Bon ben je me lance pour mon tit résumé qiu se dispensera de photos dans le sens ou 2 sessions de caméra embarqué et la mémoire fut pleine

11h55, départ de la maison avec les roues en prévision de la journée... (y'a po que les miennes hein

arrivée a chambley a 12h30, ou était déja présent james sax14, nico57, nico106, Chillicheese... bref, le temps de faire tout les papiers, de changer une première fois les roues et c'est parti!!!!

bref, la troupe vosgienne étant fin pète, c'est parti... quoique non, 2autres participants (clio f1 team et seat ibiza qui fumait noir, presque comme un mazoute

a partir de 15h, la piste est a nous et la, ben certains égales a eux même, nico57 le drifteur fou! (quoi que j'étais po mal non plus...

Pour ma part, juste une tite sortie un peu troplarge dans l'herbe qui m'a apparement décroché une durite d'essence au réservoir mais rien de grave du tout et une tite trace souvenir sur le bas de caisse qui partira au premier lavage

En conclusion, bonne sortie, bonne ambiance, et vraiment nikel de tourner sur circuit

En tout cas, merci bcp a nico106 et toto84 qui ont fait quasiment tout le travail d'orga! ne l'ayant fait qu'ici avec le topic, je peux vous dire qu'il y'a aucun soucis pour un prochain Chambley, les yeux bandés je vous suis!

Merci a tous pour la bonne ambiance, même si on n'a po pu tous se parler, c'était quand même une très bonne journée et tout le monde s'est comporté a la perfection que ce soit hors ou sur la piste

aucun problème pour en refaire une sous réserve que je tourne

a vous les gens!

j'édite:
Petit mot pour mes temps; environ 1min26 le tour

Pour situer, Manson lui tourne environ en 1min16

voila une tite vidéo, po la meilleur car en début de journée

http://fr.youtube.com/watch?v=qvFFwkw6mOc