Page 3 sur 3

Re: [Résumé]Passage au banc ATH Lyon

Posté : mer. 10 juin 2009, 13:12
par pullup73
cocoman38 a écrit :J'ai des mini Gr A en arbre à came.
Je comprends maintenant les 135 ch d'où ils sortent :ho:

Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon

Posté : mer. 10 juin 2009, 15:30
par cocoman38
:cool:

Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon

Posté : jeu. 11 juin 2009, 02:30
par Wattman
Tiens, zai cru reconnaître une WRTI!! :d

Ca marche bien ces p'tites bombinettes...

Hum, ça m'intéresse de plus en plus.

Si on prend une 106 Rallye, on peut rester copain quand même??? :oops:

Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon

Posté : ven. 12 juin 2009, 22:13
par mimi&didi
:coucou:

le banc est fiable ??je trouve les puissances basse :voyons:

dans la région on trouve les sax en 16v d'origine a 130ch . les votre viennent de roumanie :ptdr: :ptdr:

belle c2 et belle sax super. :love: :love: :love:

plein les yeux :lover:

Re: [Résumé] Passage au banc ATH Lyon

Posté : sam. 13 juin 2009, 10:53
par smartizzzzVTS
kenshiro a écrit :
Violatorade a écrit :Des gros gaz qui puent :oui: :W


:run:
J'avais pensé au turbo qui avait une bague HS mais je crois que les joints de queue de soupapes sont HS

Il n'y a que ça qui n'est pas refait sur cette auto
Ha!! si ça sent la grillade et que sa fume bleu, y'a de forte chance :d
Wattman a écrit :Tiens, zai cru reconnaître une WRTI!! :d

Ca marche bien ces p'tites bombinettes...

Hum, ça m'intéresse de plus en plus.

Si on prend une 106 Rallye, on peut rester copain quand même??? :oops:
Non, 106 sa rame, vaut mieux une saxo 16V :d
(rhhooooo!! de vrais taliban ces saxistes :lol: )