[Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

[Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par N!NuX » dim. 22 févr. 2009, 23:15

On vient de rentrer, je ferai mon résumé plus tard: Lâchez vous les copains ! :d

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Trust » dim. 22 févr. 2009, 23:17

Pensez a ceux qui n'était pas la plein de photos et plein de photos :danseuse: Et aussi de beau résumés!
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par biloul » lun. 23 févr. 2009, 00:01

Bien rentré aussi d'un week end énorme. Pour ma première sortie en tant que saxiste je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Et ma moitié, qui m'a accompagné, a trouvé ça superbe elle aussi. J'aurai rencontré des personnes supers, une orga bien ficelée, un hôte au grand coeur (merci nevada encore, c'était top), bref des gens énormes et de super moments passés avec vous.

Alors parce que j'ai vraiment été content, je vais vous faire un piti résumé du week end :)

Alors on commence le samedi, où je rejoins à 15h l'ami Gigi devant le superbe restaurant "Le flambadou" de Naucelle. A peine la bise faites, qu'on est déja parti pour Toulouse, où l'on allait rejoindre les travestis de Barbu, Cedvts et Eliase.

Image
J'ai un bandit au cul, j'ai peur, je vais accélérer je crois !

Image
Je suis tout heureux au volant de ma sax'

16h30 : On est au péage de Muret et l'on voit arriver nos chers amis homosexuels. On est super heureux, on se fait des papouille, on se tapotte...Barbu à l'air d'apprécier les caresses de gigi. Moi je rencontre Cedvts pour la première fois, et je suis directement fan de sa sax. Et ouais les noires, c'est les plus belles pour moi ^^
Le temps de faire un chti pipi, de papoter un petit peu, que nous voilà repartis pour Tarbes, où l'on rejoindra le reste de la meute.
Image
Monsieur fait la belle en attendant les danseuses

Image
Des copines sont arrivées !

Image
Tout le monde est maintenant arrivé

Image
On the road again

Image
Oh qu'il est mignon

Image
Oh quelle est mignonne !


18h20 par là : On arrive au point de RDV où l'on aperçoit déja une première Sax. Manque de bol, après vérifications le monsieur n'est pas là pour le rasso, mais seulement pour vendre sa titine !! Le pauvre vendeur a eu un petit peu peur en voyant 4 sax arriver comme ça, surtout qu'Eliase rodait dangereusement à côté de la voiture par la suite. D'ailleurs l'acheteur a dû lui aussi bien rigoler en voyant qu'il n'était finalement pas le seul à jeter un coup d'oeil à la voiture.
Bref une dizaine de minutes après, ils ont carrément halluciné je pense, en voyant la meute arriver. Une dizaine de Sax qui font du bruit de partout, ça fait peur au premier abord.
Me concernant, j'étais comme un petit fou ! Ca y est, je voyais enfin les copains du forum ^^ Je découvre Fafou, son frérot (sponsorisé par Elseve de L'Oréal soit dit au passage, il à le crin soyeux ^^), Seereal, Barry, Blondin, Forcenoire, Superjay, Ninux, MrOse...et les autres, la bonne grosse meute quoi. Ca fait vraiment plaisir de découvrir tout le monde, je me sens un peu gêné (et ouais quoi chui un des nouveaux ^^), mais je suis avant tout hyper content.
Après avoir papoté une bonne demie heure, on se décide à partir pour le QG, direction the Nevada's Fucking House. Quel plaisir soit dit au passage, de rouler parmis tant de Sax', quel pied, c'est vraiment super !

Image


19h30 par là aussi : On est arrivé. Ca y est je vois le pti Nevada, petite présentation en règle toussa toussa. On continue à papoter dehors, puis vient le moment où la gorge sèche, et où il devient nécessaire de lubrifier tout ça. Nevada propose de rentrer boire un verre, je lui emboite directement le pas car je trouve l'idée excellente ^^ Juste avant ça, je tient à préciser qu'Eliase nous a concocté un petit stand "Soin du corps" avec des produits gracieusement offert par lui même. Merci poulet, j'essaierai ton produit demain, par contre si j'ai un problème, je viens direct chez toi te foutre sur la tronche xD

Image
Tout le monde est content

Image
Quel sac à vin cet Eliase !

Image


Bon quelques temps après, on aura droit à l'arrivée de Moskito puis de Mary et sa copine, non son copain, non merde je sais plus. Puis Mary elle est bizarre, elle me fait peur, puis surtout elle a une Saucisse bleu assez louche, qui fait du bruit et fait mal aux oreilles. Bref j'ai moyennement apprécié cette personne, je tenais à le dire xD (mais nooooon, j'ai été super heureux de te rencontrer poulet, et j'adore ta 106 au chauffage qui sent bon !).
Bref la soirée suit son cours, on picole un peu, pas trop, juste ce qu'il faut, peut être un peu beaucoup en fait, bon ok, ça dépend des personnes. La soirée se déroule donc super bien, Nevada à mis les petits plats dans les grands, on mange bien, on boit bien, on s'amuse, tant et si bien que les 2h du mat' sont vite arrivés, et il est temps d'aller faire dodo !

Image
Mais que touche Forcenoire ??

Image
Ah oui OK j'ai compris, il voulait pisser en fait :p

Image

Image
Nevada fait la manche

Image

Image

Image
Cedvts se rapproche bizarrement de moi, je fais aussi n'importe quoi, faut aller dormir !


Dimanche 8h : Le réveil sonne, j'ai un peu mal à la tête, j'ai sommeil, je me rendors.
8h09 : Non finalement c'est pas possible de dormir, faut se lever biloul...Ma chérie toi aussi faut que tu te lèves !
8h 15 : Je bondis du lit, et je vais direct voir les loulous qui sont déja debout !
8h15 et 30 secondes : je m'affole comme une merde sur le matelas gonflable où Eliase et Ced ont dormis. Ils en profitent de suite pour me sauter sur le lard, étant donné que je les ai emmerdé la veille lorsqu'ils sont partis au lit (et une charge de chabal dans ta tronche Eliase, d'ailleurs pardon pour ton nez ^^).

Image
Cedvts pourra dire que le réveil n'est pas facile pour lui non plus...

Image
Les tites Saxounette ont passés la nuit à la fraîche

9h30 par là : Après s'être douché, fais le petit pipi, bu le pti cawa et tout, on peut partir pour Nogaro tous ensemble. Pendant que je me douchais, les autres fou nous ont chez Nevada. Allez c'est parti. On va retrouver le reste de la troupe sur la route (Nux, Jay, Forcenoire et toutes ces danseuses en tutu) et c'est à ce moment que tout devient énorme. On est maintenant 19 bombinettes sur la route (en fait 18 + 1 saucisse) à se diriger vers le circuit Paul Armagnac de Nogaro.

Image
C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiii

Petite vidéo de toute la troupe qui se dirige gaiement vers le circuit :
http://www.dailymotion.com/biloul12/video/14213105

Image
Nous voilà arrivés les amis


On va donc passer la matinée ici, et assister à un spectable automobile vraiment sympa, de belles voitures étaient présentes.

Image

Image

12h : On a tous la dalle, on repart donc sur la parking, Nevada nous a rejoint tout comme d'autres saxistes (doudourem, rob1, demvip etc...)!! Allez encore plus de Sax. Le déjeuner est donc encore une fois l'occasion de parler de nos titines, de comparer, de faire des projets, de délirer tous ensemble...

Image
Putain c'est vraiment beau toutes ces sax !!

14h : C'est l'heure de repartir voir les tututes tourner. Ma préférence a finalement été aux Porsche et aux bonne grosses BMW M, un bruit qui vous arrache vraiment le string et vous fait dresser les poils des bras !! On assiste à un jolie spectacle, et effectivement gigi pourra montrer une vidéo d'une Megane un peu trop optimiste, à la roue balladeuse...j'en dis pas plus !

16h : On repart au parking, et comme toute bonne chose à une fin, voici venu le temps des adieux :/ C'est avec la larme à l'oeil qu'on se dit aurevoir, mais avec la sourir finalement, car on aura passé un week end sensas, remplis de bonnes choses. J'arrive tant bien que mal à me décoller de Fafou qui s'accroche à moi, je fais la bise a Mary qui me demande mon numéro de portable pour m'envoyer des messages coquins et bon finalement je dis aurevoir à tout le monde.

On se retrouve quand même à 7 Sax pour rentrer sur Toulouse. On profite des rayons de soleil pour faire quelques photos et vidéos en roulant, on se suit à la queuleuleu, on est fier comme des paons :p

17h30 : On arrive a Leguevin (sud de Toulouse) on l'on fait quelques dernières photos, et où l'on se dot aurevoir avec les saxistes qui restent dans le coin. On fini la route à 3 voitures : gigi, rob1 et moi. On va bien s'amuser en roulant, sans faire les cons bien sûr, mais c'est l'occasion de savourer les derniers moments de ce week end énorme.

Image
Derniers moments ensemble pour nos Sax'...

Image
...Et pour nous ! (chui pas sur la photo c'est moi qui prend^^)
( de gauche à droite : biloulette, Mr.Osette, Doudouremette, Doudourem, MrOse, Gigi12, Eliase, Cedvts81, Jia, Rob1_31)

Image
A qu'est ce qui a changé ?? Hein ? Et oui je suis sur la photo, c'est Cedvts le photographe maintenant :p

19h15 par là je crois : Ca y est je suis arrivé à bon port avec ma moitié. Bien fatigué, mais en un seul morceau. Un week end fatiguant mais ENORME, je ne regrette vraiment pas le déplacement, et on sera (ma petite Vané et moi) présent à la prochaine sortie régionale, vous pouvez compter sur nous. Comptez pas vous débarassez de moi comme ça héhé.

Voilà je remercie encore chaleureusement Nevada pour son hospitalité, Jay pour l'orga, puis tous les autres pour ces superbes moments passés avec vous. Je vais arrêter là parce que je sens que les gay comme barbu, mary, eliase, cedvts, mr ose, fafou...vont croire que je leur fait des avances !!! :p

Bisous à tous !

PS : Toutes les photos du week end arriveront bientôt, je ferai péter le lien ;)
Modifié en dernier par biloul le lun. 23 févr. 2009, 11:55, modifié 1 fois.
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
vince3146
Membre présenté
Messages : 69
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 22:23
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par vince3146 » lun. 23 févr. 2009, 00:16

biloul a écrit :
...

18h20 par là : On arrive au point de RDV où l'on aperçoit déja une première Sax. Manque de bol, après vérifications le monsieur n'est pas là pour le rasso, mais seulement pour vendre sa titine !! Le pauvre vendeur a eu un petit peu peur en voyant 4 sax arriver comme ça, surtout qu'Eliase rodait dangereusement à côté de la voiture par la suite. D'ailleurs l'acheteur a dû lui aussi bien rigoler en voyant qu'il n'était finalement pas le seul à jeter un coup d'oeil à la voiture.
Bref une dizaine de minutes après, ils ont carrément halluciné je pense, en voyant la meute arriver. Une dizaine de Sax qui font du bruit de partout, ça fait peur au premier abord.

...
c'est moi l'acheteur :fier: (bon finalement je l'ai pas prise : boite apparemment à changer, une jante à refaire, volant qui tremble pas mal en freinant...)
mais c'est clair que quand on est arrivé, toutes ces saxo :eek: :lol:

peut être à bientôt quand j'en aurais trouvé une ;)

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Trust » lun. 23 févr. 2009, 00:47

Jolie resumé Biloul, et p******* de m****** je suis super degouté de pas avoir put etre là! Le nombre de Sax dans le sud ouest ca devient hallucinant et ca fait vraiment plaisir!

Special dedicasse a la Vts immat SW 81 :bien: Sud-West riprizent!

Je vois que mary n'a pas put s'empecher de draguer tout le monde malgrès la presence de son homme qui comme a son habitude avait l'air de manquer de sommeil :ho: Fafou il semblerait que tu n'ais pas reussi a tenir tes pulsions :cyp: C'est pas grave je rentre bientot :gays:

JC la soirée du samedi soir a l'air de t'avoir reussi :oops: Vous vous etes bien amusé, et vous n'avez pas trop embeté Cavok?

Et j'espere que ceux qui ont dormis dans mon lit on pas fait trop de cochoneries :blague:

Vince tu aurais dut demander a tous les saxistes present d'essayer la saxo ils auraient put t'aider :jap:

Allez continuez a envoyé vos resumé je veux avoir l'impression d'avoir vecu cette sortie avec vous :rs:

Et ce convoi sur ta video Biloul :lover:

Ps: Merci a Moskitto de me permetre de voir ce resumé :jap: Ainsi qu'a Eliase :fleur:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par nevada65 » lun. 23 févr. 2009, 09:00

Petit résumé cette fois à la bonne place. Vive le copier coller





Re: [Sortie] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Messagede nevada65 le Dim Fév 22, 2009 9:06 pm
Grâce à l'aide, toujours aussi musculaire de Fafou.....dimanche 18h00 le QG a retrouvé son mobilier....tout est revenu en l'état initial....reste le coup de serpillère (prévu demain....le soleil va se lever quand même)
Clic Clac lou counto acabat!!!!! comme me disait mon arrière grand mère (clic clac ((bruit d'une clé)) le conte se termine.....
Moi je vais faire plein de sacs de congélation de toute la bouffe que vous n'avez pas mangé....ça sera pour la prochaine....

Résumé de cette sortie ? très vite :
Intense, un rythme d'enfer, un emploi du temps chargé (pas le temps de s'ennuyer le cul sur une chaise.....de toute façon y en avait plus....deux cons avaient tout vidé...)
Mais aussi du soleil, de la joie d'être ensembles de revoir des amis et se qui est formidable d'en rencontrer d'autres et de mettre un visage derrière un anonyme pseudo....
Merci les amis pour ce fabuleux rasso dit "régional" j'en ai éprouvé beaucoup de joie et de voir 19 saxos (correction 18 plus un succédané de sax) pas toujours "full stock" alignées ça fait chaud au coeur.

Jay t'es foutu, ton talent d'organisateur va t'obliger à remettre çà prochainement....j'espère que vous êtes d'accord les copains ?
Les sourires et la bonne humeur générale pendant ces deux jours sont ton unique récompense.

Juste un petit bémol, l'absence de mon grand qui nous a (à tous) beaucoup fait défaut.....d'autant qu'il a passé un dimanche difficile
(il a du se lever à 8h00 comme nous).... le monde est injuste
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par TurboSnake » lun. 23 févr. 2009, 11:26

Super Reportage! Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre des pseudos au dessus de chaque tête de la derniere photo par exemple^^ :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Fafou65 » lun. 23 févr. 2009, 11:35

Je vais arrêter là parce que je sens que les gay comme barbu, mary, eliase, cedvts, mr ose, fafou...vont croire que je leur fait des avances !!!
:gays: attention a tes fesses toi :fuck:

super résumé en tout cas :bien:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par rob1_31 » lun. 23 févr. 2009, 11:42

Super résumé les gars ! POur ma part je n'ai pu venir que dimanche mais ce fut intense
6h45 : Drinnnnnng :dodo: dur dur le matin surtout a cette heure ci...
7h15 je pars de chez moi rejoindre les toulousains
8h45 on part pour le gers avec demvip et ses potes et doudourem (qui a le temps de passer un dernier coup de karcher...celui la alors !!!) on roule peinard jusqu'a vic fezensac
9h12 ( et 26 sec) Petite pause et voila on est 5 avec jia et viiince on papote vite fait et allé on part pour nogaro.
9h45 personne ceci dit on est arrivé en avance !
10h.... personne ...ah denis a du faire péter sa maison et ils ont tous la tête dans le cirage !
10h30 broapp bip bruuuuuup broa sortant de 18 saxos ! et un bru bra bro brooo bro bro bro brao (ca c'est JC !) résonnent a nogaro ! les copines arrivent un nombre impréssionnant de saxo je pense qu'a la fin on avait tout le catalogue de couleur, de motorisations, d'options de citroen !
la plaisir de redécouvrir les copains :coolfuck: et de découvrir les nouvelles têtes :good:
11h02 allé et si on allait voir ce qui se passe quand meme sur le circuit ! yavait des trucs vachement sympa mais pas assez de spectacles aucun débile pour faire des travers... :L je sens qu'il va falloir attendre l'apres midi.....
12h38m13 nevada 65 is in the place ! :coucou: c'est barbu qui est content (facile celle la !) allé on va pic nicker avec mes copines :gays: (barbu, beaucoup de femelles te tournent autour ca va pas ca !) et la rebelotte ca parle sax' sa découvre les nouveaux beaucoup de photos tellement que j'en ai pas une seule enfin faut dire qu'ils étaient nombreux avec leurs appareils de compétition mention spéciale a jia et ses 6578 photos !
bon esprit comme d'hab on rigole bien on mange bien ( :rs: )
14h00 pétante on va voir la coupe yavait de bonnes choses quand même la classe berline (qu'on a vue que le matin etait vraiment bien) et la alors que le froid glaciale commencer a glacer mes quelques neuronnes une reunault a réussi a me réveiller surprise.... en fait lorsqu 'elle a .... a ce moment la, le.... et la.... on .... dans le.... puis c'est la que.... .... !
16h08 on se dit adieu car pour pas mal : beaucoup de route ce n'est qu'un au revoir on se reverra bientot !
16h13 on part doudourem, mr ose, gigi12, biloul, cedvts81 et éliase, jia et moi direction toulouse. beaucoup de paparazzi sur la route...notament une saxe rouge...
17h26 allé on se dit adieu a mrose et madame, doudourem et madame, cedvts81 et madame... :W et jia et on roule en mode total cruise avec gigi et biloul jusqu'en aveyron :bien:
19h32 allé derniers adieux vers chez gigi12 chacun repart chez lui
20h00 retour a la maison
21hOO dodo
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Fafou65 » lun. 23 févr. 2009, 11:44

bon les fillesje ferais mon résumé ce soir, j'ai pas mal de rengement avant de partir au taf

par contre je préfére prévenir tout le monde :

si il y des vidéos qui circule avec marqué "fafou fait du rodéo" ce n'est PAS MOI, mais simplement une personne qui me ressemble beaucoup :cyp: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par biloul » lun. 23 févr. 2009, 12:09

TurboSnake a écrit : Super Reportage! Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre des pseudos au dessus de chaque tête de la derniere photo par exemple^^ :)
Merci ;)
J'ai aussi un peu édité mon premier post, rajouté 2 photos et surtout j'ai mis des noms sur la dernière photo.

Et ça y est, j'ai uploadé les photos sur mon site, vous pouvez aller les voir ici : http://biloul.com/release/#album=46
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
Blondin40
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 01:05
Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
Localisation : Landes (40)

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Blondin40 » lun. 23 févr. 2009, 12:11

Merci pour ce week end super sympa bon certes on étaient un peu à l'écart avec ma copine mais bon faut un début à tout hein :tourne: j'espère qu'il y aura d'autres sorties comme ca prochainement :D

à bientôt les gens

Avatar du membre
Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1111
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
Voiture : Red Massey-Harris PONY
Localisation : Castres (Tarn)

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Eliase » lun. 23 févr. 2009, 20:02

Merci encore à tous , surtout à l'orga' et l'equipe Tarbaise pour ce Pur Week-end.

J'en ai pété toute la journée , j'pondrais un résumé correct demain soir

Biloul , comment veux tu qu'on fasse quelque chose de bien après toi :voyons: :bien:

Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par doudourem » lun. 23 févr. 2009, 20:11

super résumé biloul , vraiment nickel , a croire que tu as passé un week end super ;) . Je n ai rien a rajouté a ce super résumé sauf que pour nous aussi ca a été une journée mémorable meme si elle a été un peu fraiche , mais bon il a fait beau c est le principal . On pourra remettre ca le 16 mai pour la journée porte ouverte a albi , une session que de sax !! hummmm
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par nevada65 » lun. 23 févr. 2009, 20:31

Dommage qu'un gaillard comme toi ne tienne pas les deux mi-temps....mais ce n'est que partie remise, Jay va nous en faire tous les 15 jours maintenant....et surtout vous avez loupé le temps fort de la soirée de samedi......le marché nocturne d'Eliase.....un vrai VRP ce garçon..... J'ai testé le gel energie ce matin because un peu difficile le lever.....Cavok a fait sa petite promenade tout seul (j'avais ouvert le portail) mais après la douche super forme....donc la prochaine fois faudra venir faire son marché même si la tracabilité des produits laisse à désirer.... A la toute amis et j'ai marqué Albi sur mon agenda
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Répondre