[Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
BARRY65
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 22:33
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : Tarbes (65)

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par BARRY65 » lun. 23 févr. 2009, 20:40

Biloul nous a très bien résumé cette superbe sortie. Un grand merci à tous et heureux d'avoir pu poser un visage sur certains pseudos :tourne: Je posterai un petit résume très bientot (le temps de me remettre :W )
Au fait il y en a un qui a oublié un duvet sur le parking à nogaro et maintenant il traine dans mon coffre :tourne:
donc pas de soucis c'est pas perdu, c'est dans le sud-ouest ;)
Cinquième gigi du Sud Ouest !!!

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par biloul » lun. 23 févr. 2009, 20:45

Merci pour vos compliments, c'est sympa ^^
BARRY65 a écrit : Au fait il y en a un qui a oublié un duvet sur le parking à nogaro et maintenant il traine dans mon coffre :tourne:
donc pas de soucis c'est pas perdu, c'est dans le sud-ouest ;)
Oui c'est moi en effet, ma copine l'a sorti sorti pour qu'on puisse se poser, et on l'a complètement oublié après.
Je le sais maintenant entre de bonnes mains, je n'ai plus peur pour lui...quoique... :W
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par jia » lun. 23 févr. 2009, 20:53

pour ma part, un dimanche sans monter a cheval mais une journée tres sympathique: aucun regret :rs: :bien:

lever a 6h00 pour un depart de Pamiers dans la demi-heure qui suit pour rejoidre Viiince qui nous attendait au supermarché de Vic Fezensac. Je suis passer dans l'arriere pays et je ne regrette pas mon choix: des endroits tres sympa avec le lever du jour et du soleil^^

Arrivé au supermarché, j'apercois donc Viiince mais l'on ne discutera pas longtemps ensemble puisqu'une mamie ayant vraiment du mal avec le 24/24 pour se servir de l'essence me retarde passablement... tant bien que mal, j'arrive a remplir mon reservoir, enfin ^^ je rejoins Viiince ou l'on echange quelques mots quand le reste des Toulousains debarque :)

apres avoir fait connaissance et echanger quelques bavardages, nous voila parti pour Nogaro :) apres quelques quart d'heure d'attente, le restant de la troupe arrive enfin :danseuse: quelle plaisir de voir cette vingtaine de Saxo et tous leurs propriétaires :) heureux de pouvoir mettre un visage derriere un pseudo (meme si certain me reste encore inconnu et que je dois certainement en melangé quelques uns ^^) et de voir de près certain "monstres" chevronnés :jap:


merci a vous tous, amis Saxiste pour cette journée et cette organisation :bien: :bien:

je suis impatient d'etre a la prochaine sortie :fleur:

rob1_31 a écrit :mention spéciale a jia et ses 6578 photos !
nan, juste 504 precisement et 1,8 giga :p

l'integralité se trouve ici: http://picasaweb.google.fr/jiataigne/SORTIESAXOANOGARO# ;)


desolé, j'arrive pas a poster ici les plus jolie :L

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par biloul » lun. 23 févr. 2009, 21:23

Sympa les photos ! Il y en a certaines qui sont vraiment top, t'as assuré ! Mention spéciale à la mégane, où l'on aperçoit des détails que l'on a zappé même en ayant vu en live la sortie de route ^^

M'enfin, de toutes les titines, c'est nos Sax' les plus belles !!
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par rob1_31 » lun. 23 févr. 2009, 21:25

roh super jia super les photos
c'est clair qu'il a des choses sr les photos qu'on ne pouvait pas voir en vrai rien que la tête des pilotes !

la classe tu va être photographe officiel saxo si ca continu !
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par N!NuX » lun. 23 févr. 2009, 21:35

Mon petit résumé : (au fait les loulous, pensez a effacer les plaques pour les photos ;) )

Après une nuit chez notre petit Forcenoirounet, on retrouve tout le monde a la sortie 12 et c'est parti pour la Mongie :danseuse:

Arrivé sur place, avec nos petites habitudes de papy, même parking, même resto que l'année dernière... :W
Image

La petite troupe en direction du resto:
Image

Le menu, planche Pyrénéenne :miam:
Avant:
Image

Après:
Image

Dans un silence bien sur exemplaire :cyp: :d
Image

Fin du repas, on fouille un peu les poches
Image

Mais pour faire quoi ? :voyons:


... :cyp:
Image


Pour que Fafou nous démontre tout son talent de Cowboy :ptdr: :fleur:


Retour aux autos le ventre plein:
Image

Pour une petite partie Luge :d
Image

Notre délégué en pleine action:
Image

Certains s'équipent:
Image

D'autres essaient:
Image

Pour descendre sans trop de dégâts:
Image

Mais parfois les protections ne suffisent pas:


Les gamins se chamaillent:
Image
Image
Image

Image

Après une petite soirée chez Denis (désolé j'ai pas de photos), retour chez Forcenoire pour un gros dodo.

Le dimanche, arrivé sur Nogaro, didiou y'a de la Saxo, ca fait zizir' ! :danseuse:
Image
Image

Pour admirer un peu les autos et les courses de la Coupe de France des Circuits :lover:

Image

Special Casdédi a Jayjay:
Image
Image

Une des autos médicale du circuit de Nogaro:
Image

La troupe:
Image

Quelques photos en vrac:
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite pour Moskitto:
Image
:d

Image
Image
Image
Image
Image
Image

De la Logan :beuh:
Image

De la Jap :lover:
Image

Certains ont eu moins de chances...
Image

Lui il doit pas être en Kayaba vu comme il vire a plat :ddr:
Image

Image

Voilà, super weekend, ravi d'avoir vu pas mal de nouveaux, voir des nouveaux arriver le samedi soir, le dimanche matin, et même le dimanche juste avant de partir :bien:
Merci à l'équipe Tarbaise pour assurer la logistique, merci à Denis qui nous a offert le repas du samedi soir et du dimanche (t'inquiètes Denis, la cagnotte est pas perdue, on saura bien te rembourser d'une manière ou d'un autre ;) :d )
Dommage de ne pas avoir pu parler plus longuement avec les nouveaux, mais il n'y avait comme à chaque fois pas assez de temps, et certains étaient plus timide que d'autres :ange: :W

La route est un peu longue, mais on l'oublie dès que l'on arrive :rs:

A bientôt les amis :coucou:

PS: je ferai comme jia pour les photos , car j'en ai 831 :cyp:

Avatar du membre
viiince
Membre présenté
Messages : 183
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008, 16:33
Voiture : saxo vts 1.6 8+8
Localisation : condom (32) - toulouse (31)

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par viiince » lun. 23 févr. 2009, 21:42

moi je dit,
A QUAND LA PROCHAINE SORTIE !

c'était super! même si je n'était malheureusement présent que le dimanche.
vraiment sympa tous ces saxistes !

et vraiment beaucoup de monde ! (du coup on peut pas retenir le prénom et pseudo de tous ... :L )
comme l'as dit un des saxistes (je me rappelle plus le quel c'est), la prochaine fois on loura le circuit. :oui:


enfin. après le résumé de biloul je sais plus quoi rajouté. alors j'en resterais là.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par kainry » lun. 23 févr. 2009, 21:50

Ca devait être bien sympa .
Enorme l'aprem luge :lol: .

Ah ouais elle déboite la ctr fn2 en full black ah c'est celle de franck guagliozzi normal alors qu'il ai gagné Nux :W .
Oh pinaise la mégane :eek: .

Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Mr Ose » lun. 23 févr. 2009, 22:40

Bon bah sieur Biloul nous a fait un super résumé, alors je vais pas trop m'étendre dessus.
C'est bon, t'as réussi ton examen d'entrée (tu es officiellement saxiste du sud ouest :fier:, et gay du sud ouest aussi .................. :gay:) !

Super week-end pour ma part (et celle de ma promise aussi :p), que de souvenirs, vivement le prochain :rs:

Un grand merci au chef Denis, à Jay pour l'organisation, à mon fafouille pour nous avoir hébergé et pi à tous les south saxists pour la bonne ambiance et les parties de rigolades. Un bon point aux brivistes qui ont bravés les routes pour nous rejoindre ;)

Vous allez me manquer bande de salopards ..... c'est un appel jay faut refaire ça :bien:

Place aux photos pour illustrer un peu tout ça (et pour foutre les boules à clément un peu :p) :



Dédicace à toi Mary ; désolé j'avais pas le matos pour lui usurper ses toles :bah:

Image

Et pi ta titine, en mode camouflage (en même temps avec la fafou mobile à côté, t'avais pas le choix :d ) :

Image

Voilà une "ennemie" (que je trouvais sympa néanmoins :p ) :

Image

Et toi mon fafou, t'en penses quoi :ange: ?

Image

Il me semble que tu préfères ce genre d'engin non, en tout cas ça à l'air :W

Image

Les deux amoureux :rs: (bon ne leur dite pas, je voulais prendre la ferrari au départ ....... :ange:)

Image

Quelques bestioles qui trainaient sur le parkinge :
Superbe ce GTT toute nickel :bien: Image
Image

Oh une bêbête jaune :p Image

Le fameux coupain de Mary aux côtés d'une Sierra Cosworth, avec qui j'ai bien rigolé ........... :ange: Tu ne m'en voudras pas Marie si je te l'emprunte de temps en temps ?
Image

Une monture qui me fait baver ..............

Image

Image

Image

Version E36 Image (toujours avec Maris's boyfriend) :

Une Pigeot qui envoyait bien le pâté !

Image

Avec l'aide de Pierre, on a aidé cette clito à "redémarrer", sous l'oeil attentif de son proprio (il a bien fait sinon on repartirait avec :p .................. non me lapidez pas :beuh:)

Image

Image

Une chtite 309 :

Image

La plus belle :ange: ............... bon barry je t'avoue que la tienne est "pas trop mal" :W Merci pour la leçon de lavage !

Image

Quelques photos prises par ma chérie (c'est un bon début ma puce :rs:). En fait, c'était pas facile pour elle tellement mon bolide allait vite :d :

Le robin en train de faire des grimaces :
Image

La biloul family, si si je vous assure c'est eux :d (très zentille ton amoureuse, même si elle a du mal à tenir un verre ....... :ange:) :
Image

Et voilà, j'en mettrai une ou deux autres plus tard ;)
Ahh, rien que de regarder ces photos ça e fout un coup de blues ....... vivement la prochaine sortie :danseuse:
Modifié en dernier par Mr Ose le lun. 23 févr. 2009, 22:45, modifié 1 fois.
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Avatar du membre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 399
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 21:56
Voiture : clio RS
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par nevada65 » lun. 23 févr. 2009, 22:43

Quelques commentaires sur le résumé de notre maitre à tous.... Nux! :
1) Fafou en homme de la ville ne maitrise pas vraiment les vaches.
2) Rémy qui a du surement trop boire de Martini blanc se prend pour une sole ou une limande.... il fout ses lunettes sur le côté
3) Barry65 a lui, piqué un casque à une gamine, c'est pas sain tout çà!!!!! pauvre gamine (et toi t'as l'air d'un....protégé)
4) Encore pour Fafou, si la Mégane a perdu une roue Il va me dire normal c'est une Renault...en fait chez RS il ont trouvé le moyen d'économiser 25% des pneus (magnifique la photo)
5) Quant à toi Jess que fais tu à quatre pattes la tête dans la neige?...le père Noël il n'est plus là, il est rentré en Laponie...
Je crois que mes obligations "sanitaires et familiales" du matin m'ont fait rater un grand moment de déconnade....

Et puis je vais bouder y a jamais mon V6 rouge ravitailleur en photo.....que des sectaires les saxistes......mais je vous supporte
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par jia » lun. 23 févr. 2009, 22:49

bon, j'ai ghanger d'hebergeur pour poster ici quelques images :)

et je vais aller nettoyer mon lien du picasa car c'est vrai que ca fait brouillon avec les quelques photos pourries

en attendant, voici: :)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image
Image

Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par gigi12 » lun. 23 févr. 2009, 22:52

De mon coté, je vais commencer à reprendre ce qu'a dit Eliase: " Biloul , comment veux tu qu'on fasse quelque chose de bien après toi "
C'est clair, entre Biloul et N!NuX ...difficile de faire mieux et c'est obligé de redire les mêmes choses. Mais tanpis, je vais me répéter, car j'avais déjà fais un petit commentaire mais pas au bon endroit :oops: :
"Ben moi aussi bien rentré avec les orifices des oreilles qui ont doublé de volume ( la faute aux boules "qui est-ce" ) et à cette putain de boite qui m'a faite rouler entre 5500 et 7000 trs sur l'autoroute...( oh pardon...ça il falait pas le dire...). Sinon...pour ma première sortie...de mon coté...rien à dire!!! je me suis bien maré...bien déliré.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous et faire le con avec déjà de vieilles connaisances !! et surtout dormir avec barbu !! Allez...un petit secret...quand il dort, il parle de saucisse, de jambon, de caouette....enfin, je supose que ça n'étonne personne. Et le matin quand il se réveille, si fait des petits rototos...et dit qu'il n'a pas encore tout digéré !!!! cherchez l'erreur !! ( désolé Barbu...j'ai vendu la mèche )
Non..sans déconner ces putains de week sont vraiment trop courts !! vivement la prochaine ! et un grand merci à tous..

( PS: ah oui !! Dans les jours qui viennent, j'aurrai aussi une petite vidéo à mettre.....une fameuse mégane qui va se bouffer les pneux.. et quelques photos biensur !!)"

Encore un grand merci à nos hotes et à l'ambiance générale.....Chapeau les gars !! :jap:
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Trust » lun. 23 févr. 2009, 23:00

Bon et sinon au niveau du programme du bisutage il y avait quoi :ange:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par Fafou65 » lun. 23 févr. 2009, 23:09

Bon et sinon au niveau du programme du bisutage il y avait quoi
:fuck: pour tout le monde :love: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: [Résumé] La Sax' à Nogaro le 22 Février !

Message par barbuspace » lun. 23 févr. 2009, 23:30

Fin connaisseur Kainry pour la CTR ? Un chassis réglé aux oignons, un son fabuleux et un résultat à la hauteur des prestations.

Pour ma part little résumé :

15h : CedVTS81 nous rejoint chez Eliase ou j'ai passé les jours précédent.

15h25 : on décolle direction Toulouse, plus précisément le péage de Muret. Eliase monte avec Ced en chez de file jusque Toulouse.

16h40 (d'après Biloul) : Nous voilà au point de rendez-vous, on rejoins donc Gigi12, Biloul et Miss "2 mains gauche" :lol: .

16h50 (environ) : nous voilà parti pour Tarbes, 145 km de route à faire, Eliase avec moi, je passe devant, et j'enclenche le régulateur à 125 environ pour rouler zen, car on est dans les temps et que le pauvre Gigi en 4 obligé de rouler en boules guiess (connait pas bien le mot, dsl).

17h35 : petite pause, au cas où il faille faire le plein, et aussi pour se dégournir les pieds. Petit quart d'heure de pause, ou des odeurs de campagnards viennent nous rejoindre.

17h50 : on repart direction Tarbes, dernière ligne droite, Eliase monte dans la bête à sensation (la Gigi Mobil'). S'en suit une fin de trajet ultra coulée, du jamais vu pour moi, 105 110 sur l'autoroute, plaisant tout de même avec quelques petites accélérations pour éviter l'encrassement. :)

18h30 (environ) : nous arrivons au péage de la sortie 12, je fais un peu bouchon le temps de trouver mon ticket promeneur.
Une fois la barrière levée, je vois une Sax' noire garée à droite, ni une ni deux ma Sax' s'enflamme, et hop me voilà sur le parking, poignée de main, persuadé qu'ils participent à la sortie, mes poursuivants font de même, et là on apprend que c'est pour la vendre.
Blondin40 et Blondine40, nous rejoignent quelques instants après.
Comme de bons saxistes on scrutent un peu l'auto, et le pototentiel acheteur arrive en Pigeot.

18h40 : arrivée en fanfare de presque tout le reste de la troupe, là le pauvre vendeur a du se demander où il venait d'arriver.

Au bout de 10 min nous voilà parti en convoi vers le QG.

Eliase fait son généreux don, la soirée démarre calmement, bises parci, bises parlà. Petit verre ici, petit verre parlà, on découvre de nouvelles têtes.
Mary fait une entrée comme à son habitude, ultra sobre :p .
Nous mangeons et buvons bien (Sud-Ouest oblige !).

La soirée se termine à 1h20 pour être en forme pour le lendemain. Je pars chez Fafou pour pieuter, et là je m'en va, avec la moskitto mobile, un engin bizarre, avec des fonctions sur l'écran de la clim encore jamais vu jusque là. Un couple comment dire, qui rend jaloux pour ne pas dire blasant de présence et de spontanéité. Bref une promenade bluffante, confortable, et très agréable, presque une Sax' quoi, même si c'est un mazout.

Je passe la nuit à côté d'un Gilou très sage, après une douchinette, un bon café, nous voilà parti pour le QG ou nous rejoins Peyo.

Nous partons un peu en retard, sur le trajet nous croisons, une folle qui nous fais de signe de racollage, mais ne serais-se pas Jay ? Mais si, c'est évident, non loin d'une station de lavage, la routine quoi. Le voilà accompagné de NuX, Seereal et Forcenoire65.

Nous partons en direction d'une station pour faire le plein d'énergie, mais à nos bolides cette fois.
Arrêt plus long que prévu à cause de moi :oops: .

Nous voilà reparti pour Nogaro, à certains endroits les gens devaient se demander ce que c'était cette troupe de saxistes un peu bruyant il est vrai.

Sur la fin, nous prenons un intru dans le convoi (visible sur le résumé de Biloul, la 205 TD).

Une fois arrivé sur place, nous rejoignons DemVip, Vincee, Jia, Doudourem et son Onyx flambant neuve.

Petit tour dans les paddocks pour se rincer les yeux, là Jay trouve sa préférée (photo sur le résumé de NuX).

Nous partons à notre endroit habituel, l'épingle en bout de ligne droite.

Un joli spectacle s'offre à nous.

La classe Berline fait l'unanimité pour nous, la classe où la Saxo peut tourner, et où le plateau est le plus varié.

Midi arrive vite, et le besoin du ravitaillement se fait sentir, une Mazda V6 nous attends avec à son bord un grand garde-manger, mais qui ça peut bien être ? Nevada65 bien sûr, alias de chez de QG de la Team West Coast.

Après être bien repu, nous voilà reparti pour un nouveau lavage de yeux.

Entre temps, j'ai pu bavé sur les magnifiques voitures qui se cachent dans les garages de mon Gers natal.
J'ai nommé, Murciélago Roadster, 911 GT3 RS, et tant d'autres. On a vu une Aston Martin V8 Vantage, un monstre de 1990 kg et de 500cv, avec un petit V8 Compresseur si cher aux Aston d'entant.

Sur la piste une mégane nous gratifie d'une figure assez originale, avec un beau festival Son & Lumière (photo dans plusieurs des résumés précédent, Gigi a une vidéo si je ne me trompe pas).

15h15 : l'heure pour moi de partir, déjà, vraiment pas envie, mais il le fallait :L .
Un petit coucou vite fait à tout le monde, en partant, je croise DemVip et Vincee, qui parait eux aussi en direction d'Auch.

Nous avons donc fait un morceau de route ensemble, Vincee s'éclipse à Manciet, petit coup de warning inside.

Avec Demvip nous adoptons un train de sénateur, sauf quand un moche en Clito Zout 105cv moisi, a failli stopper net notre promenade, t'as eu chaud DemVip. La tentation de montrer à ce vilain que ça se fait fut trop forte, et ce fut la seule occasion pour décrasser les TU. Mais le vilain peu de temps après recommencea de même.

Pour que cela améne au même genre de désastre que j'ai croisé sur la route vers 19h45 à 5 km de chez moi, choc entre une moto, et une Hyundaï Atos, des girophares partout, des blaireaux qui vous arrivent derrière à fond les ballons en plein phare, l'air de dire, avance, ou je te pousse, bref, bel esprit.

Un camion de pompiers et du SMUR repartent au ralenti, le verdict est donc sans appel, au moins 2 âmes en moins.

Il n'en fallait pas moins pour me calmer et voir les kilomètres défiler lentement jusqu'à ma destination finale. Depuis je me dit que j'aurais pu être dans les 2 cas (moto ou voiture), et certaines évidences arrivent, va falloir lever le pied un peu.


Mis à part ça, super week end, en toujours aussi bonne compagnie, ravi de voir autant de nouveaux, et que les anciens répondent présent coute que coute.
Grand merci à Denis pour sa gestion au top, toujours sans faille, bref, du bouleau comme ça :bien: .
Petite dédicasse à ma marmotte (Trust), qui n'a pu être des nôtres, ce n'est que parti remise tu le sais bien.

Ca faisait longtemps que j'avais pas pondu un gros pavé, ça va mieux maintenant. :d

P.S : Désolé Jia je t'ai zappé, j'avais pas fait le rapprochement, entre la plaque en 09 et toi, sorry :(
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Répondre