[Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

[Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par kainry » dim. 14 juin 2009, 09:38

Voici faites vos résumé ici les enfants ;)

Clio ça rame :lol:

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par noug@che » dim. 14 juin 2009, 10:05

heeeyyyyyyyyyyyyyy
bien rentrez pour nous , journée terrible on c'est bien marrer avec sax95 :W
de très beau score je laisse les proprios en parlez ;)
Vu pas mal de nouvelles têtes en espérant vous voir rapidos ;)

Kain" renault sa marche :d


Merci à sboub95 et sax95 :good:
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par Thom76 » dim. 14 juin 2009, 12:26

Excellente sortie !! ca m'a fait plaisir de vous voir sous un si beau soleil !!!
Et ca m'a fait plaisir de réaliser combien c'est bon de rouler en saxo a coté de nos amis Clioteux :-D
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par mak » dim. 14 juin 2009, 12:28

noug@che a écrit :heeeyyyyyyyyyyyyyy
Rodriguezzzzzzzzzzz :W

Super sympa la sortie avec les saxistes (comme toujours), bonne ambiance, on s'est bien marré lors des différents passages au banc. Je suis content cette sortie m'a permis de mettre encore quelques visages sur quelques pseudos... et revoir avec plaisir ceux que j'avais déjà rencontré. Comme toujours sax95 énorme :W

Grosse déception des R###### quand même :voyons:

Bon me concernant, je voulais savoir ce que ma merguez qui rame avait dans les tripes avec sa config actuelle (surtout ces 172 000kms :( )mon objectif était 85cv... le banc en a décidé autrement... 90,8cv 124Nm de couple :rs: bon d'accord je rame mais j'assume mdrrrrr

Enfin bon sortie nikel, au plaisir de remettre ça avec les saxistes... SAXO CA MARCHE... (très très fort pour certains hein hein hein!!!)
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par sax95 » dim. 14 juin 2009, 12:29

heyyyyyyyyyy !
Voici le ptit résumé de samedi matin,
dc debout à 7h du mat la tete dans le cul mais grave motivé pour cette journée ..
je vais chercher la sax', je rejoins notre amis nougache, en attendant sboub95 et tchekmit ki était à la bourre d'ailleur
(mr à fait son ptit footing du matin mdr )
Une fois tous réunie , ns partont à la rencontre de tt les otres au péage de mante la jolie.
Un léger retard d'une petite demi heure nous concernant mais rien de bien mechant ..
dc ns avons rejoins le groupe, le temps de dire bonjour à tt le monde , échanger 2-3 ptites blagues
et ns voila tous reparti pour 80 bornes env du coté de Rouen.
de bon ptit délire sur la route
avec un utilitaire qui a voulu gratter sboub jusqu'a la mort, puis kainry qui lui à mi un coup de pression juste du regard, le gars n'a pas chercher à comprendre :ptdr: puis au péage avec nougache , la 206 avec 3 meufs dedans & un mec (elle ont kiffé sur nous je pense mec, je parle des meufs bien sur lol) heyyyyyyyyyyyyyy !
arrivé à mc do nous avons rejoins kriger et d'autre membres.. ptite discution sur le parking , puis la faim qui ns a diriger à l'interieur de mcdo. gros menu pour ma part :ho:
décollage pour le banc, surprise c'est ma titine qui passe en 1er :lover:
la sax' developpe 162,9cv pas mal de monde sur le cul :buzz: tous content pour moi :fleur: (merci les gars) et moi de même.
o fil de la journée plusieurs passage au banc, de bon score pour certains mise à part les fameuses CLIO RS qui ne developpe pas vraiment ce que le constructeur annonce
:ouin: vraiment surprenant 165 cv pour dit 182 cv :blague: un peu dur à avaler (surtout pour les proprio)
enfin bref! pour résumé le tout, de bon gros délire ,journée o top avec énormement de gens super COOL à refaire dés que possible, merci o patron de MC qui a etait super pro dans son boulot.

SAXO CA MARCHE !!
CLIO RS T DERRIERE LOL
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:47
Localisation : Deuil La Barre (95)

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par tchek_mit » dim. 14 juin 2009, 20:26

Bon à mon tour,

Journée comme d'habitude superbe!!!

ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux passionnés!

Pour moi réveil à 08h15 pour un rendez vous chez Nougache à 9h00: mal barré pour être à l'heure!
Et hop on prend le bus et le metro direction pont de neuilly où ne trouvant pas la rue j'ai fait un beau détour par le bois de boulogne :lol:
09h30 Sboub sax95 et nougache viennent me porter secours :roll:
Juste le temps de prendre un petit jus de fruit et hop c'est parti!!!
Petit convoi de bleu grand pavois jantes blanches! :lover:

Nous rejoignons le reste du groupe sur une aire de repos,
Des sexos, des S06 et des clitos sur le parking :sol:

Une petite pause et hop direction Trouville la rivière.

On arrive chez le Mcdo (une pensée pour Cizier :cool: ) Nous attendent, OZ superleggera et Kriger!
Kainry avec sa Ragnoguez prend 2 places... 92 reprézent!!! :roi:
Au Mc Do nous avons fait une vidéo pour un tuto: "Comment passer une commande sur les bornes?" avec Nougache en Guest star :ptdr:

Hop hop on mange! un kéké en CTR effrayé par nos saxo fait un détour pendant ce temps sur le parking pour y faire un rupture :pff:

Après ce repas gastronomique, direction MDracing
Sboub m'a prété sa caisse qui marche plutot pas mal et j'adore le son de ton échappement :good:
on se gare et on visite le parking de chez MD avec la 106 de pistoul et d'autres caisse prépa ou en cours de prépa.
J'ai bien accroché à la clio RS3 jantes rouges! je ne connais pas la prépa mais à mon avis ça va déchiré!
Cortex avec ses amis nous ont rejoint aussi!

Arrivée du personnel, il ouvre le magasin et là magnifique atelier de la grosse prépa de partout!
:oui:

Et hop on commence les passages!
Chez les saxistes de bons résultats cohérents avec OZsuperleggera a 138chouvals et sax95 qui a mis la préssion au RS à 162,9ch :bien: Elle marche bien ta caisse mon fred il manque plus qu'à y mettre un piloute :ptdr:
Les 106 1,4 ont aussi sortit de très bon score 91ch pour Mak78 :bien: et 88 pour l'autre! :bien:

Les RS pas trop de surprise a part pour les proprio, on était entre 160 et 165ch sauf pour le pote de Thom76 qui a la seule vraie RS avec un 171,6ch full Stock. c'est grace aux autoc F1 team :W

Quelques déceptions pour certains mais ne vous en faites pas ce ne sont que des chiffres comme nous la dit notre passeur :p
Au moins cela a permis à certains de diagnostiquer d'éventuels problèmes!
:ho:

Après avoir passé toutes les voitures, passage à la caisse! Fred a acheté des ecrous de roues même si il n'a pas compris ou cela se mettait! :ptdr: Non je rigole mon Fred! je te recontacte pour les goujons :oui:
Quelques devis pour nos futures prépas. :buzz:

Et hop départ
nous croisons Guilt un peu en retard!

Merci à Sboub95 pour m'avoir raccompagné :bien:
Merci à tous pour cet esprit qui fait que la sax' est la sax'!
Merci à Kriger pour les boissons

Sportivement
Saxo VTS For Life

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par noug@che » dim. 14 juin 2009, 21:07

vivement les photos et les vidéos :d

Tchek j'espère te revoir à l'occaz en plus on est pas super loin l'un de l'autre ;)
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
Freerider78
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 11:43
Voiture : 207 RC
Localisation : Eaubonne (95)

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par Freerider78 » dim. 14 juin 2009, 21:32

Salut !

Effectivement super journée :)

Et effectivement RS ca rame :(
même les 171ch était pas les bon, le patron a dit qu'il faisait en faite 165ch :s
Pour moi ça donne 163.4ch avec 19mkg de couple et la puissance à 6880tr/min. Et le patron de MD Racing m'a dit les modif d'admission à faire pour récupérer un peu les chevaux perdu à cause de mon montage d'admission...

Un peu déçu mais content quand même de tous les conseils que j'ai pu prendre à gauche à droite :)

Sinon la route pour l'alé c'était super, très drôle de rouler tous ensemble, surtout avec certaine saxo qui sont impossible à larguer :eek: lol

Saxo ça marche.... mais bon, RS d'origine ça tient la route et ça pousse quand même lol :tourne:

Content aussi de tous vous avoir rencontré !

P.S : Pressé de voir les vidéos et les photos :)

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par Thom76 » dim. 14 juin 2009, 22:18

tchek_mit a écrit : Les RS pas trop de surprise a part pour les proprio, on était entre 160 et 165ch sauf pour le pote de Thom76 qui a la seule vraie RS avec un 171,6ch full Stock. c'est grace aux autoc F1 team :W
loool je lui ai lu ton comm il adore !!

j'ai adoré cette sortie avec vous tous !! :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
vivement la fin de mes exams de m***** :ouin:
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par kainry » dim. 14 juin 2009, 22:23

Je vais essayé de traiter les photos dans la semaine mais les vidéos mettrons plus longtemps le temps de trier et j'ai pas spécialement beaucoup de temps ;) .

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par noug@che » dim. 14 juin 2009, 22:27

Kain" au pire pour les vidéos chope mon msn , envoi moi les vidéos et j'essayerai de faire un montage ;)
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par kainry » dim. 14 juin 2009, 22:32

Je vais jamais sur msn :bah: . Mais fred a mes photos et vidéos dans son pc .

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par Thom76 » dim. 14 juin 2009, 22:44

tite question ...
est il possible de savoir a combien chacun a rupté en Sax' ?
(avec les prépa bien sur)
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par noug@che » dim. 14 juin 2009, 23:33

kainry a écrit :Je vais jamais sur msn :bah: . Mais fred a mes photos et vidéos dans son pc .
je vois sa avec lui ;)

sinon Thom76 en saxo prépa donc celle de sax95 rupter à 7800 ;)
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La sax' passage au banc à MD racing

Message par kainry » lun. 15 juin 2009, 07:55


Répondre