Amis Saxistes bonjour

Voici quelques temps déjà que nous ne nous sommes pas réunis en Normandie,le temps passe vite...

Devant les nombreuses demandes, je vous propose une sortie le Samedi 11 Juillet 2009

Cette sortie se déroulera donc à CAEN et ses alentours de façon à se centrer au mieux par rapport à l'ensemble des saxistes susceptibles de se joindre à nous!

Voici donc le programme de cette demi journée: (les horaires viendront plus tard)
- Rendez vous vers 12H sur le parking du centre commercial Mondeville 2 (en entrant sur le parking sur la gauche,près de la grande "tour" métallique

- Dès que les ventres commenceront à gargouiller,on part se faire un pique nique

- Vient ensuite la principale activité de l'après midi...quoi faire afin de digérer ce repas conviviale entre saxistes... un peu de sport ça vous tente?

Direction donc un parc d'aventure d'acrobranches

- Une fois ce parcours terminé,un petit rafraichissement s'imposera sans doute accompagné d'une séance photo!

- Pour ceux qui ne souhaitent pas terminer la journée la dessus,nous pourrons donc aller manger tous ensemble dans un resto afin de passer la soirée ensemble!

Inutile de vous préciser que je vous espère très nombreux à cette sortie en Normandie

Les ptits nouveaux n'ayez pas peur de vous joindre à nous,c'est l'occasion de pouvoir enfin nous rencontrer!

Concernant l'acrobranches,la "partie" coûte dans les environs de 20€ pour 2H de parcours. (Tarif susceptible d'être revu à la baisse suivant le nombre de participants)
Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire et de préciser si vous souhaitez participer au parcours aventure ainsi qu'au resto du soir!
Es espérant que ce petit programme vous plaise!

Liste des membres présents:
- Mickael50 : Acrobranches (1) / Resto (2)
- Sircyr14 : Acrobranches (2) / Resto (2)
- kRiGER : Acrobranches (1) / Resto (1)
- Didi : Acrobranches (1) / Resto (1)
- Guilt : Acrobranches (0) / Resto (1)
- Djandmadinina : Acrobranches (2) / Resto (2)
- Mimi : Acrobranches (1) / Resto (1)