'est pas vraiment dérouler comme prévu, le portable passant très mal n'a pas aidé a nous retrouver (hein Bricou :p ).
Ont s'est quand même aperçu a la buvette :oops: , ou a priori vous avez fini aussi ;)
L'après midi vous etes allés ou?
Objectif... Autun!!

Avatar du membre
Fana16v
Membre présenté
Messages : 341
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 19:27
Voiture : 106 f2000/13- Saxo N2 en construction
Localisation : Doubs (25)

Message par Fana16v » lun. 05 nov. 2007, 13:50

Géniale les photos, désolé de ne pas avoir été des votres, mais la prochaine sortie de l'est devrait etre bon je cherche toujours des pieces pour ma sax' mais je vais acheter du neuf je pense.

Vivemement la suite :d
- Ma Saxo F2000 ici => viewtopic.php?f=13&t=36087
- Saxo N2 en construction => http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=42359
- Site Perso sur la sax' F2000 =>http://www.df-competition.fr

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » lun. 05 nov. 2007, 15:57

Bon, voila mon résumé:

Levage à 7h30, mirde, problemes grastiques, vomissement et tout le tralala, le stress fait encore son apparition :cyp:

On pars avec Lilix à 8h45 de chez moi pour être sur d'être à l'heure à Montigny.

Le premier sur place fût Toxibuz, avec qui j'ai bien rigolé :bien:

Ensuite, une fois que tout le monde est arrivé, direction Nogent.

On roule tranquille, on traverse un petit bois où il y a une pancarte "attention chasse" je roule pépére et là, 3 chiens surgissent d'un fossé et sont en plein milieu de la route, je déclanche les warning et freine doucement puis pile un grand coup car sinon je me les tappe. :L
Heureusement, Bricou qui était derriere moi à pu m'éviter car je me suis décalé dans le bas côté.
J'ai cru en tapper un donc on s'arrête un peu plus loin mais bon, visiblement, il n'y a rien...

On reprend la route et on arrive à Nogent. :cool:

On se stationne sur le parking du Leader Price pour prendre quelques photos:

Image

Image

Puis nous nous rendons au parc d'assistance pour voir un peu les caisses et chercher des plans pour se rendre aux spéciales...

C'est là qu'on a bien galéré: trouver les routes à prendre, car les cartes étaient toutes gribouillées et plutôt mal faites :L

M'enfin, on arrive quand à la première spéciale où un gendarme ne veux pas que nous passions par là... Donc on retourne, mais le temps de faire la route, la spéciale était finie :L

On se stationne donc sur le parking du Super U et on attend Cell21 vingt bonnes minutes, pour finalement aller la rejoindre à la buvette du P.A.

On recherche un resto d'ouvert mais là, surprise, (campagne profonde inside) AUCUN resto d'ouvert :beuh:

On a donc été dans une petite superette où les gêrants étaient bien sympa :d

Puis on repart retrouver les voitures pour manger.

Image

Image

Puis on reprend la route pour aller à la 4éme spéciale, mais en route, petite séance photos:

Image

Image

Où un gendarme nous refuse l'accès ainsi qu'à plsuieurs photographes car d'après lui, nous arrivons trop tard (10 min avant la première voiture quand même :roll: )

Là, on entend arriver ceci... Une p'tite Visa Chrono :miam:

Image

Donc ensuite, les gendarmes ne voulant pas que l'on passe, on décide de couper à travers champs (seulement, avec un ruisseau à traverser c'est pas évident pour Redsax, Itof' Lilix et moi même)...

Donc pour la suite, on pars au départ de la dernière spéciale et puis retour à Nogent tranquillou, puis un petit aurevoir à Montigny (où il n'y avait pas *delta* et Matt qui entre temps on pris la petite route pour revenir)

En bref, une bonne journée, bien mouvementée, mais pour une première je pense que tout le monde était content :)

Merci à tous d'être venu :bien:

Toxibuz, ravi d'avoir fait ta connaissance, et au plaisir!! :bien:

Bricou, tu m'as bien fait rire, super content de t'avoir rencontré et pense à notre mécano Image :cyp:

Pessou, j'ai bien aimé ta plaque :d et tu es super sympa comme mec :bien:

Redsax, tu sais déjà que tu es quelqu'un de bien et que j'aime bien faire des sorties avec toi :cool:

Itof'saxo, l'homme du pont :cyp:, j'ai bien rigolé avec toi :W

Matt, on a pas vraiment eu le temps de trop parler, mais tu es cool comme gars ;)

*delta*, malgrès le GPS qui merde et le fait que tu m'ais pas dit aurevoir, tu es cool comme mec :lol:

Cell21, on ne s'est pas beaucoup vu, mais content de t'avoir rencontré.

Toutes mes photos sont sur le FTP, et encore une fois, merci à tous!! :jap:
Modifié en dernier par antonin le lun. 05 nov. 2007, 16:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » lun. 05 nov. 2007, 16:07

Ca avait l'air super :tiptop:

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » lun. 05 nov. 2007, 16:12

Ca l'était, même si pour tout coordonner, ça n'a pas été évident, surtout pour une première :d

Avatar du membre
flo_25
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 306
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:40
Localisation : Valdoie-90

Message par flo_25 » lun. 05 nov. 2007, 18:50

La sortie avait l'air bien sympa :tourne: !

Très jolies photos :bien: !

A très bientôt pour certains ;)
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;

SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine

Avatar du membre
Toxibuz
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 01:37
Voiture : 106 s16
Localisation : Flaine (74)

Message par Toxibuz » lun. 05 nov. 2007, 21:40

Petit résumé pour ma part car en rentrant hier soir mon ordinateur m'a laché ( disque dur HS ) donc j'écris de chez un pote ...

Alors journée très sympa, ça m'a fait plaisir de rencontrer les Saxistes présent ;)

Dans la journée j'ai fait au total 420 Km donc en rentrant le soir j'étais carrement HS ...

Image
Petit shooting à Nogent

Image
Image
Le convoi sur les routes ensoleillées de Haute Marne :cool:

Image
Image
Image
Petite pause dans les bois

Image
Image
Quelques Sax' engagées sur le rallye

Ce n'est qu'un échantillon de tout les clichés pris dans la journée ( 520 au total -> 315 après triage ... ), les plus belles je les mettrais sur le FTP ;)

Un grand merci à Antonin pour cette sortie, pour une première c'était une réussite malgré les demis tours du matin :d ;)

Merci aussi à tout les autres pour cette bonne ambiance ;)

Vivement une prochaine rencontre en Champagne :coucou:

Avatar du membre
flo_25
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 306
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:40
Localisation : Valdoie-90

Message par flo_25 » lun. 05 nov. 2007, 21:57

Magnifiques tes photos :bien: !

520 :eek: eh beh, t'a mitraillé :p !!
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;

SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » lun. 05 nov. 2007, 22:56

J'en était sur qu'il nous ferait de belles photos le p'tit toxibuz :)

Su-blime!! :d

Avatar du membre
Pessou
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 393
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 18:30
Localisation : Beaune 21 et Chalon 71

Message par Pessou » mar. 06 nov. 2007, 00:13

Bonne sortie pour moi également, de jolis paysages aux couleurs de l'automne, avec le beau temps en plus, et des saxistes sympas.

On a démarré Bricou et moi de Dijon en montant par la nationale et en réfrénant nos ardeurs vu la belle route(la 16s me poussait au train :d ), pour arriver tranquillement au péage de Montigny le Roi et retrouver le petit comité et se mettre ensuite en route direction Nogent, base du rallye.

Le midi repas à la bonne franquette sur le parking de Super Uhu, lieu très buccolique :tourne: , mais comme c'était le parking le plus proche du rallye, c'était le plus simple.


Merci à Antonin pour cette sortie, et s'il y a deux trois petites choses à améliorer, c'était déjà très bien, surtout pour une première ;) . Les demi tours le matin c'était un peu galère mais rien de grave, c'est pas facile de suivre un rallye à une dizaine de voitures.


Photos :

Image

De gauche à droite, Antonin, Matt, Delta, Redsax, Toxibuzz, Bricou, Pessou, et Itof.

Le vainqueur du rallye, Daniel Fores sur sa 306 maxi.

Image

Jovin et sa saxo f2000-12

Image

La 106 de Bouhot

Image

Une petite sax dans son milieu naturel :d

Image

Et une Clio

Image

Et enfin, une photo de la nature champennoise

Image


En bref la Champagne, ça me gagne :d .
Modifié en dernier par Pessou le jeu. 08 nov. 2007, 23:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mar. 06 nov. 2007, 00:48

le login d'acces au ftp est tout le temps réfusé pour moi ca me saoule... Ils ont été changé par rapport a ce qui est écrit sur le topic ?

Répondre