Allez , j'me lance.
Vendredi soir , arrivé de Jay et Fafou pour un p'tit repas et une bonne nuit de sommeil. Cedvts81 étant venu nous faire un coucou. Le repas fut copieu , la nuit courte et un peu perturbé , un peu de pression monte déjà.
Levé 6h30 , tache ménagère. Reveil des 8s vers 7h. La motivation , l'envie est bien présente avec un Fafou qui pete le feu et un Jay obnubilé par les dessin animé du matin

. Mis en route des Sax' vers 7h30.
Arrivé au circuit vers 8h20 , où on rejoint la clique Toulousaine déjà là. L'inconditionnel Gigi12 en train de monter les 4 slicks annonce le programme. Rejoins peu après par Les Clios tarbaises et une Double Saucisse avec dedans Nevada , Barry , Manu et Julien et Mr Chris31. Réunion de famille avec les forces en présences pour organiser les sessions du matin.
Les tickets du manège enchanté en main , sa bouillonne dans la tête. Mais le plaisir est bien présent voyant la ferveur de tous , même de ceux qu'on s'entendaient pas à voir tourner (Même avec 114 ch

).
L'heure approche , tous dans nos jouets pour passer l'épreuve du sonomètre. Arrivé en pré-grille , la tension monte, les mains tremblent. Le depart est lancé , tour de chauffe. Puis on lache les gaz. Calé derrière Mr ose sur les 3 premier tours je me fais distancé par son étonnant coup de volant

. Prennant mesure de la piste et de la sax' au fil des tours , je reviens un peu au contact avant le tour de décellération. Grosses sensations dès la première session
Décallé durant le matin , Gigi assure le spectacle avec un Doudourem s'eclatant avec un certain panache
La seconde session fut ponctué par la sortie de Tony , je vais pas épiloguer sur le sujet et juste te souhaiter bon courage et tu sais où me joindre

. J'ai eu droit à faire une ptite vidéo pour agrémenter tout ça. Monter un magnifique tout droit après avoir doublé "certaines" 8s. C'est la session où la technique commence à rentrer.
Après l'incident , l'ambiance retombe un peu pour mieux remonter après un ptit tour mémorable au resto' Américain bien connu de tous...
L'après midi , rencontre avec Flo12 "enfin"

, arrivé de mon compère tarnais. Puis , l'apotéose avec la session de Gigi où il démontra qu'une Sax' c'est une super caisse , en déposant un Sti , un Clio v6 , un Opel spidster et une 309 dont je ne siterai pas les noms d'oiseau qu'il meriterait de part son comportement sur piste...
16h , la dernière session pour moi. J'ai vraiment donné 200% , limite partout. Les s-drive est les freins s'en s'ouviendront
18h30 , départ du circuit, raffraichissement toujours à ce célèbre restaurant exotique
19h , Photo du groupe , séquence émotion , grand souvenir.
Pour conclure , 1ère sortie , un temps magnifique , de grosses sensations. Tout à tenu le choc , une super ambiance , des personnes au top.
Merci à tous d'être venu , souhaiter que Mr Ose retrouve sa belle toute comme avant très vite , que Barry nous rejoingne sur les pistes bientot. Qu'un meussieur Ex-rose vienne nous faire tatter des ses futurs canassons
Vivement la prochaine !