[Résumé] Passage au banc en Normandie

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

[Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par See.Real » sam. 22 nov. 2008, 19:28

Et bien voilà, pour moi la sortie du passage au banc est finie :L

Tout commence donc en cette jolie journée du 22 novembre, après une bonne journée de taf passée sur les chapeaux de roues, et une douche plus rapide que Buzz l'éclair, Djandmadinina, mon pitit chauffeur pour la journée vient me chercher directement à domicile :fier:
J'adore rouler dans une voiture dont l'autoradio marche qu'a moitié :cyp: :W
On passe récupérer Nikos27 et son poto au Val de Reuil et on continue notre route direction... Animalis :fier:


On rejoint la plupart du beau monde qui sort de ses petites courses du midi au Mc Do et au Carrefour du coin, et gèle sur pied entre les Sax' placées un peu n'importe nawak :d

Image

Image

Parmis eux, mon tit Mickaël50 ( :rs: ) que je n'avais pas revu depuis si longtemps :lover: , Itics avec sa bestiole à 6 cylindres :p , Gerald qui arriva peu après nous, et tout les autres dont les pseudos se mélangent un peu :d

Après 5 minutes de papotes, un Vroum-vrouuuuum. :voyons:

- "Qui c'est ça? :voyons: "
- "J'sais pas mais y tourne un peu en rond là :ddr: "

Le généreux modo que je suis se met donc à risquer sa vie à traverser les 5 voies pour intercepter la BGP de Cortex qui commençait à se perdre dans le bordel de Tourville-la-Rivière, et le guide jusqu'au parking :d
Re-papote pendant quelques minutes, et là... Vroum-vrouuuuum. :voyons:

- "Tiens voilà Saxo93 :d "
- "Tiens il tourne en rond aussi :ddr: "

Et donc me revoilà à partir sauver les BGP perdues, et à intercepter exactement au même endroit que précedemment la BGP de Marc :d
Je le re-guide, et le dépose au pied de tout le monde :d


On re-re-papote en attendant Sboub95 qui avait pris du retard à cause de sa dulcinée, et je tente de motiver Mickaël pour m'accompagner au mc donald pour ne pas être seul pour l'achat des mes deux tout pitits sandwich :peur:
L'enflure préfera partir pour allumer son chauffage dans sa doré :cyp:
Bon, on recourt se chercher 2 burgers rapidos, on recourt vers les voitures, et on essai tant bien que mal de se glisser dans le RRS passager de la Mickaël mobile, sans bien sur renverser les hanburgers que comme un fait exprès j'avais décidé de manger pile quand il ne fallait pas :pff:

Image
Comment ça je mange tout le temps? :cyp:

Image

Image

Image


5 minutes plus tard et après avoir perdu Gerald en cours de route ( :ddr: ), nous voilà tous garer devant le préparateur et ces petits joujou qui attendaient dehors :d

Image

Clio RS, R5 GTT GrN, Mégane RS, full Rinault quoi :cyp:
La grille du garage s'ouvre, et nous dévoiles ces merveilles :rs:
Clio GrA, 306 S16, Mégane Maxi, etc...

Après un rapide choix, Gérald entre en piste pour le premier roulage :bien:
Capricieuse sa mémère comme a pu le remarquer le mécano :cyp: :W
La voiture se lance, et là, le résultat tombe, 152cv tout rond :fier:
Et toussa avec AAC hydro admi ligne :d
Gerald content mais qui se dit qu'une bonne reprog ne pourrait que lui faire pousser des ailes :oui:

Viens la deuxième meilleure prestation de la journée, celle de mon tit Djandmadinina.
Pour rappel, une 8v L4, avec admi, collecteur, cata de 16, et PF inoxcar.
Et là le résultat tombe, et personne n'y crois :beuh:
119cv... La classe :rs:

Troisième en piste, Cortex, avec sa BGP 16v, qui nous sort un très joli 141cv, malgré un problème de compression.

4ème, Sboub95, qui nous sort lui un 110,8cv, tout à fait logique au vue de sa config :oui:

sircyr14, qui nous prouve l'inutilité des boitiers additionnels :fier:
Sans, 117cv :d Avec... 114 :W Pas mal le boitier en mousse :bien:

Mickaël ( :lover: ) entre en piste, et son Héliodor enregistre un honorable 133,8cv :fier:

alex vts 14 nous envoie un joli 144,6cv dans le pif :beuh:

Les deux Lucifer de Mimi&Didi nous sortent 130,3cv pour la voiture de monsieur, tout refaite ( ça gueule pitain un ET40 GrN :cyp: ) et... 130,5cv pour celle de madame, qui n'a pourtant qu'une admi contrairement à monsieur :ddr:

Saxo.93 nous fait 114,9cv avec sa bleue, avant que guiguivts14 nous sortes un 131,8cv.

kRiGER arrive et nous sort 140,7cv avec une simple admission :beuh:

Le plus gros restant pour la fin, la M3 d'Itics devait encore refaire une tentative à notre départ, après 3 essais successifs, mais complètement incohérents :voyons:
248cv, puis 240cv, puis 249cv :blague:
Pas mal quand même coupaing :fier:

Et nous voici donc reparti avec Djandmadinina, avec 5-6 petites choses dans mon coffre ( :cyp: ) et après un dodo, me voici devant l'ordi, à taper un texte que seuls les plus motivés liront jusqu'au bout :d

Merci à tous pour cette superbe aprem, ravi d'avoir revu vos têtes pour ceux que je connaissais :rs: , et rencontrer quelques nouvelles :d
A tous, à très bientôt, en éspérant revoir les manquants de ce jour :L :fleur:
Semper Fidelis

Avatar du membre
arnocosworth
Membre présenté
Messages : 336
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
Voiture : SAXO VTS
Localisation : 78

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par arnocosworth » sam. 22 nov. 2008, 22:00

ouai les M3 ont jamais sorti leur chevaux.

pour ma part, je suis degouter de pas etre passer, embrayage casser et pas eut le temps de finir ma saxo :L

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par yosh » sam. 22 nov. 2008, 22:01

petite journée touriste mais vraiment sympathique :d !!!

rencontre de plusieurs personnes encore inconnues mais toutes aussi sympathiques ;) !


j'espère vous revoir très vite.


ps: on a eu le droit à un petit plantage du banc avec un 400 et quelques chevaux de la Bm!

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par SaXo.93 » sam. 22 nov. 2008, 22:07

A mon tour :d ,

Deja je veux remercier See.Real :rs: pour le repechage apres le rond point :lol:

Pour moi j'arrive vers 13h30 et presque le dernier "il en manquait plus qu'un Sboub :d " donc petit bonjour a tout le monde sur le parking ou il y avait un vent glacial mais bon c'est pas ca qui aura coupé l'appetit de See.Real :nanana:

Donc arrivé de Sboub et donc apres depart pour le banc ou il y a eu un depart qui restera dans les traditions de la Sax' car on part a 15 saxo et jusrte apres le ront point on etait plus que 3 en 50 metres :ptdr:
pour la suite Cyrille a tres bien raconté le passage au banc avec des resultats qui des fois nous laissaient sur le cul comme celle de Didi et Cortex :cool:
Enfin ce fut une tres bonne apres midi comme dabe en compagnie de tout ce beau monde , merci à ceux qui on organisé cette sortie et que cela continue encore et encore et encore et ............... bon ok j'arrete :sol:
contant de t'avoir revue mon ptit Mickael :rs: et j'espere a tres bientot

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par See.Real » sam. 22 nov. 2008, 22:15

Oublie pas de précisé qui est qui entre Cyrille et Cyrille :ddr:
Semper Fidelis

Avatar du membre
Itics
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:45
Localisation : Le Grand Quevilly (76)

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par Itics » sam. 22 nov. 2008, 23:22

:ecoutez: Réservé :ecoutez:
Seereal a écrit : 248cv, puis 240cv, puis 249cv, puis 438cv, puis (après 5 bonnes minutes à harnacher la bête pour éviter qu'elle patine sur les rouleaux) 272.2cv :fier:

Avatar du membre
SKBen
Membre présenté
Messages : 31
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 04:02
Voiture : 106 S16
Localisation : Béthune, 62 !

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par SKBen » dim. 23 nov. 2008, 02:36

Alors elle était bien la route pour monter chez MD ? :lol:

Va falloir j'amène la 106 à Will pour la passer, prouver que Saxo ca rame :blague: :fier:

Et encore là vous avez pas vu grand chose, normalement il va bientôt y avoir un stock de Clio R3 en préparation :d
La 306 en était à quel point ? ^^
Ca évite un coup de téléphone :ptdr:


Edit : je viens seulement d'y repenser, j'aurais pu vous dire qu'il y avait un karting à 2min de là, vous auriez pu rester un peu plus longtemps au chaud ensemble :/
106 S16 en prépa GrN

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par noug@che » dim. 23 nov. 2008, 04:02

:eek: super beau score pour Djandmadinina :eek: félicitation ;)

balancez les courbes si vous les avez
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par djandmadinina » dim. 23 nov. 2008, 05:21

Bon alors à mon tour maintenant que j'ai fini ma tite soirée !

Donc tout à commencé à 12h où je suis parti chercher mon pitit Seereal et nous voilà parti pour animalis !
Sur le parking, rencontre de nouvelles têtes parmis pas mal de têtes connues ! Et je me suis fait la remarque que plus ça va plus on est nombreux aux rassos de normandie !!!

Puis une fois tout le monde regroupé, on est partis ! Donc devant partir pour 17h je suis passé dans les premiers ! Je suis donc passé 2ème, lorsque ma sax est passé, j'avais un ti pincement au coeur de l'entendre gueuler aussi fort et intésément :oops: !!! Lol !
Puis avant de passer je pensais sortir 110, 115ch max et lorsque j'ai aperçu 119,6ch sur l'écran j'ai un peu halluciné comme même ! Résultat, le mec du banc m'a conseillé de ne pas toucher au moteur car apparament ma courbe de puissance est nickel et le couple également donc il m'a plutôt conseillé de jouer sur la boîte, d'installer un pitit couple court bien comme il faut ! Donc dans un futur j'espère proche....je vous laisse deviner la suite ;) !

Après papote avce tout le monde et regard sur de belles sax's qui partent aux banc :D ! Puis vint l'heure de 17h, il est temps de dire au revoir à tout le monde car je susi attendu pour mon anniversaire donc je ramène Seereal accompagné de ses 5 charmantes demoiselles :danseuse: :hum: :langue: !!!

Puis plus tard dans la soirée, je réalise enfin que ma sax' a sorti 119,6ch :fier: Et bah ça fait plaisir :D ! :bien:

Sinon voici ma courbe :
ImageImage
Seereal a écrit : Et nous voici donc reparti avec Djandmadinina, avec 5-6 petites choses dans mon coffre ( :cyp: ) et après un dodo, me voici devant l'ordi, à taper un texte que seuls les plus motivés liront jusqu'au bout :d

Merci à tous pour cette superbe aprem, ravi d'avoir revu vos têtes pour ceux que je connaissais :rs: , et rencontrer quelques nouvelles :d
A tous, à très bientôt, en éspérant revoir les manquants de ce jour :L :fleur:
Ah bah je suis un grand motivé alors ! :danseuse:
noug@che a écrit ::eek: super beau score pour Djandmadinina :eek: félicitation ;)

balancez les courbes si vous les avez
Merci, c'est vrai que je ne m'y attendais pas trop à ce score et en tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire qu'elle ma fait là ma tite sax' ! :lover:

PS : Désolé j'avais zappé l'appareil photo, du coup je n'en ai pas à mettre ! Seereal et Kriger va falloir qu'on cause à ce sujet ;)

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » dim. 23 nov. 2008, 13:34

Bon résumé Cyrille, bien vu l'idée du reporter pour noter les résultats de chacun :!:
Je suis donc le testeur de boitier additionnel, celui qui a su confirmer les rumeurs comme quoi ça ne fonctionnait pas sur les moteurs atmo., en tout cas pas le FGA-Motorsport EVO-R pour saxo 8v.
C'est pas ma faute si je suis comme Saint-Thomas :!:

Sans transitions, le Bon Dieu avait donc décidé de nous offrir le soleil pour notre sortie sax', un peu comme à l'accoutumée d'ailleurs, un soleil glacial, mais présent tout de même.
Après donc 17 tours de rond-points pour accéder au parking d'Animalis, on réussit à s'y garer; à peine le moteur coupé, le premier à nous rejoindre fut ASM76. Les autres ne mirent pas longtemps à arriver, avec un afflux de BGP.
Place aux photos...

Image
Image

Après qu'on ait laissé le banc se reposer (ce qu'on lui a mit!), un ravitaillement des troupes s'imposait :!:

Image
Image

Un mot sur mon résultat qui a bien fait parler :!:

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img175/pb230057biz2.jpg/1/][IMG

Le premier passage avec mon boitier, non en mousse (hein Seereal), mais bien en plastique, avec peut-être deux ou trois composants électroniques, donne 114.4cv et 14.9 m/kg de couple.
Le deuxième passage confirma mon doute sur l'efficacité de ma boîte noire, puisque débranché, je regagnai 3 canaçons et même 0.5 m/kg de couple. :cool:
J'ai même plus de couple que Djandmadinina avec son cata. Mais il a deux pure-sang de plus tout de même :!:

PS: Pour Djandmadinina, la barre rouge verticale n'est pas le rupteur, mais le nombre de tours/minute où la perte de puissance commence.

Cette journée fut comme d'habitude extraordinaire, avec de nouvelles têtes et le plaisir d'en revoir d'autres :!:
L'apothéose fut même au rendez-vous avec le départ à fond les ballons de la bande au dernier péage, ce vrombissement dans la nuit, c'était trop bon :!: :eek:

Vivement le prochain...
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » dim. 23 nov. 2008, 13:43

SKBen a écrit : Alors elle était bien la route pour monter chez MD ? :lol:

La 306 en était à quel point ? ^^
Ca évite un coup de téléphone :ptdr:


Edit : je viens seulement d'y repenser, j'aurais pu vous dire qu'il y avait un karting à 2min de là, vous auriez pu rester un peu plus longtemps au chaud ensemble :/
Ben faut être né dans le coin pour découvrir le banc :!: Il cherche vraiment pas à se faire connaître, et pourtant il gagnerait à l'être car l'accueil de MD, la bonne humeur (ptet dû aux 650€ de bénèf. de la journée! :lol: ), et les conseils en font un bon préparateur.
Pour la 306, elle était sur chandelles, le capot ouvert, en chantier quoi, je n'en sais pas plus perso.
Et dommage pour le karting, hein Mika :!: :ptdr:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » dim. 23 nov. 2008, 13:47

Itics a écrit : :ecoutez: Réservé :ecoutez:
Seereal a écrit : 248cv, puis 240cv, puis 249cv, puis 438cv, puis (après 5 bonnes minutes à harnacher la bête pour éviter qu'elle patine sur les rouleaux) 272.2cv :fier:
T'as oublié de parler de ton kit Nos qui a fait fumé le banc> 438 bourrins, paye ton attelage :!:
Un bug vous dites :!: mais nan, BM ça marche :!: :ptdr:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par Mickael50 » dim. 23 nov. 2008, 16:11

:coucou:
Et bien voilà,une fois de plus,superbe journée passée avec les saxistes et un BMiste :d
Le soleil était une fois de plus avec nous :sol: mais il ne fait vraiment pas chaud en haute normandie :ho: :pff:
En tout cas,ce passage fût vraiment intéressant pour tous,avec d'agréables surprises pour certains! :bien:
Content d'avoir revu tout ce petit monde,merci à tous d'avoir fait le déplacement,ça fait plaisir! :rs:

Nous espérons compter prochainement un saxiste de plus dans la région après notre rencontre avec une Saxo 16V sur le parking du carrefour,le pauvre ne comprenait pas d'où venaient toutes ces saxo... :W :W

Merci à MD Racing pour leur gentillesse,leurs conseils,leur accueil et leur savoir faire,une boite vraiment sérieuse à recommander! :bien: :jap:

Merci à Seereal pour ses boites vides du Mac Do laissées dans ma saxo :cyp: :W

Et pour finir un très grand merci à kRiGER pour nous avoir trouvé ce bon plan et avoir géré l'organisation de cette journée qui n'aurait pas eut lieu sans lui,tu as franchement bien bossé,merci encore à toi! :oui: :jap:

Une pensée pour notre ami Guilt qui n'a malheureusement pas pu être avec nous,courage! :fleur:

Merci à tous et j'espère vous revoir très vite pour une prochaine sortie La Sax' en Normandie... ou ailleurs!! :rs:

:coucou:
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par kRiGER » dim. 23 nov. 2008, 16:28

A mon tour,
Alors arriver a Animalis a 13h, sur le parking tout l'équipe de Caen était déjà la :) et au fur et a mesure tout le petit monde arrive :eek: non sans mal pour arriver a trouver le parking d'Animalis :p . 16 voitures en tout dont 14 Sax :eek: , une 206 et une m3 :d.
ensuite Direction MD racing pour passer nos titines aux banc avec pas mal de surprise :oui:


Les Sax sur le parking:

Image

Image

Image

Beaucoup de BGP:

Image

Image

Puis les Saxo se succèdent sur le banc avec pas mal de bonnes surprises je pense que la palme revient a Djandmadinina 119.6CV pour une 8s :eek: :bien: mais beaucoup d'autres on eut de belles surprises :oui:
on a eu aussi la preuve que les moteurs équipés du calculo 1 broche marchent mieux que les 2 broches :danseuse: :p
Pour ma part un 140.7Cv à 6363 Rpm :d avec un décata et une admission et 17.6 m/kg de couple :d

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toujours les 2 même :pff: :p
Image

et une M3 d'origine survolté 438 CV :W 4 essais avant de pouvoir bien maintenir la bête et arriver aux bons résultats 272Cv :danseuse:
Image

Après ce passage au banc il a fallut réchauffer tout le monde après ces 4 heures passé dans le froid donc direction le centre commercial de carrefour pour prendre un petit verre mais un saxiste inconnu a fait sont entrer j'ai adorer sont regard quand il a vue les 11 Sax garé il se demandait où il était :p. bon retour à notre petit verre dans une très bonne ambiance comme d'habitude ;)

Image

ensuite nous avons tous était nous restauré a MC DONALD's :danseuse: :danseuse: où on a pu remarquer qu'il y avait des clans :pff: :p après cette petit pause déjeuner retour dans nos villes :roll: :(

Un GRAND merci a tout les saxiste pour cette journée, encore une fois une très bonne journée en votre compagnie :tiptop: :tiptop:

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie

Message par sircyr14 » dim. 23 nov. 2008, 17:45

:oui: , un grand merci à Kriger qui nous a trouvé un super bon plan.
Par contre, un boitier 2 broches n'existe pas, c'est un ou trois broches :!:
Avec ton 1 broche, et admi dyn, comme Mimi en gros, sauf qu'elle est catalysée, je crois, ben tu sors 10 bourrins de plus, ça gère.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Répondre