Bien rentré aussi d'un week end énorme. Pour ma première sortie en tant que saxiste je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Et ma moitié, qui m'a accompagné, a trouvé ça superbe elle aussi. J'aurai rencontré des personnes supers, une orga bien ficelée, un hôte au grand coeur (merci nevada encore, c'était top), bref des gens énormes et de super moments passés avec vous.
Alors parce que j'ai vraiment été content, je vais vous faire un piti résumé du week end
Alors on commence le samedi, où je rejoins à 15h l'ami Gigi devant le superbe restaurant "Le flambadou" de Naucelle. A peine la bise faites, qu'on est déja parti pour Toulouse, où l'on allait rejoindre les travestis de Barbu, Cedvts et Eliase.

J'ai un bandit au cul, j'ai peur, je vais accélérer je crois !

Je suis tout heureux au volant de ma sax'
16h30 : On est au péage de Muret et l'on voit arriver nos chers amis homosexuels. On est super heureux, on se fait des papouille, on se tapotte...Barbu à l'air d'apprécier les caresses de gigi. Moi je rencontre Cedvts pour la première fois, et je suis directement fan de sa sax. Et ouais les noires, c'est les plus belles pour moi ^^
Le temps de faire un chti pipi, de papoter un petit peu, que nous voilà repartis pour Tarbes, où l'on rejoindra le reste de la meute.

Monsieur fait la belle en attendant les danseuses

Des copines sont arrivées !

Tout le monde est maintenant arrivé

On the road again

Oh qu'il est mignon

Oh quelle est mignonne !
18h20 par là : On arrive au point de RDV où l'on aperçoit déja une première Sax. Manque de bol, après vérifications le monsieur n'est pas là pour le rasso, mais seulement pour vendre sa titine !! Le pauvre vendeur a eu un petit peu peur en voyant 4 sax arriver comme ça, surtout qu'Eliase rodait dangereusement à côté de la voiture par la suite. D'ailleurs l'acheteur a dû lui aussi bien rigoler en voyant qu'il n'était finalement pas le seul à jeter un coup d'oeil à la voiture.
Bref une dizaine de minutes après, ils ont carrément halluciné je pense, en voyant la meute arriver. Une dizaine de Sax qui font du bruit de partout, ça fait peur au premier abord.
Me concernant, j'étais comme un petit fou ! Ca y est, je voyais enfin les copains du forum ^^ Je découvre Fafou, son frérot (sponsorisé par Elseve de L'Oréal soit dit au passage, il à le crin soyeux ^^), Seereal, Barry, Blondin, Forcenoire, Superjay, Ninux, MrOse...et les autres, la bonne grosse meute quoi. Ca fait vraiment plaisir de découvrir tout le monde, je me sens un peu gêné (et ouais quoi chui un des nouveaux ^^), mais je suis avant tout hyper content.
Après avoir papoté une bonne demie heure, on se décide à partir pour le QG, direction the Nevada's Fucking House. Quel plaisir soit dit au passage, de rouler parmis tant de Sax', quel pied, c'est vraiment super !
19h30 par là aussi : On est arrivé. Ca y est je vois le pti Nevada, petite présentation en règle toussa toussa. On continue à papoter dehors, puis vient le moment où la gorge sèche, et où il devient nécessaire de lubrifier tout ça. Nevada propose de rentrer boire un verre, je lui emboite directement le pas car je trouve l'idée excellente ^^ Juste avant ça, je tient à préciser qu'Eliase nous a concocté un petit stand "Soin du corps" avec des produits gracieusement offert par lui même. Merci poulet, j'essaierai ton produit demain, par contre si j'ai un problème, je viens direct chez toi te foutre sur la tronche xD

Tout le monde est content

Quel sac à vin cet Eliase !
Bon quelques temps après, on aura droit à l'arrivée de Moskito puis de Mary et sa copine, non son copain, non merde je sais plus. Puis Mary elle est bizarre, elle me fait peur, puis surtout elle a une Saucisse bleu assez louche, qui fait du bruit et fait mal aux oreilles. Bref j'ai moyennement apprécié cette personne, je tenais à le dire xD (mais nooooon, j'ai été super heureux de te rencontrer poulet, et j'adore ta 106 au chauffage qui sent bon !).
Bref la soirée suit son cours, on picole un peu, pas trop, juste ce qu'il faut, peut être un peu beaucoup en fait, bon ok, ça dépend des personnes. La soirée se déroule donc super bien, Nevada à mis les petits plats dans les grands, on mange bien, on boit bien, on s'amuse, tant et si bien que les 2h du mat' sont vite arrivés, et il est temps d'aller faire dodo !

Mais que touche Forcenoire ??

Ah oui OK j'ai compris, il voulait pisser en fait

Nevada fait la manche

Cedvts se rapproche bizarrement de moi, je fais aussi n'importe quoi, faut aller dormir !
Dimanche 8h : Le réveil sonne, j'ai un peu mal à la tête, j'ai sommeil, je me rendors.
8h09 : Non finalement c'est pas possible de dormir, faut se lever biloul...Ma chérie toi aussi faut que tu te lèves !
8h 15 : Je bondis du lit, et je vais direct voir les loulous qui sont déja debout !
8h15 et 30 secondes : je m'affole comme une merde sur le matelas gonflable où Eliase et Ced ont dormis. Ils en profitent de suite pour me sauter sur le lard, étant donné que je les ai emmerdé la veille lorsqu'ils sont partis au lit (et une charge de chabal dans ta tronche Eliase, d'ailleurs pardon pour ton nez ^^).

Cedvts pourra dire que le réveil n'est pas facile pour lui non plus...

Les tites Saxounette ont passés la nuit à la fraîche
9h30 par là : Après s'être douché, fais le petit pipi, bu le pti cawa et tout, on peut partir pour Nogaro tous ensemble. Pendant que je me douchais, les autres fou nous ont chez Nevada. Allez c'est parti. On va retrouver le reste de la troupe sur la route (Nux, Jay, Forcenoire et toutes ces danseuses en tutu) et c'est à ce moment que tout devient énorme. On est maintenant 19 bombinettes sur la route (en fait 18 + 1 saucisse) à se diriger vers le circuit Paul Armagnac de Nogaro.

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiii
Petite vidéo de toute la troupe qui se dirige gaiement vers le circuit :
http://www.dailymotion.com/biloul12/video/14213105

Nous voilà arrivés les amis
On va donc passer la matinée ici, et assister à un spectable automobile vraiment sympa, de belles voitures étaient présentes.
12h : On a tous la dalle, on repart donc sur la parking, Nevada nous a rejoint tout comme d'autres saxistes (doudourem, rob1, demvip etc...)!! Allez encore plus de Sax. Le déjeuner est donc encore une fois l'occasion de parler de nos titines, de comparer, de faire des projets, de délirer tous ensemble...

Putain c'est vraiment beau toutes ces sax !!
14h : C'est l'heure de repartir voir les tututes tourner. Ma préférence a finalement été aux Porsche et aux bonne grosses BMW M, un bruit qui vous arrache vraiment le string et vous fait dresser les poils des bras !! On assiste à un jolie spectacle, et effectivement gigi pourra montrer une vidéo d'une Megane un peu trop optimiste, à la roue balladeuse...j'en dis pas plus !
16h : On repart au parking, et comme toute bonne chose à une fin, voici venu le temps des adieux :/ C'est avec la larme à l'oeil qu'on se dit aurevoir, mais avec la sourir finalement, car on aura passé un week end sensas, remplis de bonnes choses. J'arrive tant bien que mal à me décoller de Fafou qui s'accroche à moi, je fais la bise a Mary qui me demande mon numéro de portable pour m'envoyer des messages coquins et bon finalement je dis aurevoir à tout le monde.
On se retrouve quand même à 7 Sax pour rentrer sur Toulouse. On profite des rayons de soleil pour faire quelques photos et vidéos en roulant, on se suit à la queuleuleu, on est fier comme des paons
17h30 : On arrive a Leguevin (sud de Toulouse) on l'on fait quelques dernières photos, et où l'on se dot aurevoir avec les saxistes qui restent dans le coin. On fini la route à 3 voitures : gigi, rob1 et moi. On va bien s'amuser en roulant, sans faire les cons bien sûr, mais c'est l'occasion de savourer les derniers moments de ce week end énorme.

Derniers moments ensemble pour nos Sax'...

...Et pour nous ! (chui pas sur la photo c'est moi qui prend^^)
( de gauche à droite : biloulette, Mr.Osette, Doudouremette, Doudourem, MrOse, Gigi12, Eliase, Cedvts81, Jia, Rob1_31)

A qu'est ce qui a changé ?? Hein ? Et oui je suis sur la photo, c'est Cedvts le photographe maintenant
19h15 par là je crois : Ca y est je suis arrivé à bon port avec ma moitié. Bien fatigué, mais en un seul morceau. Un week end fatiguant mais ENORME, je ne regrette vraiment pas le déplacement, et on sera (ma petite Vané et moi) présent à la prochaine sortie régionale, vous pouvez compter sur nous. Comptez pas vous débarassez de moi comme ça héhé.
Voilà je remercie encore chaleureusement Nevada pour son hospitalité, Jay pour l'orga, puis tous les autres pour ces superbes moments passés avec vous. Je vais arrêter là parce que je sens que les gay comme barbu, mary, eliase, cedvts, mr ose, fafou...vont croire que je leur fait des avances !!!
Bisous à tous !
PS : Toutes les photos du week end arriveront bientôt, je ferai péter le lien
