Je comprends maintenant les 135 ch d'où ils sortentcocoman38 a écrit :J'ai des mini Gr A en arbre à came.
[Résumé] Passage au banc ATH Lyon
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon
Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon
Tiens, zai cru reconnaître une WRTI!!
Ca marche bien ces p'tites bombinettes...
Hum, ça m'intéresse de plus en plus.
Si on prend une 106 Rallye, on peut rester copain quand même???
Ca marche bien ces p'tites bombinettes...
Hum, ça m'intéresse de plus en plus.
Si on prend une 106 Rallye, on peut rester copain quand même???
-
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 224
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 20:48
- Localisation : basse normandie
Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon
le banc est fiable ??je trouve les puissances basse
dans la région on trouve les sax en 16v d'origine a 130ch . les votre viennent de roumanie
belle c2 et belle sax super.
plein les yeux
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon
Ha!! si ça sent la grillade et que sa fume bleu, y'a de forte chancekenshiro a écrit :J'avais pensé au turbo qui avait une bague HS mais je crois que les joints de queue de soupapes sont HSViolatorade a écrit :Des gros gaz qui puent
Il n'y a que ça qui n'est pas refait sur cette auto
Non, 106 sa rame, vaut mieux une saxo 16VWattman a écrit :Tiens, zai cru reconnaître une WRTI!!
Ca marche bien ces p'tites bombinettes...
Hum, ça m'intéresse de plus en plus.
Si on prend une 106 Rallye, on peut rester copain quand même???
(rhhooooo!! de vrais taliban ces saxistes )
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;