[Sortie] Passage au banc en Normandie

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
nikos-27
Membre présenté
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 13:19
Localisation : louviers(eure)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par nikos-27 » lun. 17 nov. 2008, 14:19

salut a tous , je serai présent a tourville la riviere mais je ne passerai pa au banc !

1 personne, :tourne: le 22 novembre

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » lun. 17 nov. 2008, 14:31

Saxo_Vtr a écrit : Je pourrais pas etre de la fête... Trop de malades et trop de boulot...
Je suis vert :ouin:
Sniff :!:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par Mickael50 » lun. 17 nov. 2008, 21:12

:ecoutez:

La sortie approchant à grands pas :d
Je vous propose de tous nous retrouver sur le parking de l'animalerie "Animalys" situé juste en face du Mac Do à Tourville la rivière vers 13H15! :)
Ce dernier est,il me semble,visible depuis l'autoroute,si kRiGER peut d'ailleurs nous confirmer et indiquer les éventuelles sorties à prendre? :bien:
Bien entendu,vous le savez maintenant mais un petit rappel n'a jamais tué personne :d donc nous comptons sur votre discrétion en arrivant sur le lieu de rendez vous ainsi qu'à un comportement exemplaire sur le trajet qui vous conduira jusque là bas! :p :oui:
Merci d'avance à tous et... à Samedi! :rs:
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par djandmadinina » lun. 17 nov. 2008, 21:20

Mickael50 a écrit ::ecoutez:

La sortie approchant à grands pas :d
Je vous propose de tous nous retrouver sur le parking de l'animalerie "Animalys" situé juste en face du Mac Do à Tourville la rivière vers 13H15! :)
Ce dernier est,il me semble,visible depuis l'autoroute,si kRiGER peut d'ailleurs nous confirmer et indiquer les éventuelles sorties à prendre? :bien:
Bien entendu,vous le savez maintenant mais un petit rappel n'a jamais tué personne :d donc nous comptons sur votre discrétion en arrivant sur le lieu de rendez vous ainsi qu'à un comportement exemplaire sur le trajet qui vous conduira jusque là bas! :p :oui:
Merci d'avance à tous et... à Samedi! :rs:
Bah on ne le voit pas forcément car il est dos à l'autoroute en quelque sorte mais juste en face du Mcdo et on voit le mcdo de l'autoroute. Pour ceux qui viennent de paris, juste après la petite descente, il y aura une sortie tourville la rivière, c'est celle-ci et ceux qui viennent de caen, après la grande descente, sur le pont, c'est la dernière avant la prochaine montée.
Je ne me souviens plus des numéros des sorties donc si Kriger passe dans le coin ou connais les numéros ??? :jap:
Désolé si c'est un peu à l'arrache mais si ça peut aider ;););) !
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
arnocosworth
Membre présenté
Messages : 336
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
Voiture : SAXO VTS
Localisation : 78

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par arnocosworth » lun. 17 nov. 2008, 23:38

sorti n°21 de l'autoroute A13, je viendrait au rendez vous :bien:

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » mar. 18 nov. 2008, 09:10

Je vais voir aujourd'hui pour les sortie je vous redis sa :bien:.
J'ai contacter Md racing pour les personnes qui voulait faire 2 passage donc c'est possible mais pas d'un grand intérêt, si votre voiture n'ai pas modifier entre le deuxième et le premier passage :d. donc si vous voulez faire 2 passage l'un après l'autre il y aura pas de surcout mais pas d'intérêt car les données seront les mêmes, si vous modifier votre voiture entre les 2 passage admission ou autre... cela vous coutera 30€ car il faudra enlever la voiture du banc et la remettre et sa prend du temps ;)
Voila voila Vivement samedi :bien:

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » mar. 18 nov. 2008, 12:24

Je vais essayé d'être claire ( c pas gagner :p) donc pour l'accès aux centre commercial de Tourville la rivière.

Les personnes venant de Paris il faut sortir a la sortie N°21 Tourville la rivière ensuite vous avez 2 rond point vous verrez c'est super simple vous suivez les rond point le long de Quick, King Kong ensuite vous verrez Animalis et a coter de King Kong et en face de Mc donnald's :tourne: .

Les personnes venant de Caen suivre L' A13 direction paris et sortir a la sortie N°21 Cléon, Rouen-Boos ( je ne sais pas pourquoi il n'ont pas noter Tourville la rivière sur le panneau :L ) ensuite ne prenait pas la voie de droite a la sortie reste pour aller tout droit prenait a gauche aux premier rond point pour passer sous l'autoroute et ensuite suivez les 2 rond point comme pour les gens venant de Paris et vous arriverez a Animalis.

J'espère que sa sera claire pour vous de toute façon c'est super simple :bien: .
Un petit plan
Image

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par See.Real » mar. 18 nov. 2008, 13:20

Pour ceux qui savent voler, faut faire comme ça :oui: :arrow:

Image


--------------------------------------->[] CLAP
Semper Fidelis

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » mar. 18 nov. 2008, 13:30

Arf 30€ ça fait mal pour le 2ème passage, à part du temps ça lui coûte pas grand chose. C'est sûr que si chacun veut un 2ème passage ça risque d'être long :!:
Moi j'aurais juste débranché mon boîtier additionnel, y'a pas besoin d'enlever la voiture pour ça :?: :?:
J'en parlerai avec eux de toutes façons, merci beaucoup à toi Kriger en tout cas > :bien:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par sboub95 » mar. 18 nov. 2008, 14:32

salut a tous, n'ayant pas le net chez moi, je ne pourrai pas confirmer avant jeudi, car je dois attendre la reponse d'un ami sur autre chose, donc si c'est possible merci ;)

a jeudi, et j'espere pouvoir venir ;) :fleur:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » mar. 18 nov. 2008, 14:49

sircyr14 a écrit : Arf 30€ ça fait mal pour le 2ème passage, à part du temps ça lui coûte pas grand chose. C'est sûr que si chacun veut un 2ème passage ça risque d'être long :!:
Moi j'aurais juste débranché mon boîtier additionnel, y'a pas besoin d'enlever la voiture pour ça :?: :?:
J'en parlerai avec eux de toutes façons, merci beaucoup à toi Kriger en tout cas > :bien:
pour enlever un boitier additionnel tu n'a pas besoins de l'enlever du banc donc normalement sa te coutera rien

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » mar. 18 nov. 2008, 14:51

Seereal a écrit : Pour ceux qui savent voler, faut faire comme ça :oui: :arrow:

Image


--------------------------------------->[] CLAP
Mdr :W
dsl pour les traits rouge avec paint sa donne un peu la polio :p mais faut pas zig zagé comme sa sur la route hein ;)

Avatar du membre
arnocosworth
Membre présenté
Messages : 336
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
Voiture : SAXO VTS
Localisation : 78

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par arnocosworth » mar. 18 nov. 2008, 15:05

ouai parce que si on suit ta carte exactement, et si les flic voit sa, on se fait arreter pour alcoolemis :buzz:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par djandmadinina » mar. 18 nov. 2008, 15:22

Le plus galère c'est pas d'aller jusqu'a tourville la rivière, c'est d'aller sur le parking d'animalis je crois, si je me rappelle bien on peut pas y aller directement, au premier rond-point dans tourville, prendre à gauche, puis au second rond-point revenir sur ses pas et prendre sur la gauche direction A13 et là animalis est sur la droite !
Il me semble qu'on peut faire le tour aussi par derrière king kong nan ?

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Sortie] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » mar. 18 nov. 2008, 16:03

djandmadinina a écrit : Le plus galère c'est pas d'aller jusqu'a tourville la rivière, c'est d'aller sur le parking d'animalis je crois, si je me rappelle bien on peut pas y aller directement, au premier rond-point dans tourville, prendre à gauche, puis au second rond-point revenir sur ses pas et prendre sur la gauche direction A13 et là animalis est sur la droite !
Il me semble qu'on peut faire le tour aussi par derrière king kong nan ?

Djandmadinina©
Eu oui surement mais bon tant que les gens voie Animalis il arriveront bien a venir sur le parking

Verrouillé