Bon à mon tour,
Journée comme d'habitude superbe!!!
ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux passionnés!
Pour moi réveil à 08h15 pour un rendez vous chez Nougache à 9h00: mal barré pour être à l'heure!
Et hop on prend le bus et le metro direction pont de neuilly où ne trouvant pas la rue j'ai fait un beau détour par le bois de boulogne
09h30 Sboub sax95 et nougache viennent me porter secours
Juste le temps de prendre un petit jus de fruit et hop c'est parti!!!
Petit convoi de bleu grand pavois jantes blanches!
Nous rejoignons le reste du groupe sur une aire de repos,
Des sexos, des S06 et des clitos sur le parking
Une petite pause et hop direction Trouville la rivière.
On arrive chez le Mcdo (une pensée pour Cizier

) Nous attendent, OZ superleggera et Kriger!
Kainry avec sa Ragnoguez prend 2 places... 92 reprézent!!!
Au Mc Do nous avons fait une vidéo pour un tuto: "Comment passer une commande sur les bornes?" avec Nougache en Guest star
Hop hop on mange! un kéké en CTR effrayé par nos saxo fait un détour pendant ce temps sur le parking pour y faire un rupture
Après ce repas gastronomique, direction MDracing
Sboub m'a prété sa caisse qui marche plutot pas mal et j'adore le son de ton échappement
on se gare et on visite le parking de chez MD avec la 106 de pistoul et d'autres caisse prépa ou en cours de prépa.
J'ai bien accroché à la clio RS3 jantes rouges! je ne connais pas la prépa mais à mon avis ça va déchiré!
Cortex avec ses amis nous ont rejoint aussi!
Arrivée du personnel, il ouvre le magasin et là magnifique atelier de la grosse prépa de partout!
Et hop on commence les passages!
Chez les saxistes de bons résultats cohérents avec OZsuperleggera a 138chouvals et sax95 qui a mis la préssion au RS à 162,9ch

Elle marche bien ta caisse mon fred il manque plus qu'à y mettre un piloute
Les 106 1,4 ont aussi sortit de très bon score 91ch pour Mak78

et 88 pour l'autre!
Les RS pas trop de surprise a part pour les proprio, on était entre 160 et 165ch sauf pour le pote de Thom76 qui a la seule vraie RS avec un 171,6ch full Stock. c'est grace aux autoc F1 team
Quelques déceptions pour certains mais ne vous en faites pas ce ne sont que des chiffres comme nous la dit notre passeur
Au moins cela a permis à certains de diagnostiquer d'éventuels problèmes!
Après avoir passé toutes les voitures, passage à la caisse! Fred a acheté des ecrous de roues même si il n'a pas compris ou cela se mettait!

Non je rigole mon Fred! je te recontacte pour les goujons
Quelques devis pour nos futures prépas.
Et hop départ
nous croisons Guilt un peu en retard!
Merci à Sboub95 pour m'avoir raccompagné
Merci à tous pour cet esprit qui fait que la sax' est la sax'!
Merci à Kriger pour les boissons
Sportivement