[Résumé][Alsace] Sortie dans l'Est (67-68) - 27&28/05/2006

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » mar. 30 mai 2006, 12:59

J'viens de voir la météo : à 1 semaine près, on avait droit à la neige :W
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

vtsax
Membre présenté
Messages : 215
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 18:37

Message par vtsax » mar. 30 mai 2006, 13:00

:lol: Pourquoi pas :D

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » mar. 30 mai 2006, 14:39

will88 a écrit :J'viens de voir la météo : à 1 semaine près, on avait droit à la neige :W
T'as un bonnet pour Kermit? :ho:

Faudrait pas qu'il prenne fois prochain coup que tu montes au Brâmont :d

Avatar du membre
Sadame à WiL
Membre présenté
Messages : 30
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 14:32
Localisation : Sundgau 68 Saxo: éco-hulot-toubo

Message par Sadame à WiL » mar. 30 mai 2006, 18:53

Je n'avais pas encore eu le temps de venir faire mon petit résumé à moi donc me voici, me voilà ! ;)

Pour commencer, même si je n'ai pas pu participer au WE entièrement, ça m'a fait super plaisir de revoir et de voir tout le monde. Ceux que je connaissais déjà et ceux que je ne connaissais pas.
En tout cas, vu les photos et tous les commentaires, je suis bien déçue de ne pas avoir participé au circuit de dimanche. Tant pis ! Ce sera pour la prochaine fois ! ;)

Je vais faire comme mon chéri... Un ptit mot à chacun car vous le méritez tous !

Moskitto, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer :rs: T'es un gars super sympa qui gagne à être connu et quelle gentillesse ! Au fait, et ce kouglopf ? Vous n'avez pas dû vous étouffer avec les quelques miettes qui se battaient dans la boîte ! :W

Ludo et madame. On n'a pas discuté ensemble, ce sera pour la prochaine fois... ;) En tant que timides, on se comprend ! ;)

Max et Céline, ça a fait plaisir de vous revoir même si cette fois, on a pas pu discuter beaucoup Vous êtes supers :oui: comme ça :bien:
J'aurais vraiment aimé être là dimanche pour voir la petite furie blanche gravir les cols ! ;) Quand vous voulez on se fait une sortie ! ;)

pEkAh ( :p : pareil que mon homme ! :W ) T'es un gars super sympa, surtout ne change pas et tu seras toujours le bienvenu chez nous... Et si t'es sage, y'aura de la brioche ! ;)

Rufus, ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi... Enfin, on a pu apprendre à se connaître un peu mieux... Maintenant, va falloir faire d'autres sorties pour continuer dans ce sens ;) En tout cas, on est bien content que l'organisation t'ait plu, que tu ais aimé Colmar et que tout se soit bien passé !

JF, (je vais garder mot pour mot ce que mon chéri a dit parce qu'on est sur la même longueur d'ondes ! :love: )un gars tellement :love: que c'est trop court pour bien discuter, si par hasard ça te dit de venir flaner en Alsace, contacte-nous :oui:

Pit et Stephanie, on a pu discuter un peu plus que d'habitude et même si vous n'êtes pas de grands parleurs tous les deux, j'ai trouvé que le courant est bien passé. Vous formez un joli ptit couple sympa. Mais comme le dit WiL, faut songer à se dérider ! ;) :W

Nono et Ziza, encore merci pour les fleurs... On les arrose, on prend soin d'elles. Elle sont super chouettes. Ca nous a fait super plaisir de vous recevoir chez nous. Bon, faut avouer... On a eu un peu peur pour notre baignoire mais tout s'est bien passée. Elle n'a pas oprté plainte pour maltraitance ou quoi que ce soit d'autres ! On l'a échappé belle ! :lol: :lol: :W Bon, pis vous êtes mignons comme tout tous les deux...

Satanatis et Amandine, (rien à ajouter par rapport à mon chéri... ;) )on n'est pas pas bien loin et ça faisait pourtant trop longtemps qu'on ne s'était pas croisés :ouin: On espère que le couchage de secours ne vous aura pas trop fait mal au dos et que la nuit n'a pas été trop courte.

Kovich et Madame, c'est un plaisir de vous avoir rencontré. Merci encore de vous être occupés de la soirée samedi soir. C'était parfait. Si vous pouvez faire parvenir : merci au super serveur qu'on a eu (le gars du sud). Ce monsieur est incroyable de gentillesse (pas très français mais vous avez compris l'idée... :W ) Un vrai serveur c'est rare de nos jours !

Div', bouh... :cry: J'ai même pas pu te voir et t'apporter de brioche... Tu m'en veux pas, hein ? Si tu as l'occasion de passer par chez nous, même avec ta petite famille, tu nous fais signe. On vous invite ;)

RedSax, vtsax, on n'a pas eu la chance de se voir... J'espère que vous serez des nôtres à la prochaine rencontre que je puisse connaître l'un et revoir l'autre ;)

Et pis sans oublier mes barbares d'Amour !
Némo, mon ptit poisson clown, pas si clown que ça samedi... :L J'espère que tu vas mieux... :rs: :coeur:

Guigui, tu es toujours le bienvenu chez nous... Bien récupéré de te soirée de samedi ?

Malib et Tinny que je n'ai pas eu le plaisir de voir. Ce sera pour la sortie dans la forêt noire... Y paraît que c'est bientôt... Cool !

Will et Kermitt. Bouh aussi ! J'espère que tu viens en forêt noire, sinon, je boude ! :W

Et mon chéri d'Amour à moi que je remercie tout plein de prendre soin de moi et d'être aussi attentionnné :rs:

J'espère n'avoir oublié personne... Si c'est le cas, c'est involontaire, désolée :oops:

En tout cas, 'était un très bon WE, une belle réussite à refaire. Merci à vous tous de vous être déplacés...

A quand la prochaine rencontre ? :p
Barbarette de l'Est bis en peteume © mobile
Mois ---1---2---3---4---5---6---7---8---9 Tindin ! :bb:
..........................^..............................................

Avatar du membre
Satanatis
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:27
Localisation : Proximité Montbéliard (25)

Message par Satanatis » mar. 30 mai 2006, 19:18

Satanatis et Amandine, (rien à ajouter par rapport à mon chéri... ;) )on n'est pas pas bien loin et ça faisait pourtant trop longtemps qu'on ne s'était pas croisés :ouin: On espère que le couchage de secours ne vous aura pas trop fait mal au dos et que la nuit n'a pas été trop courte.
Ca nous a fait très plaisir aussi à nous de vous revoir, il est vrai que l'on habite vraiment pas loin. Il faudra qu'on se voit un jour entre 2 sorties ;) Pour la nuit c'était déjà gentil à vous de nous hébergé en catastrophe et on a pas eu mal du tout :D Merci quand même à Kovich qui nous avait offert son hospitalité mais Amandine était trop fatiguée pour rester éveillée... :roll:

Je tiens aussi à dire à TOUS les autres que vous êtes super sympa, et que ça me tarde vraiment la prochaine sortie pour vous revoir tous et mieux vous connaitre. La prochaine sera peut être dans le Doubs :W ou dans les vignes (hein Ludo!).

Je retiendrai 2 phrases cultes :
---> Le cul en plastique
---> C'est la classe à Dallas :lol: © Némo

Encore merci à tous pour cette sortie.

Je vous met les photo en ligne dans quelques minutes
- - - Membre des Barbares de l'Est - - -
Saxo 1.6l 16v - 71000km - 1997 - Montée phase 3 - Ligne complète inoxcar - Admi dyn Raceland - Avic X1R

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » mar. 30 mai 2006, 19:20

Sadame à WiL a écrit : Pit et Stephanie, on a pu discuter un peu plus que d'habitude et même si vous n'êtes pas de grands parleurs tous les deux, j'ai trouvé que le courant est bien passé. Vous formez un joli ptit couple sympa. Mais comme le dit WiL, faut songer à se dérider ! ;) :W
Tu confonds avec un autre couple :cyp:

Mais je sais me tenir quand il le faut :D
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mar. 30 mai 2006, 19:28

coucou tous le monde c'est laeti la femme de ludo (francois) c'etai pour remercier nemo et sa maman de nous avoir aCcueilli et pour repondre a tous le monde j'aurai bien voulu parler avec plus de personnes mais je suis un peu timide comme mon homme d'ailleur
voila gros Bisous a tous :d

ps:nemo passe nous voir en bourgogne quan tu veu et les autres aussi :love:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Satanatis
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:27
Localisation : Proximité Montbéliard (25)

Message par Satanatis » mar. 30 mai 2006, 20:30

Voici les photos ! ! !

Sur l'autoroute en allant au bowling
Image

Sur le parking du Fly
Image
Image

Carte Postale pour Némo comme promis ;)
Remarquez qu'il n'y a plus les vilains panneaux Formule 1... mais de vrais faux nuages
Image

Le dimanche, il faisait un super temps...
Image
...sur le gps :W Belle vue du lac quand même
Image
Image

Après un tour de rond point, un coucou à Ludo (mon frère de couleur :tourne:)et sa Mam'zelle
Image

Arrêt au Ballon d'Alsace
Image
Image

Et enfin après la descente du ballon...
Image
- - - Membre des Barbares de l'Est - - -
Saxo 1.6l 16v - 71000km - 1997 - Montée phase 3 - Ligne complète inoxcar - Admi dyn Raceland - Avic X1R

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mar. 30 mai 2006, 20:41

Superbe les photos. Frère de couleur :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Exar_68
Membre présenté
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 avr. 2006, 12:13
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Exar_68 » mar. 30 mai 2006, 21:06

Elle ma l'air d'avoir été bien sympathique cette sortie, dommage que je n'ai pas pu être la :(
Barbare de l'Est :fier:
Honda CRX ESI :miam:
SOHC VTEC powaa :danseuse:

Draggonne
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 17:03
Localisation : Brie Comte Robert, 77

Message par Draggonne » mar. 30 mai 2006, 21:31

Super week end apparemment, j'ai hate qu'un autre dans le même genre soit organisé afin de pouvoir cette fois y participer avec mon ptit chéri, héhé qui sera d'ici là (et j'en suis sure) diplomé grace au sacrifice de ce week end. :bien:
Carpe diem

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » mar. 30 mai 2006, 23:45

Vosgienne detected :cyp:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
moskitto94
Membre présenté
Messages : 489
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
Voiture : Meine A6 Quattro
Localisation : 78

Message par moskitto94 » mer. 31 mai 2006, 01:25

Satanatis a écrit :Voici les photos ! ! !

Sur l'autoroute en allant au bowling
Image
AH.. tiens enfin une tofo de ma titine :W ca fait tout drole de se voir dessus :love:

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 31 mai 2006, 02:18

Exar_68 a écrit :Elle ma l'air d'avoir été bien sympathique cette sortie, dommage que je n'ai pas pu être la :(
Je voudrais pas faire mon lourd mais... Franchement t'as loupé!

:love:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » mer. 31 mai 2006, 04:17

:ouin:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Répondre