[Résumé] Passage au banc en Normandie
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
[Résumé] Passage au banc en Normandie
Et bien voilà, pour moi la sortie du passage au banc est finie
Tout commence donc en cette jolie journée du 22 novembre, après une bonne journée de taf passée sur les chapeaux de roues, et une douche plus rapide que Buzz l'éclair, Djandmadinina, mon pitit chauffeur pour la journée vient me chercher directement à domicile
J'adore rouler dans une voiture dont l'autoradio marche qu'a moitié
On passe récupérer Nikos27 et son poto au Val de Reuil et on continue notre route direction... Animalis
On rejoint la plupart du beau monde qui sort de ses petites courses du midi au Mc Do et au Carrefour du coin, et gèle sur pied entre les Sax' placées un peu n'importe nawak
Parmis eux, mon tit Mickaël50 ( ) que je n'avais pas revu depuis si longtemps , Itics avec sa bestiole à 6 cylindres , Gerald qui arriva peu après nous, et tout les autres dont les pseudos se mélangent un peu
Après 5 minutes de papotes, un Vroum-vrouuuuum.
- "Qui c'est ça? "
- "J'sais pas mais y tourne un peu en rond là "
Le généreux modo que je suis se met donc à risquer sa vie à traverser les 5 voies pour intercepter la BGP de Cortex qui commençait à se perdre dans le bordel de Tourville-la-Rivière, et le guide jusqu'au parking
Re-papote pendant quelques minutes, et là... Vroum-vrouuuuum.
- "Tiens voilà Saxo93 "
- "Tiens il tourne en rond aussi "
Et donc me revoilà à partir sauver les BGP perdues, et à intercepter exactement au même endroit que précedemment la BGP de Marc
Je le re-guide, et le dépose au pied de tout le monde
On re-re-papote en attendant Sboub95 qui avait pris du retard à cause de sa dulcinée, et je tente de motiver Mickaël pour m'accompagner au mc donald pour ne pas être seul pour l'achat des mes deux tout pitits sandwich
L'enflure préfera partir pour allumer son chauffage dans sa doré
Bon, on recourt se chercher 2 burgers rapidos, on recourt vers les voitures, et on essai tant bien que mal de se glisser dans le RRS passager de la Mickaël mobile, sans bien sur renverser les hanburgers que comme un fait exprès j'avais décidé de manger pile quand il ne fallait pas
Comment ça je mange tout le temps?
5 minutes plus tard et après avoir perdu Gerald en cours de route ( ), nous voilà tous garer devant le préparateur et ces petits joujou qui attendaient dehors
Clio RS, R5 GTT GrN, Mégane RS, full Rinault quoi
La grille du garage s'ouvre, et nous dévoiles ces merveilles
Clio GrA, 306 S16, Mégane Maxi, etc...
Après un rapide choix, Gérald entre en piste pour le premier roulage
Capricieuse sa mémère comme a pu le remarquer le mécano
La voiture se lance, et là, le résultat tombe, 152cv tout rond
Et toussa avec AAC hydro admi ligne
Gerald content mais qui se dit qu'une bonne reprog ne pourrait que lui faire pousser des ailes
Viens la deuxième meilleure prestation de la journée, celle de mon tit Djandmadinina.
Pour rappel, une 8v L4, avec admi, collecteur, cata de 16, et PF inoxcar.
Et là le résultat tombe, et personne n'y crois
119cv... La classe
Troisième en piste, Cortex, avec sa BGP 16v, qui nous sort un très joli 141cv, malgré un problème de compression.
4ème, Sboub95, qui nous sort lui un 110,8cv, tout à fait logique au vue de sa config
sircyr14, qui nous prouve l'inutilité des boitiers additionnels
Sans, 117cv Avec... 114 Pas mal le boitier en mousse
Mickaël ( ) entre en piste, et son Héliodor enregistre un honorable 133,8cv
alex vts 14 nous envoie un joli 144,6cv dans le pif
Les deux Lucifer de Mimi&Didi nous sortent 130,3cv pour la voiture de monsieur, tout refaite ( ça gueule pitain un ET40 GrN ) et... 130,5cv pour celle de madame, qui n'a pourtant qu'une admi contrairement à monsieur
Saxo.93 nous fait 114,9cv avec sa bleue, avant que guiguivts14 nous sortes un 131,8cv.
kRiGER arrive et nous sort 140,7cv avec une simple admission
Le plus gros restant pour la fin, la M3 d'Itics devait encore refaire une tentative à notre départ, après 3 essais successifs, mais complètement incohérents
248cv, puis 240cv, puis 249cv
Pas mal quand même coupaing
Et nous voici donc reparti avec Djandmadinina, avec 5-6 petites choses dans mon coffre ( ) et après un dodo, me voici devant l'ordi, à taper un texte que seuls les plus motivés liront jusqu'au bout
Merci à tous pour cette superbe aprem, ravi d'avoir revu vos têtes pour ceux que je connaissais , et rencontrer quelques nouvelles
A tous, à très bientôt, en éspérant revoir les manquants de ce jour
Tout commence donc en cette jolie journée du 22 novembre, après une bonne journée de taf passée sur les chapeaux de roues, et une douche plus rapide que Buzz l'éclair, Djandmadinina, mon pitit chauffeur pour la journée vient me chercher directement à domicile
J'adore rouler dans une voiture dont l'autoradio marche qu'a moitié
On passe récupérer Nikos27 et son poto au Val de Reuil et on continue notre route direction... Animalis
On rejoint la plupart du beau monde qui sort de ses petites courses du midi au Mc Do et au Carrefour du coin, et gèle sur pied entre les Sax' placées un peu n'importe nawak
Parmis eux, mon tit Mickaël50 ( ) que je n'avais pas revu depuis si longtemps , Itics avec sa bestiole à 6 cylindres , Gerald qui arriva peu après nous, et tout les autres dont les pseudos se mélangent un peu
Après 5 minutes de papotes, un Vroum-vrouuuuum.
- "Qui c'est ça? "
- "J'sais pas mais y tourne un peu en rond là "
Le généreux modo que je suis se met donc à risquer sa vie à traverser les 5 voies pour intercepter la BGP de Cortex qui commençait à se perdre dans le bordel de Tourville-la-Rivière, et le guide jusqu'au parking
Re-papote pendant quelques minutes, et là... Vroum-vrouuuuum.
- "Tiens voilà Saxo93 "
- "Tiens il tourne en rond aussi "
Et donc me revoilà à partir sauver les BGP perdues, et à intercepter exactement au même endroit que précedemment la BGP de Marc
Je le re-guide, et le dépose au pied de tout le monde
On re-re-papote en attendant Sboub95 qui avait pris du retard à cause de sa dulcinée, et je tente de motiver Mickaël pour m'accompagner au mc donald pour ne pas être seul pour l'achat des mes deux tout pitits sandwich
L'enflure préfera partir pour allumer son chauffage dans sa doré
Bon, on recourt se chercher 2 burgers rapidos, on recourt vers les voitures, et on essai tant bien que mal de se glisser dans le RRS passager de la Mickaël mobile, sans bien sur renverser les hanburgers que comme un fait exprès j'avais décidé de manger pile quand il ne fallait pas
Comment ça je mange tout le temps?
5 minutes plus tard et après avoir perdu Gerald en cours de route ( ), nous voilà tous garer devant le préparateur et ces petits joujou qui attendaient dehors
Clio RS, R5 GTT GrN, Mégane RS, full Rinault quoi
La grille du garage s'ouvre, et nous dévoiles ces merveilles
Clio GrA, 306 S16, Mégane Maxi, etc...
Après un rapide choix, Gérald entre en piste pour le premier roulage
Capricieuse sa mémère comme a pu le remarquer le mécano
La voiture se lance, et là, le résultat tombe, 152cv tout rond
Et toussa avec AAC hydro admi ligne
Gerald content mais qui se dit qu'une bonne reprog ne pourrait que lui faire pousser des ailes
Viens la deuxième meilleure prestation de la journée, celle de mon tit Djandmadinina.
Pour rappel, une 8v L4, avec admi, collecteur, cata de 16, et PF inoxcar.
Et là le résultat tombe, et personne n'y crois
119cv... La classe
Troisième en piste, Cortex, avec sa BGP 16v, qui nous sort un très joli 141cv, malgré un problème de compression.
4ème, Sboub95, qui nous sort lui un 110,8cv, tout à fait logique au vue de sa config
sircyr14, qui nous prouve l'inutilité des boitiers additionnels
Sans, 117cv Avec... 114 Pas mal le boitier en mousse
Mickaël ( ) entre en piste, et son Héliodor enregistre un honorable 133,8cv
alex vts 14 nous envoie un joli 144,6cv dans le pif
Les deux Lucifer de Mimi&Didi nous sortent 130,3cv pour la voiture de monsieur, tout refaite ( ça gueule pitain un ET40 GrN ) et... 130,5cv pour celle de madame, qui n'a pourtant qu'une admi contrairement à monsieur
Saxo.93 nous fait 114,9cv avec sa bleue, avant que guiguivts14 nous sortes un 131,8cv.
kRiGER arrive et nous sort 140,7cv avec une simple admission
Le plus gros restant pour la fin, la M3 d'Itics devait encore refaire une tentative à notre départ, après 3 essais successifs, mais complètement incohérents
248cv, puis 240cv, puis 249cv
Pas mal quand même coupaing
Et nous voici donc reparti avec Djandmadinina, avec 5-6 petites choses dans mon coffre ( ) et après un dodo, me voici devant l'ordi, à taper un texte que seuls les plus motivés liront jusqu'au bout
Merci à tous pour cette superbe aprem, ravi d'avoir revu vos têtes pour ceux que je connaissais , et rencontrer quelques nouvelles
A tous, à très bientôt, en éspérant revoir les manquants de ce jour
Semper Fidelis
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
ouai les M3 ont jamais sorti leur chevaux.
pour ma part, je suis degouter de pas etre passer, embrayage casser et pas eut le temps de finir ma saxo
pour ma part, je suis degouter de pas etre passer, embrayage casser et pas eut le temps de finir ma saxo
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
petite journée touriste mais vraiment sympathique !!!
rencontre de plusieurs personnes encore inconnues mais toutes aussi sympathiques !
j'espère vous revoir très vite.
ps: on a eu le droit à un petit plantage du banc avec un 400 et quelques chevaux de la Bm!
rencontre de plusieurs personnes encore inconnues mais toutes aussi sympathiques !
j'espère vous revoir très vite.
ps: on a eu le droit à un petit plantage du banc avec un 400 et quelques chevaux de la Bm!
- SaXo.93
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1094
- Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
- Voiture : SaXo
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
A mon tour ,
Deja je veux remercier See.Real pour le repechage apres le rond point
Pour moi j'arrive vers 13h30 et presque le dernier "il en manquait plus qu'un Sboub " donc petit bonjour a tout le monde sur le parking ou il y avait un vent glacial mais bon c'est pas ca qui aura coupé l'appetit de See.Real
Donc arrivé de Sboub et donc apres depart pour le banc ou il y a eu un depart qui restera dans les traditions de la Sax' car on part a 15 saxo et jusrte apres le ront point on etait plus que 3 en 50 metres
pour la suite Cyrille a tres bien raconté le passage au banc avec des resultats qui des fois nous laissaient sur le cul comme celle de Didi et Cortex
Enfin ce fut une tres bonne apres midi comme dabe en compagnie de tout ce beau monde , merci à ceux qui on organisé cette sortie et que cela continue encore et encore et encore et ............... bon ok j'arrete
contant de t'avoir revue mon ptit Mickael et j'espere a tres bientot
Deja je veux remercier See.Real pour le repechage apres le rond point
Pour moi j'arrive vers 13h30 et presque le dernier "il en manquait plus qu'un Sboub " donc petit bonjour a tout le monde sur le parking ou il y avait un vent glacial mais bon c'est pas ca qui aura coupé l'appetit de See.Real
Donc arrivé de Sboub et donc apres depart pour le banc ou il y a eu un depart qui restera dans les traditions de la Sax' car on part a 15 saxo et jusrte apres le ront point on etait plus que 3 en 50 metres
pour la suite Cyrille a tres bien raconté le passage au banc avec des resultats qui des fois nous laissaient sur le cul comme celle de Didi et Cortex
Enfin ce fut une tres bonne apres midi comme dabe en compagnie de tout ce beau monde , merci à ceux qui on organisé cette sortie et que cela continue encore et encore et encore et ............... bon ok j'arrete
contant de t'avoir revue mon ptit Mickael et j'espere a tres bientot
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Oublie pas de précisé qui est qui entre Cyrille et Cyrille
Semper Fidelis
- Itics
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:45
- Localisation : Le Grand Quevilly (76)
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Réservé
Seereal a écrit : 248cv, puis 240cv, puis 249cv, puis 438cv, puis (après 5 bonnes minutes à harnacher la bête pour éviter qu'elle patine sur les rouleaux) 272.2cv
- SKBen
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : dim. 24 août 2008, 04:02
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Béthune, 62 !
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Alors elle était bien la route pour monter chez MD ?
Va falloir j'amène la 106 à Will pour la passer, prouver que Saxo ca rame
Et encore là vous avez pas vu grand chose, normalement il va bientôt y avoir un stock de Clio R3 en préparation
La 306 en était à quel point ? ^^
Ca évite un coup de téléphone
Edit : je viens seulement d'y repenser, j'aurais pu vous dire qu'il y avait un karting à 2min de là, vous auriez pu rester un peu plus longtemps au chaud ensemble :/
Va falloir j'amène la 106 à Will pour la passer, prouver que Saxo ca rame
Et encore là vous avez pas vu grand chose, normalement il va bientôt y avoir un stock de Clio R3 en préparation
La 306 en était à quel point ? ^^
Ca évite un coup de téléphone
Edit : je viens seulement d'y repenser, j'aurais pu vous dire qu'il y avait un karting à 2min de là, vous auriez pu rester un peu plus longtemps au chaud ensemble :/
106 S16 en prépa GrN
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
super beau score pour Djandmadinina félicitation
balancez les courbes si vous les avez
balancez les courbes si vous les avez
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Bon alors à mon tour maintenant que j'ai fini ma tite soirée !
Donc tout à commencé à 12h où je suis parti chercher mon pitit Seereal et nous voilà parti pour animalis !
Sur le parking, rencontre de nouvelles têtes parmis pas mal de têtes connues ! Et je me suis fait la remarque que plus ça va plus on est nombreux aux rassos de normandie !!!
Puis une fois tout le monde regroupé, on est partis ! Donc devant partir pour 17h je suis passé dans les premiers ! Je suis donc passé 2ème, lorsque ma sax est passé, j'avais un ti pincement au coeur de l'entendre gueuler aussi fort et intésément !!! Lol !
Puis avant de passer je pensais sortir 110, 115ch max et lorsque j'ai aperçu 119,6ch sur l'écran j'ai un peu halluciné comme même ! Résultat, le mec du banc m'a conseillé de ne pas toucher au moteur car apparament ma courbe de puissance est nickel et le couple également donc il m'a plutôt conseillé de jouer sur la boîte, d'installer un pitit couple court bien comme il faut ! Donc dans un futur j'espère proche....je vous laisse deviner la suite !
Après papote avce tout le monde et regard sur de belles sax's qui partent aux banc ! Puis vint l'heure de 17h, il est temps de dire au revoir à tout le monde car je susi attendu pour mon anniversaire donc je ramène Seereal accompagné de ses 5 charmantes demoiselles !!!
Puis plus tard dans la soirée, je réalise enfin que ma sax' a sorti 119,6ch Et bah ça fait plaisir !
Sinon voici ma courbe :
PS : Désolé j'avais zappé l'appareil photo, du coup je n'en ai pas à mettre ! Seereal et Kriger va falloir qu'on cause à ce sujet
Djandmadinina©
Donc tout à commencé à 12h où je suis parti chercher mon pitit Seereal et nous voilà parti pour animalis !
Sur le parking, rencontre de nouvelles têtes parmis pas mal de têtes connues ! Et je me suis fait la remarque que plus ça va plus on est nombreux aux rassos de normandie !!!
Puis une fois tout le monde regroupé, on est partis ! Donc devant partir pour 17h je suis passé dans les premiers ! Je suis donc passé 2ème, lorsque ma sax est passé, j'avais un ti pincement au coeur de l'entendre gueuler aussi fort et intésément !!! Lol !
Puis avant de passer je pensais sortir 110, 115ch max et lorsque j'ai aperçu 119,6ch sur l'écran j'ai un peu halluciné comme même ! Résultat, le mec du banc m'a conseillé de ne pas toucher au moteur car apparament ma courbe de puissance est nickel et le couple également donc il m'a plutôt conseillé de jouer sur la boîte, d'installer un pitit couple court bien comme il faut ! Donc dans un futur j'espère proche....je vous laisse deviner la suite !
Après papote avce tout le monde et regard sur de belles sax's qui partent aux banc ! Puis vint l'heure de 17h, il est temps de dire au revoir à tout le monde car je susi attendu pour mon anniversaire donc je ramène Seereal accompagné de ses 5 charmantes demoiselles !!!
Puis plus tard dans la soirée, je réalise enfin que ma sax' a sorti 119,6ch Et bah ça fait plaisir !
Sinon voici ma courbe :
Ah bah je suis un grand motivé alors !Seereal a écrit : Et nous voici donc reparti avec Djandmadinina, avec 5-6 petites choses dans mon coffre ( ) et après un dodo, me voici devant l'ordi, à taper un texte que seuls les plus motivés liront jusqu'au bout
Merci à tous pour cette superbe aprem, ravi d'avoir revu vos têtes pour ceux que je connaissais , et rencontrer quelques nouvelles
A tous, à très bientôt, en éspérant revoir les manquants de ce jour
Merci, c'est vrai que je ne m'y attendais pas trop à ce score et en tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire qu'elle ma fait là ma tite sax' !noug@che a écrit : super beau score pour Djandmadinina félicitation
balancez les courbes si vous les avez
PS : Désolé j'avais zappé l'appareil photo, du coup je n'en ai pas à mettre ! Seereal et Kriger va falloir qu'on cause à ce sujet
Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Bon résumé Cyrille, bien vu l'idée du reporter pour noter les résultats de chacun
Je suis donc le testeur de boitier additionnel, celui qui a su confirmer les rumeurs comme quoi ça ne fonctionnait pas sur les moteurs atmo., en tout cas pas le FGA-Motorsport EVO-R pour saxo 8v.
C'est pas ma faute si je suis comme Saint-Thomas
Sans transitions, le Bon Dieu avait donc décidé de nous offrir le soleil pour notre sortie sax', un peu comme à l'accoutumée d'ailleurs, un soleil glacial, mais présent tout de même.
Après donc 17 tours de rond-points pour accéder au parking d'Animalis, on réussit à s'y garer; à peine le moteur coupé, le premier à nous rejoindre fut ASM76. Les autres ne mirent pas longtemps à arriver, avec un afflux de BGP.
Place aux photos...
Après qu'on ait laissé le banc se reposer (ce qu'on lui a mit!), un ravitaillement des troupes s'imposait
Un mot sur mon résultat qui a bien fait parler
[URL=http://g.imageshack.us/img175/pb230057biz2.jpg/1/][IMG
Le premier passage avec mon boitier, non en mousse (hein Seereal), mais bien en plastique, avec peut-être deux ou trois composants électroniques, donne 114.4cv et 14.9 m/kg de couple.
Le deuxième passage confirma mon doute sur l'efficacité de ma boîte noire, puisque débranché, je regagnai 3 canaçons et même 0.5 m/kg de couple.
J'ai même plus de couple que Djandmadinina avec son cata. Mais il a deux pure-sang de plus tout de même
PS: Pour Djandmadinina, la barre rouge verticale n'est pas le rupteur, mais le nombre de tours/minute où la perte de puissance commence.
Cette journée fut comme d'habitude extraordinaire, avec de nouvelles têtes et le plaisir d'en revoir d'autres
L'apothéose fut même au rendez-vous avec le départ à fond les ballons de la bande au dernier péage, ce vrombissement dans la nuit, c'était trop bon
Vivement le prochain...
Je suis donc le testeur de boitier additionnel, celui qui a su confirmer les rumeurs comme quoi ça ne fonctionnait pas sur les moteurs atmo., en tout cas pas le FGA-Motorsport EVO-R pour saxo 8v.
C'est pas ma faute si je suis comme Saint-Thomas
Sans transitions, le Bon Dieu avait donc décidé de nous offrir le soleil pour notre sortie sax', un peu comme à l'accoutumée d'ailleurs, un soleil glacial, mais présent tout de même.
Après donc 17 tours de rond-points pour accéder au parking d'Animalis, on réussit à s'y garer; à peine le moteur coupé, le premier à nous rejoindre fut ASM76. Les autres ne mirent pas longtemps à arriver, avec un afflux de BGP.
Place aux photos...
Après qu'on ait laissé le banc se reposer (ce qu'on lui a mit!), un ravitaillement des troupes s'imposait
Un mot sur mon résultat qui a bien fait parler
[URL=http://g.imageshack.us/img175/pb230057biz2.jpg/1/][IMG
Le premier passage avec mon boitier, non en mousse (hein Seereal), mais bien en plastique, avec peut-être deux ou trois composants électroniques, donne 114.4cv et 14.9 m/kg de couple.
Le deuxième passage confirma mon doute sur l'efficacité de ma boîte noire, puisque débranché, je regagnai 3 canaçons et même 0.5 m/kg de couple.
J'ai même plus de couple que Djandmadinina avec son cata. Mais il a deux pure-sang de plus tout de même
PS: Pour Djandmadinina, la barre rouge verticale n'est pas le rupteur, mais le nombre de tours/minute où la perte de puissance commence.
Cette journée fut comme d'habitude extraordinaire, avec de nouvelles têtes et le plaisir d'en revoir d'autres
L'apothéose fut même au rendez-vous avec le départ à fond les ballons de la bande au dernier péage, ce vrombissement dans la nuit, c'était trop bon
Vivement le prochain...
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Ben faut être né dans le coin pour découvrir le banc Il cherche vraiment pas à se faire connaître, et pourtant il gagnerait à l'être car l'accueil de MD, la bonne humeur (ptet dû aux 650€ de bénèf. de la journée! ), et les conseils en font un bon préparateur.SKBen a écrit : Alors elle était bien la route pour monter chez MD ?
La 306 en était à quel point ? ^^
Ca évite un coup de téléphone
Edit : je viens seulement d'y repenser, j'aurais pu vous dire qu'il y avait un karting à 2min de là, vous auriez pu rester un peu plus longtemps au chaud ensemble :/
Pour la 306, elle était sur chandelles, le capot ouvert, en chantier quoi, je n'en sais pas plus perso.
Et dommage pour le karting, hein Mika
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
T'as oublié de parler de ton kit Nos qui a fait fumé le banc> 438 bourrins, paye ton attelageItics a écrit : Réservé
Seereal a écrit : 248cv, puis 240cv, puis 249cv, puis 438cv, puis (après 5 bonnes minutes à harnacher la bête pour éviter qu'elle patine sur les rouleaux) 272.2cv
Un bug vous dites mais nan, BM ça marche
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- Mickael50
- Membre présenté
- Messages : 2947
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
- Voiture : SAXO 16V
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
Et bien voilà,une fois de plus,superbe journée passée avec les saxistes et un BMiste
Le soleil était une fois de plus avec nous mais il ne fait vraiment pas chaud en haute normandie
En tout cas,ce passage fût vraiment intéressant pour tous,avec d'agréables surprises pour certains!
Content d'avoir revu tout ce petit monde,merci à tous d'avoir fait le déplacement,ça fait plaisir!
Nous espérons compter prochainement un saxiste de plus dans la région après notre rencontre avec une Saxo 16V sur le parking du carrefour,le pauvre ne comprenait pas d'où venaient toutes ces saxo...
Merci à MD Racing pour leur gentillesse,leurs conseils,leur accueil et leur savoir faire,une boite vraiment sérieuse à recommander!
Merci à Seereal pour ses boites vides du Mac Do laissées dans ma saxo
Et pour finir un très grand merci à kRiGER pour nous avoir trouvé ce bon plan et avoir géré l'organisation de cette journée qui n'aurait pas eut lieu sans lui,tu as franchement bien bossé,merci encore à toi!
Une pensée pour notre ami Guilt qui n'a malheureusement pas pu être avec nous,courage!
Merci à tous et j'espère vous revoir très vite pour une prochaine sortie La Sax' en Normandie... ou ailleurs!!
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
A mon tour,
Alors arriver a Animalis a 13h, sur le parking tout l'équipe de Caen était déjà la et au fur et a mesure tout le petit monde arrive non sans mal pour arriver a trouver le parking d'Animalis . 16 voitures en tout dont 14 Sax , une 206 et une m3 .
ensuite Direction MD racing pour passer nos titines aux banc avec pas mal de surprise
Les Sax sur le parking:
Beaucoup de BGP:
Puis les Saxo se succèdent sur le banc avec pas mal de bonnes surprises je pense que la palme revient a Djandmadinina 119.6CV pour une 8s mais beaucoup d'autres on eut de belles surprises
on a eu aussi la preuve que les moteurs équipés du calculo 1 broche marchent mieux que les 2 broches
Pour ma part un 140.7Cv à 6363 Rpm avec un décata et une admission et 17.6 m/kg de couple
Toujours les 2 même
et une M3 d'origine survolté 438 CV 4 essais avant de pouvoir bien maintenir la bête et arriver aux bons résultats 272Cv
Après ce passage au banc il a fallut réchauffer tout le monde après ces 4 heures passé dans le froid donc direction le centre commercial de carrefour pour prendre un petit verre mais un saxiste inconnu a fait sont entrer j'ai adorer sont regard quand il a vue les 11 Sax garé il se demandait où il était . bon retour à notre petit verre dans une très bonne ambiance comme d'habitude
ensuite nous avons tous était nous restauré a MC DONALD's où on a pu remarquer qu'il y avait des clans après cette petit pause déjeuner retour dans nos villes
Un GRAND merci a tout les saxiste pour cette journée, encore une fois une très bonne journée en votre compagnie
Alors arriver a Animalis a 13h, sur le parking tout l'équipe de Caen était déjà la et au fur et a mesure tout le petit monde arrive non sans mal pour arriver a trouver le parking d'Animalis . 16 voitures en tout dont 14 Sax , une 206 et une m3 .
ensuite Direction MD racing pour passer nos titines aux banc avec pas mal de surprise
Les Sax sur le parking:
Beaucoup de BGP:
Puis les Saxo se succèdent sur le banc avec pas mal de bonnes surprises je pense que la palme revient a Djandmadinina 119.6CV pour une 8s mais beaucoup d'autres on eut de belles surprises
on a eu aussi la preuve que les moteurs équipés du calculo 1 broche marchent mieux que les 2 broches
Pour ma part un 140.7Cv à 6363 Rpm avec un décata et une admission et 17.6 m/kg de couple
Toujours les 2 même
et une M3 d'origine survolté 438 CV 4 essais avant de pouvoir bien maintenir la bête et arriver aux bons résultats 272Cv
Après ce passage au banc il a fallut réchauffer tout le monde après ces 4 heures passé dans le froid donc direction le centre commercial de carrefour pour prendre un petit verre mais un saxiste inconnu a fait sont entrer j'ai adorer sont regard quand il a vue les 11 Sax garé il se demandait où il était . bon retour à notre petit verre dans une très bonne ambiance comme d'habitude
ensuite nous avons tous était nous restauré a MC DONALD's où on a pu remarquer qu'il y avait des clans après cette petit pause déjeuner retour dans nos villes
Un GRAND merci a tout les saxiste pour cette journée, encore une fois une très bonne journée en votre compagnie
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: [Résumé] Passage au banc en Normandie
, un grand merci à Kriger qui nous a trouvé un super bon plan.
Par contre, un boitier 2 broches n'existe pas, c'est un ou trois broches
Avec ton 1 broche, et admi dyn, comme Mimi en gros, sauf qu'elle est catalysée, je crois, ben tu sors 10 bourrins de plus, ça gère.
Par contre, un boitier 2 broches n'existe pas, c'est un ou trois broches
Avec ton 1 broche, et admi dyn, comme Mimi en gros, sauf qu'elle est catalysée, je crois, ben tu sors 10 bourrins de plus, ça gère.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T