[Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

[Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par vins75 » ven. 07 nov. 2008, 11:50

Allez les gars c'est ici que ça se passe :dodo:

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par cyzier » ven. 07 nov. 2008, 12:54

héhé :)

Bah, tout d'abord, ti programme.

19h10 toujours au boulot, je me dis bon allez tant pis ... je vais direct au do mac ...

J'arrive à 19h30 la-bas et donc je vais devoir manger domac :peur:

On attend les derniers et hop direction la commande :

Et attention GRANDE REVELATION, j'ai bouffé ... un M ( et oui après le fameux débat ) et bien oui c'est mangeable :ange:

On épiloguera pas sur le repas à part sur le fait que nournours, cuisto dans la vie s'empiffre comme un saguoin au macdo et reprend double ration avec ticket machin gagnat :roll:

Ensuite, papote parking, on file chez vins, repapote parking, à ce rythme, nous qui voulions commencer avant 23h, c'est pas gagné :d

On prépare tout le bouzin, 1ère partie, je me fais dégager très vite, la partie se déroule bien pour les autres, Cmou ayant pas mal de chatte quand même et commence à flipper ... "j'ai beau rentrer demain matin, j'ai l'impression je devrais trop tard"

2ème partie, je dure un peu plus longtemps, joli bluff de kainkain qui suit nico pour le fun et s'il avérait qu'il cachait une paire d'AS, coquin, tu as bien eu Vins ;) et du coup d'ailleurs, grâce à ça, t'es le vainqueur :good:
Et la crainte de Cmou se confirme une fois de plus qui arrive second . Mox, t'as appelé ta moitié en rentrant à l'hôtel ?

Ensuite, ben on range et on descend au parkinge pour partir mais là évidemment, papote je dirai bien 2h

Transfert de cargaison douteuse pour certain, mécanique tardive pour d'autres ( merci Sboub :) )

et on se dit tous en revoir vers 2h/2h30 en rentrant dans nos pénates.

De retour chez moi vers 3h après un retour sans soucis.

Ce matin, un peu dur mais avec les grèves et vu que j'ai horaires libres ( presque ) ben debout 9h10 pour arriver au boulot à 10h30 , c'est passé un peu mieux, le réveil à 7h00, je l'ai éteint direct :W

Au final, comme toujours avec les saxistes, super soirée bien sympa :) et merci Vins pour l'hébergement :fleur:
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par vins75 » ven. 07 nov. 2008, 17:44

:dodo: :dodo: :dodo:

:eek: dur ce matin, c'est reloud ces bandes de jeuns qui squattent les parkings et déclenchent les alarmes en parlant :roll: :ho: .

Bon autrement soirée bien sympatoche comme à chaque fois, le côté mac do à permis de pas se coucher tard :voyons: euh non à permis de papoter plus :sol: .

Donc pour commencer petit macdo où tout le monde est à l'heure énorme :eek:, enfin à part nournours qui aime bien les challenges :roll:, 45 min avant il etait encore sur le forum est partait du 91 :ptdr: .

Tout le monde chez moi on installe les jetons, on re-explique les règles à kainry et il me donne 80% de son tapis sur le 1° coup :hum: :buzz: .
Ça a été assez vite avec un Cmou qui touche des bons jeux :langue:. Bref je gagne un peu à l'arrache et la 2° commence.

Et la festival kenwii commence :buzz: , paire d'as servi, bluf et une atomisation de Mou en final chapeau mec :bien: .
On notera que Mou a été le plus régulier, 2 fois sur 2 en final. :danseuse:

Après je raccompagne tout le monde au parking et la certains font de la meca d'autres papotent bref il est plus de 2h et je tombe de sommeil. :dodo: :dodo:

Une soirée comme tant d'autres à refaire ;).

Vins

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par kainry » ven. 07 nov. 2008, 19:17

Alors pour moi c'était pas prévu mais j'ai réussi à modifier mon planning de taf pour pouvoir venir.
Donc c'était un peu la surprise :p mais en même temps c'était pas du sur :) .

Donc je prends ce que j'ai à prendre chez moi planteur bien sur :fier: et un rectangle ou de l'eau passe dedans pour biloute :p .

Bon le Mcdo c'était plus pour le point de rdv :W CBO et M sont les stars du repas.

Direction chez Vincent ou l'on retrouve smecta euh specta hein tchek :lol: .

Et là les hostilités commencent. La plupart savaient déjà bien les règles et avait un peu d'expérience de jeux virtuel ou non :W .
Sauf Tchek et moi qui étions un peu les débutants de la table.
Je m'échauffe sur la première partie ou je me fais sortir rapidos ça devait bien faire 2/3 ans que j'avais pas joué :bah: .
Reste les cheapleader Vincent et Cmou en finale ou Vincent sort Cmou :bien: .
Vincent réfléchis déjà ou il va emmener manger sa femme :lol: .

2 ème parti je pars très mal ainsi que Nicolas le collègue de Benoit et tout le monde voyait que je me couchais et que j'avais pas de jeu, et le truc que tout le monde se doutais c'est que dès que j'aurais du jeu je jouerais c'est ce que j'ai fais mais je l'ai fais "A la bien" :W et donc personne se doutais de ma belle paire d'As :p hein Nicolas donc du coup je sors Nicolas et là je suis refait et là je sors le Vincent cheapleader de la partie précédente :W . Je sors specta en mode survivor. Et me retrouve en finale avec Cmou et là le combat d'eye of tiger commence :lol: .
Et je sors vainqueur de ce combat de poids lourd :ptdr: . Sur une paire de Dame .
Content je repars pas les poches vides :ddr: .

Super bonne soirée bien posé tranquille et bien fun .
Content d'avoir revu des ganaches, Tchek, specta, cyzo, sbou95, Cmou, nounourskiss et mon poto vins75 ;) .

Pas mal de PPS (papote parking souterrain) :W :ddr:

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par specta » ven. 07 nov. 2008, 20:15

Bah déjà première bonne nouvelle de la journée, pas de grève pour le RER A :love:

Donc je rentre pas trop tard chez moi, mais c'est pas grave je pars quand meme trop tard pour rejoindre les autres aux mcdo alors je suis parti me faire un petit repas en sous terrain dans le magnifique parking à vins lol

Et la au moment de finir j'entends des kékés qui rentrent dans le parking en faisant des rupteurs :eek:
Bah tient c'était toute la troupe :cool:

Donc bonjour tout le monde, on arrive et certains s'installent dans les bacquet rouges autour de la table (pas très confortables au bout d'un moment d'après kainry :lol: ).

On voit tout de suite que y'en a un qui a un peu plus d'expérience que les autres, en plus ils sont aidés dès le début de partie lol, et malgré la chance de certains que je ne nommerais pas mais que tout le monde reconnaitra il gagne la première partie (le petit 3/4 qui va bien).

Et la on est reparti, kainry a compris que c'était pas une bonen tactique de perdre tous ses jetons d'un coup, cyseau avec son verre de punch qui lui est monté à la tête ne fait pas long feu :tourne:
Et la kainry en plein désarroi nous balance une paire d'as et se refait comme il faut pour gagner la deuxième partie.

Mou est arrivé deux fois en final, il a très bien joué, et pour ma part une fois troisème et la première fois j'ai perdu assez rapidement...Je savais pas trop quoi faire desfois lol.

C'était vraiment une très bonne soirée :bien:
Content d'avoir revu ceux que je connaissais et très heureux d'avoir rencontré des nouvelles têtes ;)
et merci à vins pour son accueil

Y'a pas eu trop de papotage pour ma part dans le parking, et retour à la maison vers 1h30 parceque c'est pas tout ca mais y'en a qui ont leur réveil qui sonne à 6h30 le matin :colere:

Donc je serais la pour la belle :love:
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par sboub95 » ven. 07 nov. 2008, 21:34

bon bah tout a été dit a peu pres ;)
Arrivé a 19h25, vins etait sur le parking, et puis tout le monde arrivé peu a peu, parking un peu petit ^^
petite commande de burger divers, discussion, et le nounours qui nous dit...j'ai encore faim..la.....il decolle les etiquettes du jeu uno de mcdo, et hop une tite fritte, cheesburger gratos :ptdr:
bref, apres on monte chez vins, on s'installe et c'est parti pour des rappels de regles, vins distribue les jetons et let's go...

moi je n'ai rien fait par rapport a la fois précédente, mais je ne suis pas venu pour GAGNER principalement, mais pour bien delirer, car certains ne savent pas qu'il ont gagné avec une suite ^^ ( hein tchek :ptdr: ), et puis vins qui fait le ".....cmou il m'enerve avec sa chance de cocu je vais allonger et apres il va me sortir un truc de dingue ^^ ...." :W :W :W

specta qui a un moment avait la main pour la suite au 1er flop a fait tres mal a un moment aussi :buzz:
kain est le meilleur joueur de la soiree avec son " bon allez...tapis ( sous le soupire du ..j'en ai marre allez on s'en fou...)", et au final qui sort sa paire d'AS :W :W c'etait vraiment la meilleur...Surtout que pendant 15 tours il a jeter ces cartes au debut :roi:

a la fin on range, descend au parking pas trop tard, mais voila..Paplotage et rebranchement du comodo d'essui glace pour cyzo :lol: a 1H30 du mat' lol
Ensuite discussion d'une heure encore avec vins, tchek, kainry, cyzo, nounours et moi et puis voila....chacun rentre chez lui tranquillement, meme si je me suis perdu pour rentrer ^^ mais je suis arrivé c'est le principal :)

Ca fait plaisir de revoir des saxistes en tout cas ;) :)

Encore merci vins pour ton acceuil ;) et puis a madame aussi :fleur:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par SaXo.93 » ven. 07 nov. 2008, 22:11

:coucou: à tous

Une bonne ptite soirée de saxiste a apparement

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par OkCmoua » ven. 07 nov. 2008, 22:57

C'etait bien fun , je me suis bien amusé , des soirées comme ça , j'en ferais toute les semaines pour ma part :rs: :rs: :rs:

Merci vins de nous avoir accueilli chez toi , pour cette partouze de poker , c'etait bien Fun comme la derniere fois

J'ai eu pas mal de chance ...hein biloute , mais j'ai attendu le bon moment pour jouer , sans quand je mets tapis avec AS et 6 de trefle....et Kain qui me sort une paire de 9 et non pas de dame...

Bonne soirée...Content d'avoir revu tout le monde...j'adore cette petite famille de saxistes...

:rs: :rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par vins75 » ven. 07 nov. 2008, 23:19

Content que les habitues et les nouveaux des soirées poker comme specta et kenwii aient apprécié, ca sera surement pas la derniere :buzz:

Clair encore bravo à boubourse pr sa paire d'as que personne n'a vu venir ;)

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par kainry » sam. 08 nov. 2008, 20:51

Alors c'est qui le Patrick Bruel noir :fier: :lol:

Edit: Patrick Bronzé :d .
Modifié en dernier par kainry le sam. 08 nov. 2008, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par specta » sam. 08 nov. 2008, 21:49

c'est vrai que mou a eu de la chance mais il a aussi très bien joué ;)

kainry c'est le bluffeur de la soirée qui met all in de façon dégouté,genre j'en ai marre de jamais jouer...
Mais il avait une paire d'as le salop !!! :cool:

edit : et c'est vrai aussi que mon as valet il m'a bien aidé dans la deuxième partie :love:
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par tchek_mit » lun. 10 nov. 2008, 02:21

Ancore une fois une soirée bien sympa! :bien:

Arrivée avec un peu de retard à 19h45 :oops:
Je retrouve la bande :rs: et hop direction Mcdo

Nounours qui arrive en retar forcement il est en 8s :q

Après le delicieux repas gastronomique (n'est ce pas cizier :ho: ) départ direction chez Vins75 ou nous avons retrouvé Specta! (Au passage sympa le coloris de tes jantes ça pète!!!) :bien:

On a eu du mal à trouver de la place pour toutes les caisses mais bon une sax' ça se gare partout :oui:

On monte vu le poid de certains on a été obligé de faire 2 groupes pour l'ascenceur :W :q

Et hop on s'installe chez Vins! distribution des jetons et c'est parti!

J'ai toujours rien gagné mais la ça rentre la prochaine fois je récupère mon argent :ho: ...

Après on a fait un After dans le parking... discussions habituels au niveau de nos saxos, on se jette des fleurs parce que nous le valons bien, etc... :cool:

En bref une très bonne soirée a remmoncer le plus vite possible!!! merci à Vins75 et à madame

Heureux d'avoir pu revoir vos fesses les mecs!!!
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par kainry » lun. 10 nov. 2008, 19:51

Content de t'avoir revu Angie aussi surtout avec ta new coupe de tif :rs:

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par See.Real » lun. 10 nov. 2008, 19:53

Y manquerai pas un truc genre... je sais pas moi... des photos par exemple :d
Pour ceux qui ne pouvaient pas être parmis vous :(
Semper Fidelis

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Resumé] La sax a bien pris sa revanche ;)

Message par vins75 » lun. 10 nov. 2008, 20:32

Je crois que sboub en a pris avec son telephone :buzz:

Répondre