[Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

[Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par N!NuX » sam. 11 oct. 2008, 14:52

viewtopic.php?f=42&t=22182

Allez, racontez nous ! :d

Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par chris31 » sam. 11 oct. 2008, 15:48

j'y suis allez faire un tours ce matin, j'ai revus toute la compagnie du sud ouest :) sous un soleil magnifique

j'ai pas trop eu le temps de discuté avec tout le monde car je n'y suis resté que 2 heures :roll:

le seul truc que je peu dire "courage mr ose pour les réparations" ;)

vu ce qui lui est arrivé, la solidarité saxiste était au rendez vous :bien: ;)

je laisse la place au autre pour un résumé plus complet :p ;)

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par See.Real » sam. 11 oct. 2008, 15:52

chris31 a écrit : "courage mr ose pour les réparations" ;)
Qué qui c'est passé :peur:
Semper Fidelis

Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par chris31 » sam. 11 oct. 2008, 16:00

il a fait une sorti de route mais je lui laisse vous raconté sa ;)

Avatar du membre
gass306
Membre présenté
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 22:06

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par gass306 » sam. 11 oct. 2008, 20:11

salut a tous je suis navré d'etre pas venue mais pas d'embrayage
par contre un ami a moi avec une 306 rouge avec des jantes noire m'a raconté une sortie malheureuse d'une saxo j'espere que tu vas pouvoir reparé l'ami car aparaement tu as vraiment frotter le mur
désolé pour toi

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par mimile » sam. 11 oct. 2008, 20:22

chris31 a écrit : il a fait une sorti de route mais je lui laisse vous raconté sa ;)
du moment que lui et son eventuel copilote aillent bien ;)

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par N!NuX » sam. 11 oct. 2008, 21:39

Courage Ose :L

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par gigi12 » sam. 11 oct. 2008, 22:01

:( :pff: ouai, désolé pour toi l'ami....on sais que ça fais parti des risques, mais ça fais ch..r quand ça arrive !!.
c'est un maigre réconfort ce que je vais te dire mais, dans ton malheur, tu t'en sort qu'avec de la tole froissée, et c'est mieux que de ne plus avoir de sax. :L ......allez, reprend du poil de la bète, et reviens nous vite avec une sax plus belle que jamais !! :good: :good:
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
CEDvts81
Membre présenté
Messages : 276
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Localisation : Castres Tarn

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par CEDvts81 » dim. 12 oct. 2008, 11:06

:coucou:
Malgré que je n'ai pu être présent que vers le milieu de l'aprés midi pour cause de boulot , j'ai pu rencontré quelques sud ouestistes :!:

Pour résumer, et bien super ambiance et des gars supers tranquilles ainsi que les filles présentent...Super agréables quoi.. :bien:
Dommage pour toi Mr Ose..Et j'espére que tout rentrera dans l'ordre trés vite..Courage.. :fleur: Heureusement que toi tu en es sortit sans rien!!Plus de peur que de mal..Ta belle va vite être rétablie.. :jap:

*Sinon J'ai pu constaté le bon coup de volent de Mister FaFou :!: :eek: Tu la ménes bien ta sax!!! :eek:
*Notre gigi toujours autant de Chevaux sous le capot..ET ca tourne tjs aussi bien...Même que certain , notament en clio v6, on eu une petite réflexion aprés s'être mesuré à lui du style, "putain, ça marche fort ces saxo!!" :W
*Et pour les premiers tours de roues de Eliase sur circuit, tu t'en es bien tiré :good: ta sax a bien marché et le pilote a bien suivit :!: :!: :jap:
*Quand aux autres forces en présence,notament les :danseuse: je laisse place au photos et vidéos..Sans oublier le petit "Drift"le gardien de nos saxs!!

Pour ma part super aprés midi et toujours aussi bonne ambiance enter gars passionnés..

P.S: Rendez vous au tunning Show d'albi ,Rob1-31 expose sa sax en mode tunning néon boomer.. :cyp:
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;


Mon onyx

Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par doudourem » dim. 12 oct. 2008, 12:11

salut a tous , donc comme vu le savez déja la journée a été vraiment super sauf le gros point noir avec la sortie de piste de Mr ose ou meme , comme le dit gigi12, c est que de la tole , mais ca fait vraiment mal pour lui , mais je ne m étallerai pas sur le sujet car c est a lui d en parler quand il en ressentira l envi . Sache juste , comme je te l ai dit , que si tu as besoin de quoi que ce soit , on est pas carrossier , mais si on peut aider on sera tous la .
Sinon pour éliase et pour moi meme ca a été notre premiere sortie circuit , et du pur bonheur , de grandes sensations a renouveler sans modérations :) meme si j ai pu constater que le freinage d orige de la sax est vraiment juste pour le circuit . Il y a eu gigi12 aussi qui nous a fait vibrer avec sa super sax contre une 309 gti 16v turbo , une subaru sti et une clio v6 , un grand chapeau a ce msieur ;).
Sinon une formidable journée aussi grace a la découverte d autre saxiste tout aussi passionné et aussi cool . Un régal de passer des moment comme cela , mais plus que des discourts , les photos c est mieux, alors par contre je ne sais pas comment les mettre en grand donc si quelqu un peu me guider .... merci d avance ;)
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par Eliase » dim. 12 oct. 2008, 12:57

Allez , j'me lance.

Vendredi soir , arrivé de Jay et Fafou pour un p'tit repas et une bonne nuit de sommeil. Cedvts81 étant venu nous faire un coucou. Le repas fut copieu , la nuit courte et un peu perturbé , un peu de pression monte déjà.

Levé 6h30 , tache ménagère. Reveil des 8s vers 7h. La motivation , l'envie est bien présente avec un Fafou qui pete le feu et un Jay obnubilé par les dessin animé du matin :D. Mis en route des Sax' vers 7h30.

Arrivé au circuit vers 8h20 , où on rejoint la clique Toulousaine déjà là. L'inconditionnel Gigi12 en train de monter les 4 slicks annonce le programme. Rejoins peu après par Les Clios tarbaises et une Double Saucisse avec dedans Nevada , Barry , Manu et Julien et Mr Chris31. Réunion de famille avec les forces en présences pour organiser les sessions du matin.

Les tickets du manège enchanté en main , sa bouillonne dans la tête. Mais le plaisir est bien présent voyant la ferveur de tous , même de ceux qu'on s'entendaient pas à voir tourner (Même avec 114 ch :p).

L'heure approche , tous dans nos jouets pour passer l'épreuve du sonomètre. Arrivé en pré-grille , la tension monte, les mains tremblent. Le depart est lancé , tour de chauffe. Puis on lache les gaz. Calé derrière Mr ose sur les 3 premier tours je me fais distancé par son étonnant coup de volant ;). Prennant mesure de la piste et de la sax' au fil des tours , je reviens un peu au contact avant le tour de décellération. Grosses sensations dès la première session

Décallé durant le matin , Gigi assure le spectacle avec un Doudourem s'eclatant avec un certain panache ;)

La seconde session fut ponctué par la sortie de Tony , je vais pas épiloguer sur le sujet et juste te souhaiter bon courage et tu sais où me joindre :jap: . J'ai eu droit à faire une ptite vidéo pour agrémenter tout ça. Monter un magnifique tout droit après avoir doublé "certaines" 8s. C'est la session où la technique commence à rentrer.

Après l'incident , l'ambiance retombe un peu pour mieux remonter après un ptit tour mémorable au resto' Américain bien connu de tous...

L'après midi , rencontre avec Flo12 "enfin" :bien: , arrivé de mon compère tarnais. Puis , l'apotéose avec la session de Gigi où il démontra qu'une Sax' c'est une super caisse , en déposant un Sti , un Clio v6 , un Opel spidster et une 309 dont je ne siterai pas les noms d'oiseau qu'il meriterait de part son comportement sur piste...

16h , la dernière session pour moi. J'ai vraiment donné 200% , limite partout. Les s-drive est les freins s'en s'ouviendront ;)

18h30 , départ du circuit, raffraichissement toujours à ce célèbre restaurant exotique

19h , Photo du groupe , séquence émotion , grand souvenir.

Pour conclure , 1ère sortie , un temps magnifique , de grosses sensations. Tout à tenu le choc , une super ambiance , des personnes au top.
Merci à tous d'être venu , souhaiter que Mr Ose retrouve sa belle toute comme avant très vite , que Barry nous rejoingne sur les pistes bientot. Qu'un meussieur Ex-rose vienne nous faire tatter des ses futurs canassons

Vivement la prochaine ! :D

Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par doudourem » dim. 12 oct. 2008, 16:58

quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par doudourem le dim. 12 oct. 2008, 17:55, modifié 5 fois.
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par rob1_31 » dim. 12 oct. 2008, 17:07

Hello everybody ! :coucou:
hier superbe journée le temps génial, l'ambiance au poil ! autant les saxistes, les nons saxistes, les filles, et drift(ouné) la futur mascotte des saxistes sudistes.
Sur le circuit, les sax's ont fait parlé la piste...! Gigi12, ya pas a dire ta sax arache le bitume (aveyronnais en force....) fafou : le seul mec qui se fend la poire quand il passe devant les tribunes ! et bravo a ceux qui tournaient pour la première fois.
Juste un petit mot pour tony : courage on est tous avec toi pour ma part je sais pas ce que je peux faire de concret pour ta sax mais si j'peux t'aider a quelque chose n'hésite pas ;)

voila bref, Content de rencontrer enfin les saxistes sudistes (enfin ceux que je connaissais pas)! et de mettre un nom et une tête et une sax a un pseudo. et vivement la prochaine sortie enfin je sais qu'on peut pas faire de pub mais comme la dit ced ma sax' sera exposé au tuning show d'albi le 1 et 2 novembre dans ma superbe config dub :love: et une nouvelle piece qui va arriver (chut secret :sol: )

allé pour la fin bon courage pour les sax de tony et fafou et pour toi barry :bien:

bye
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par gigi12 » dim. 12 oct. 2008, 17:18

chapeau Eliase :bien: :bien: super résumé !!!
de mon coté, je suis super content de vous avoir tous rencontré ! mais je tenais à m'excuser de ne pas avoir passé plus de temps avec vous :oops: :oops: car j'avais pas mal de pot qui me demandaient à droite à gauche...
merci à doudou de m'avoir accompagné durant une session...( la faute à l'organisation, qui nous a séparée du groupe :q )
c'étais génial que la sax soit aussi bien représentée à ALBI......on a du en faire palir quelques un ... :oui: :oui:
Eliase a écrit : Puis , l'apotéose avec la session de Gigi où il démontra qu'une Sax' c'est une super caisse , en déposant un Sti , un Clio v6 , un Opel spidster et une 309 dont je ne siterai pas les noms d'oiseau qu'il meriterait de part son comportement sur piste...
merci à tous pour les compliments, mais bon, je vais faire un petit résumé la dessus si vous me le perméttez :) :
-tout d'abord, la sti ...une 265 cv qui appartenais à un ancien rallye-man ( elle est un peu préparée ). d'après son proprio, elle sortirai plus de 280 cv. mais bon, j'ai réussi à l'avoir à l'usure, lorsque ses pneu commençaient à un peu trop chauffer, j'ai géré les miens pour choisir le bon moment pour le doubler. mais je vous dis pas comme c'étais dur de le suivre en ligne droite !! mais j'étais trop content !! s'il avait eu des slick comme moi, j'aurai été à la rue, car il pilotais plutot bien :bien:
-mon pot avec le speedy qui tourne toujours aussi bien....franchement il est aussi performant que moi....4 bonnes gommes plus 4 viarouge, et je suis déposé... ;)
-la 309....un potentiel de dingue...un moteur de 220 cv dans une caisse super légère ( le 1.9l GTI avec un turbo au cul ! )....ben, lui, c'est pas compliqué....impossible de le suivre en ligne droite :L ...by by la saxo. je suis pas là pour juger son pilotage, mais quand meme, mais son approche des virages n'est pas bonne du tout, et c'est ce qui m'a permi d'arriver à mes fin. :buzz:
-enfin la clio V6, montée avec 4 R888 tout neuf ( moi en michelin N21 et N01 ).....je l'ai eu au cul pendant 3 ou 4 tours, puis je l'ai laissé passé sur la ligne droite, histoire de se régaler chacun son tour ( puis pour qu'il ai aussi un peu la préssion, en voyant toujours mes feux dans ses rétros :lol: :lol: ) c'étais génial, on c'est régalé, dommage que le trafic nous ai isolé vers la fin... je le remercie...super pilotage..
voilà...puis comme d'hab, je vais mettre dans quelques jours ce que j'ai filmé sur mon lien ......3 vidéos au programme.. :pilote:
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
maxou92
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 721
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 19:59
Voiture : saxo vts 16 blanche
Localisation : Montpellier 34

Re: [Résumé] Circuit Albi (81) le 11 Octobre

Message par maxou92 » dim. 12 oct. 2008, 18:33

vite les videos gigi :fier:
Délégué region centre

Répondre