[Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
CEDvts81
Membre présenté
Messages : 276
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Localisation : Castres Tarn

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par CEDvts81 » dim. 22 févr. 2009, 22:01

De retour de ce week-end comme ça :arrow: :bien: Ou j'ai revu de nombreux saxistes et fait la connaissance de nouveaux trés sympas...Bon délire :!: :wesh:

Un peu fatigué donc pour ce soir ce sera juste un petit mot pour dire un grand merci à "Nevada65"pour ton hospitalité..On m'avait dit que tu recevais bien tes ôtes..Et bien franchement,quand tu reçois tu fais pas semblant!! :bien: Merci pour tout Denis... :fleur:
Et merci aussi aux organisateurs de cette sortie... :jap:
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;


Mon onyx

demvip
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:32
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : toulouse

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par demvip » dim. 22 févr. 2009, 22:17

je ramenes ma fraise et dis aussi merci a l hospitalité et a la gentillesse des membres meme si je n etais present que le dimanche.... dommage j espere la prochaine fois m eclater un peu plus avec vous.

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par gigi12 » dim. 22 févr. 2009, 22:23

Ben moi aussi bien rentré avec les orifices des oreilles qui ont doublé de volume ( la faute aux boules "qui est-ce" ) et à cette putain de boite qui m'a faite rouler entre 5500 et 7000 trs sur l'autoroute...( oh pardon...ça il falait pas le dire...). Sinon...pour ma première sortie...de mon coté...rien à dire!!! je me suis bien maré...bien déliré.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous et faire le con avec déjà de vieilles connaisances !! :langue: et surtout dormir avec barbu !! Allez...un petit secret...quand il dort, il parle de saucisse, de jambon, de caouette....enfin, je supose que ça n'étonne personne. Et le matin quand il se réveille, si fait des petits rototos...et dit qu'il n'a pas encore tout digéré !!!! cherchez l'erreur !! ( désolé Barbu...j'ai vendu la mèche :oops: )
Non..sans déconner ces putains de week sont vraiment trop courts !! vivement la prochaine ! :bien: et un grand merci à tous.. ;)

( PS: ah oui !! Dans les jours qui viennent, j'aurrai aussi une petite vidéo à mettre.....une certaine mégane qui va se bouffer les pneux..)
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par nevada65 » dim. 22 févr. 2009, 22:40

Deux réponses à ton message/
1) dormir avec ( plutôt à côté il me semble) Barbu est une expérience unique, c'est presque de la survie.... Kho Lanta c'est du pipi de chat ....(même les boules Quiès sont inopérantes)...
2) Avant que Fafou ne fasse une quelconque remarque désobligante si une Mégane pert sa roue ...."C'est normal c'est une Renault"....voilà ça c'est fait....
Vite la vidéo....parce qu'en réel c'était impressionnant....

PS : Barbu, malgré tout ce que tu vas lire, on t'aime tous.....autant que toi la confiture de figues.....c'est pas un compliment çà?
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Trust » dim. 22 févr. 2009, 22:46

Soyez patients attendez le topic du resumé! (que j'attends imaptiament de mon coté :ange: ) Va falloir tout réecrire après :W
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

demvip
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:32
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : toulouse

Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par demvip » dim. 22 févr. 2009, 22:55

je comprends pourquoi vous etiez en retard ce matin.... vous avez pas beaucoup dormi lol

Verrouillé