Il me semble que c'est Davidsub R avec un 2.0L atmo 160cvAella a écrit :Et les autres résultats?
Sympa les photos, je reconnais les Sub de Wattman et Fab01, mais la bleue elle est à qui?
[Résumé] Passage au banc ATH Lyon
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
c'est a quelqu'un du fofo la noires avec jantes blanches?
merci
merci
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Merci bibimette
Je voulais lui posée une questions sur ses autocollants !!!
Je voulais lui posée une questions sur ses autocollants !!!
Modifié en dernier par KRINIX le lun. 08 juin 2009, 16:16, modifié 1 fois.
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Bonjour à tous,
J'ai été ravi de vous rencontrer, c'était une bonne occasion.
Merci aux Savoyards et à Canou d'avoir fait le déplacement
Promis le 21 je sors la tête du seau, là si tôt un dimanche matin, j'avais un peu les yeux qui piquent, ca m'a rapellé les rallyes^^
Et sympa vos autos........je préfère toujours la sax' mais je dois reconnaitre que ça a l'air d'envoyer un peu.....
Merci à tous, et à bientôt.
Lubin.
Pour info, ma sax' sort ses 87 cv tout mouillés!! Pas mal pour un 90.......... ......tiens mais j'ai du gagner la lanterne rouge avec un tel score??
J'ai été ravi de vous rencontrer, c'était une bonne occasion.
Merci aux Savoyards et à Canou d'avoir fait le déplacement
Promis le 21 je sors la tête du seau, là si tôt un dimanche matin, j'avais un peu les yeux qui piquent, ca m'a rapellé les rallyes^^
Et sympa vos autos........je préfère toujours la sax' mais je dois reconnaitre que ça a l'air d'envoyer un peu.....
Merci à tous, et à bientôt.
Lubin.
Pour info, ma sax' sort ses 87 cv tout mouillés!! Pas mal pour un 90.......... ......tiens mais j'ai du gagner la lanterne rouge avec un tel score??
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
- Membre présenté
- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Ain (01)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
j'ai passé la mèmère de bientôt 145000kms pour voir si elle avait encore la santé
sachant que je n'ai qu'une ligne et une admission raceland pas nettoyée depuis quelques mois
donc voilà, elle sort 128ch à 6750trs
et un couple de 153Nm (~15.6 mkg) à 5350trs
voici mes courbes (les croix sont les valeurs max d'origine constructeur):
on peut voir un enorme trou entre 3000 et 3500 trs après elle reprend normalement jusqu'à 6000trs
j'ai toujours ressenti ce trou depuis que j'ai la voiture, je suppose à des ratés de la sonde lamba ou capteur de pression d'air
par contre, après 6000trs, on voit bien que la gestion cherche à réguler vers le bas, la courbe n'est pas vraiment lisse
alors que sur la courbe de pullup73, il n'a pas ces pertes
la cause du problème est peut etre une sonde, il faut que je vois ça, si quelqu'un à une piste...
je suis donc plutôt content quelle sorte au moins ses 120ch avec le nombre de kms et ce que je lui mets
avec une belle plage plutot remplie (pour un moteur stock) de 3500 à 6000
dès que j'aurais réglé ce souci après 6000, elle pourra sortir les 130ch, ce qui est pas mal !
merci encore pour la bonne ambiance et surtout le professionnalisme des gars d'ATH
il faut voir comment ils ont galérer pendant une demi heure pour arrimer la lancer (quel bruit ! )
désolé de pas être resté, j'avais un dimanche bien rempli
à la prochaine !
ps : 4 photos rien que de ma voiture ! quel honneur !
Mangeur de BM
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
En effet la tienne est bien différente par rapport à la mienne
Tu as plus de cv mais moins de couple
La tienne a bien des trous alors que la mienne est plutôt lisse à tous les régimes
En tout cas sympa de t'avoir vu mais dommege que tu ne sois pas resté
A une prochaine (tu ne viens pas à la sortie dans le 73 )
Tu as plus de cv mais moins de couple
La tienne a bien des trous alors que la mienne est plutôt lisse à tous les régimes
En tout cas sympa de t'avoir vu mais dommege que tu ne sois pas resté
A une prochaine (tu ne viens pas à la sortie dans le 73 )
- Max.73
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Pas plus de chiffres pour les autres???
En tout ca ca a l air d'etre un banc juste comparé a souvent ou l on vois des sax a presque 140 ch d'origine....
PS: steph t 'aurais pu te rasé pour les photos au moins...
En tout ca ca a l air d'etre un banc juste comparé a souvent ou l on vois des sax a presque 140 ch d'origine....
PS: steph t 'aurais pu te rasé pour les photos au moins...
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Ils veulent pas donner les chiffres de leur pot de yaourt mon ptit Raph
70cv tout mouillé c'est pas top
Non!! Non!!! NNooonnnn!! pas tapé!!!!!!!!!!!!!!
Ok je sort-------->>>>>>>
Ça me fait chier, j'aurais bien passé la sub au banc mais la grN est prioritaire
On se vois le 21 de toute façon
70cv tout mouillé c'est pas top
Non!! Non!!! NNooonnnn!! pas tapé!!!!!!!!!!!!!!
Ok je sort-------->>>>>>>
Ça me fait chier, j'aurais bien passé la sub au banc mais la grN est prioritaire
On se vois le 21 de toute façon
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- Contact :
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Vous en faite spas ca arrive ... (rohhhh ca c'est bien les vieux presque a la retraite rien a faire de leur journée et ils sont toujours pressé )
Voici toutes les courbes des voitures mesuré ce week end (enfin saxo et C2)
DuDu 07 C2 vts Serie Super sprint avec boite a air MC racing
CoComan 38 Saxo Vts 16 avec AAc
Moi même C2 Vts decata, ligne et echappement RC Racing + Boite a air Green
Benj C2 vts Inter et echappement Inox "fait Maison"
Bourriquet C2 vts Full Stock de chez Full Stock
Violatorade Saxo Vts (phase 1 90cv) Collecteur ligne echappement et Admi
L@rry (je ne connait pas ta config désolé)
Pullup Ligne decata Admi
Voila pour les chiffres
D'autres photos arriverons rapidements mais la J'ai pas eu le temps desolé
Voici toutes les courbes des voitures mesuré ce week end (enfin saxo et C2)
DuDu 07 C2 vts Serie Super sprint avec boite a air MC racing
CoComan 38 Saxo Vts 16 avec AAc
Moi même C2 Vts decata, ligne et echappement RC Racing + Boite a air Green
Benj C2 vts Inter et echappement Inox "fait Maison"
Bourriquet C2 vts Full Stock de chez Full Stock
Violatorade Saxo Vts (phase 1 90cv) Collecteur ligne echappement et Admi
L@rry (je ne connait pas ta config désolé)
Pullup Ligne decata Admi
Voila pour les chiffres
D'autres photos arriverons rapidements mais la J'ai pas eu le temps desolé
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
-
- Membre présenté
- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Ain (01)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
vraiment très interessant !
ça fait bizarre de voir des c2 ne pas sortir leur 125ch
cocoman, tu as quoi comme aac ?
Mangeur de BM
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Moi je trouve ça marrent de voir la différence entre les 2 première C2 et les 2 d'après, suivant l'équipement
Les 2 première ont un gros trou vers 4000tr alors que les deux autre ont leur couple maxi vers 4000tr marrent
Et le TCT!! il sort quoi?
Les 2 première ont un gros trou vers 4000tr alors que les deux autre ont leur couple maxi vers 4000tr marrent
Et le TCT!! il sort quoi?
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Des gros gaz qui puent
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
J'avais pensé au turbo qui avait une bague HS mais je crois que les joints de queue de soupapes sont HSViolatorade a écrit :Des gros gaz qui puent
Il n'y a que ça qui n'est pas refait sur cette auto
- cocoman38
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 17:44
- Voiture : Saxo vts 16v
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Alors pour ma part je suis assez content, je sort 135Cv avec 158Nm en couple. J'ai des mini Gr A en arbre à came. Voila trés bonne journée avec de nouvelles connaissances, les savoyards en particuliers. J'ai vraimant hate d'ètre le 21.l@rry a écrit :
vraiment très interessant !
ça fait bizarre de voir des c2 ne pas sortir leur 125ch
cocoman, tu as quoi comme aac ?
ma titine viewtopic.php?f=13&t=26542