Mon seul regret? Ne pas être arriver plus tôt.. En espérant vite vous revoir
Arriver à 13h au Carrefour, où j'ai trouver toute la lignée de saxo bien rangée
Qu'est je fait?
Ben me suis rangé avec tous
Puis j'ai rejoint tout le monde au mc donald, et ai dit bonjour à ceux que j'ai pu repérer
Ensuite, direction le parking ou tout le monde a papoter pendant une bonne demi-heure trois quart d'heure, avant que Mickaël50 donne le départ pour le karting
Un casque trop petit et c'est parti
2x15mn de pur bonheur
Un petit saut dans le bac à sable au passage Guilt m'a copié au second tour
Il faudra par contre qu'on revisionne les bandes pour savoir qui est qui sur la fiche de score
Quoi qu'il en soit, j'ai passé une excellente journée, merci à toi Mickaël, en éspérant te revoir vite
départ de la RP à l'heure avec 5 voitures... puis recontre de 3 autre du coté de Rouen et puis direction Caen. Le tout en respectant le code de la route, nous sommes arrivés pile à l'heure prévu... Super.
Après un pti Mc gro, direction le Kart. et là une très belle, et longue piste (1100m) nous attendai, avec des karts plutot très bien pour de la location.
Pour ma part la 1er session fût une séance de qualif, car tout seule pendant la session... la deuxième en revanche fût vraiment sympa avec une bonne bagarre, qui est resté très Fair play...
Dommage seulement que les feuilles de temps soit faussées car les transpondeurs ne correspondaient pas au Kart...
Malgré tout, on ne va pas se le cacher, je suis le plus rapide!!! lol lol.
Sinon, malgré les quelques oiseaux qui se cachaient du coté de ma courroie d'alternateur, je suis bien rentré...
Et pour finir, ceux qui ont croisé comme moi cette voiture anglaise jaune et bien, c'est une TVR Sagaris... (y'a que des anglais pour faire des truc comme ça... j'adore...) http://www.tvr.co.uk/overview_sagaris.php
Voila pour moi, encore merci pour cette journée et a plus...
Modifié en dernier par Yohann41 le sam. 23 févr. 2008, 23:26, modifié 2 fois.