[Résumé][Basse Normandie] Acrobranche à Caen (14) - 11/07/2009

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

[Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par Mickael50 » dim. 12 juil. 2009, 17:19

:coucou:
Encore une agréable journée passée en compagnie de Saxistes! :d
Le rendez vous était prévu aux alentours de 12H,seule Mimi était à l'heure :p
Arrivé sur la parking pour moi,je trouve deux Saxo rouges garées mais sans conducteurs :voyons:
J'en profite donc pour aller faire une course dans le centre commercial. :oops:
A mon retour,les bas Normands étaient tous là même Julesb qui a réussit à se libérer :bien:
Les hauts Normands coincés dans les bouchons :d arrivèrent vers 13H40 après quoi nous sommes partis pique-niquer en bord de mer :sol: :sol:
Certains ce sont installés sur un petit muret,d'autre sur une bâche sur le sable fin de ouistreham :ange: :W
Les ventres enfin remplis :miam: direction l'accrobranche où un ptit nouveau ( MaNoLiTo) est passé nous faire un ptit coucou :bien: Puis départ pour... 3H de parcours que nous n'avons pas eut le temps de terminer,trop lent les saxistes :d
De bonnes parties de rigolades dans les arbres et de nombreux dossiers photos détenus par nos amis Guilt et Djandmadinina :leche: :peur:
Après ces quelques passages difficiles entre certains arbres :cyp: le parc ferma ses portes,nous avons donc prit la direction du restaurant où nous avons mangé copieusement :oui:
Le repas terminé,Guilt et son beau frère ont dû reprendre la route tandis que le reste de la troupe est allé finir la soirée dans un bar où les Hauts Normands se sont pris une "branlé" au billard par la Basse Normandie :fier: :fier: :buzz:
La soirée se termina sur une démonstration d'alarme digne d'une voiture majorette par notre ami Djandmadinina :ptdr: :ptdr:

Une superbe journée une fois de plus en votre compagnie,toujours un bon esprit et un comportement exemplaire,super les gars ( et filles :d )
En espérant vous revoir très vite,à la châtre ou lors d'une future sortie en Normandie... :ange:
:coeur:
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par sircyr14 » dim. 12 juil. 2009, 21:18

Que rajouter de plus.... la bonne ambiance, forcément on ne s'en saurait passé, elle est toujours au rendez-vous, content d'avoir connu des surprises comme la venue de Julesb ou Manolito.

Un petit regret, trop peu de présence de la part des saxistes membres, essentiellement dû aux vacances je pense, en tout cas un grand merci au seul Rpiste pour son déplacement et ses anecdoctes toutes plus affolantes les unes que les autres :!: :good:
Content que la pluie soit arrivée juste après la séance photo, tout était chronométré :!: :eek:
En tout, super idée de la part de notre délégué régional, en ce qui concerne la promenade dans la cime des arbres, on s'est bien marré. :love: :arrow: mal aux abdos après le parcours rouge :beuh:

La fin de soirée aussi fut sympa avec la session billard qui en a dégoûté plus d'un... :mad:
Vivement le prochain avec j'espère un maximum de saxo, enfin comme dirait quelqu'un, hier, y'avait que les meilleurs :!: :lol:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

mimi&didi
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 224
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 20:48
Localisation : basse normandie

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par mimi&didi » dim. 12 juil. 2009, 23:06

:bien:

je peu donc pas trop dire grand chose en plus. :oui:

super ambiance ,magnifique :lover:

je suis presque arrivé a l'heure 12h10. :oops:

par rapport a d'autres. :dodo: :beuh:

content du pique nique surtout un sable a perte de vu. :p rencontre de petits nouveaux super sympa juleb et moniluluto....

:lol:

un agro branche digne de ce nom surtout le rouge . :sol: :roll:

le resto bien trés bon grillé toujour grillé!!! :bien:

puis vient la fin de soirée ou on peu constaté que la différence de la normandie est bien la. la basse est plus performante.

:danseuse: je doit faire tous le travail au billard un monsieur le syrcir :danseuse:

oui la majorette été magnifique sa vaut pas une vrai 16v. :rs: :fleur: :fleur: :fleur:

encore merci au saxiste présente sa montre que l'ambiance est belle et bien la.

a bientot pour le prochain :up:

:bien: ;) ;) didi

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par kRiGER » lun. 13 juil. 2009, 20:38

Me voila reviendu :d
Résumé demain :bien:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par djandmadinina » lun. 13 juil. 2009, 21:11

kRiGER a écrit :Me voila reviendu :d
Résumé demain :bien:
De même pour moi, résumé demain, je l'avais commencé hier nickel tout bien mais le pc a planté et pas eu le courage de le refaire hier pis aujourd'hui débordé donc... ce sera demain !!!! :W

:???: Réception des photos ok pour tout le monde ?

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par djandmadinina » mar. 14 juil. 2009, 13:05

Pour ma part,

Début de la journée par un nettoyage de la Sax' en spped pour être à l'heure à 10h30 au parking du gaumont à grand quevilly pour faire la route avec "Kriger" et "Guilt" !!!
Départ donc pour caen à 10h30 et là, directemen à la sortie de rouen, nous nous retrouvons dans les embouteillages :mad: , on décide alors de sortir et de passer par la nationale, et résultat !!! Bah c'était pas mieux, et en plus lorsqu'on a regardé l'autoroute il était redevenu fluide :nrv: !!!Donc on reprend l'autoroute et 6kms après re-embouteillages !!! Bon au final on est arrivé à 13h45 au parking de mondeville où tout le monde nous attendaient !!! :fleur:

Image
Image

Petit papotage avec présentation des seuils de porte :sol: et une Sax' noire assez sale :W :fleur: !!! Puis direction le bord de la plage pour aller pique-niquer :danseuse: !!! Nous avons tous trouvé un joli muret pour nous poser e mangertranquillement mais mister "Didi" avait tout prévu, éh oui il a tout ce qu'il faut dans sa Sax' ce "didi" :bien: , il nous a sorti une joulie bache et est parti manger tout seul sur le sable de ouistreham !!!

Image
Image
Image

Petit papotage encore et direction le sport avec l'acrobranche :beuh: , arrivés là-bas, superbe propriété commencement du parcours avec de petits parcours facile dirons nous :oui: !

Image
Image
Image
Image
Image

Puis passage au parcours rouge qui fut plus difficile :hum: :

Notre capichef "Mickael50" sur la parcours rouge qui a l'air de pencher pas mal :d :

Image

Il avait l'air plus à l'aise sur le parcours facile :W :langue: :fleur:

Image

Mister "Kriger" sur le parcours rouge !!!

Image
Image

Et comme je ne suis pas vache, une tite photo de moi aussi sur le parcours rouge !!!

Image

Puis un petit shooting sur le parking de l'acrobranche avec une organisation du tonerre pour les couleurs :lol: !!!

Image

Et fin de journée au resto avec Kriger en bout de table !!!! Mdrrrr.... Et petit billard au bowling avec une fois de plus une défaite mais bon cette fois-ci c'était bizarre, il devait y avoir de la sorcellerie dans l'air !!! Lol

Image
Image

En résumé, une superbe journée passé avec les saxistes normands, une superbe équipe, du sérieux, des fous rires et des gens comme ça :bien: :bien: :bien: !!!
Merci Micka en tout cas pour cete superbe idée qu'était l'acrobranche :fleur: !!!

Djandmadnina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par sboub95 » mer. 15 juil. 2009, 09:53

:sol: sympa votre journée...meme pas de bgp pour une fois :eek:
sympa les photos de vous dans les branches :lol:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par Superjay » mer. 15 juil. 2009, 11:39

Cette journée avait l'air sympa :d :bien:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par N!NuX » mer. 15 juil. 2009, 13:31

Superjay a écrit :Cette journée avait l'air sympa :d :bien:
+1, une belle sortie sympatoche au regard des résumés :bien:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par Manu_VTS » mer. 15 juil. 2009, 13:57

Pour en avoir fait une avec michael50 c'est toujours sympa :bien:

Par contre j'aime pas l'accrobranche donc celle là je ne l'aurai pas faite :W

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par sircyr14 » mer. 15 juil. 2009, 15:56

Niquel ce résumé mon lolo :!:
Sinon tu sais où tu te la gares ta barre de seuil :?: :!: :lol:
Merci pour les photos, elle gèrent.
Ca donne envie de se refaire ça 'tain :!: c'était une bonne marade avec c't'équipe :!:
Au plaisir.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par djandmadinina » mer. 15 juil. 2009, 19:58

sircyr14 a écrit :Niquel ce résumé mon lolo :!:
Sinon tu sais où tu te la gares ta barre de seuil :?: :!: :lol:
Merci pour les photos, elle gèrent.
Ca donne envie de se refaire ça 'tain :!: c'était une bonne marade avec c't'équipe :!:
Au plaisir.
:ptdr: Hihi !!!

Oui ça donne envie !!! Mais la prochaine j'espère venir accompagnée de ma chérie :rs:

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
mary
Actuellement Banni
Messages : 827
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Localisation : DTC

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par mary » mer. 15 juil. 2009, 21:23

Je rejoins l'avis de mes comparses GSOistes et confirme, elle avait l'air top :bien: c'te sortie :oui:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Avatar du membre
asm76
Membre présenté
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 22:46
Voiture : saxo vts
Localisation : grand quevilly

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par asm76 » mer. 15 juil. 2009, 21:40

slt les gars!!! :!: je sui trop degouté car je n etait pas la :( :( ce sera pour une prochaine, ;) en tous cas super idée mickael pour la sortie :bien: :bien: tchao tou le monde :coucou: :coucou:

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] Les saxistes accrobates en Normandie

Message par kRiGER » jeu. 16 juil. 2009, 08:30

Salut a tous,
Voila mon petit résumé (j'ai la flemme :d ).
Donc le rasso a commencé samedi matin à 10h30 sur le parking du Gaumont ou j'ai retrouvé notre fidèle parisien :bien: et mon madininnininnnannannainnia :d une petite photo et Hop en voiture pas de temps a perdre il parait qu'il y a des départ en vacance :sol: :cyp: .

Image

Nous décidons de prendre l'autoroute mais on s'aperçoit très vite que c'était une bêtise :p . du coup arrivé à Caen vers 13H30 tout les normands étaient déjà la a nous attendre :voyons: comment c'était 12h15 le RDV? :d .
Petit papotage avec tout les normands et avec Jules B Vraiment super sympa et un vrai passionné de rallye :lover: . Ensuite direction le pique nique au bords de la mer :oui: :coolfuck: .

Image



Arrivé a Ouistreham pour le pique nique tout le monde s'installe sur le rebord en ciment juste avant le sable mais pas Didi :pff:

Image


Après nos succulent sandwichs plein de sable :p direction l'accrobranche :roll: :d ou nous retrouvons MaNoLiTo :) .
Trêve de parlotte direction les branches :coolfuck:

Image


au début je faisais mon malin " c'est de la promenade celui la", "il et tout simple ce parcours" je me suis vite calmer en arrivant sur le rouge qui et beaucoup plus physique :d . Je crois que vous vous êtes tous bien foutu de ma gueule :q n'empêche que j'ai quand même réussi a le faire :fier:

Je vole YouHouuu.... attention au matelas..... et Paf :d
Image

En tout cas on a tous bien rigoler a l'accrobranche c'était une très bonne idée sa change :bien:

Retour au voiture pour un petit shooting dans un superbe cadre ou tout le monde ces compliqué la vie pour des histoires de couleur inutile :p :d

Image
Ils sont bizarre les deux la pour prendre des photos :bim: :d
Image

20H Direction Caen centre pour aller manger au restaurant "Oncle scott" apparemment bien réputé :d .

Image

20h30 Arrivé au resto. Je pense que la tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'on a tous bien manger :d . Merci Mickael de m'avoir recommander le Big cadillac burger :bien: . Bref on et pas la pour la bouffe :langue: :d . en tout cas on a tous bien parler tout le monde commence a bien se connaitre on était en comité réduit mais comme je l'ai lu plus haut il y avait que les meilleures :langue: .

Image

00h direction le bowling pour faire un petit billard et prendre un dernier verre on aurait jamais du faire un billard :roll: DiDi nous a coller une branler phénoménale :pff: . Mais bon on a bien rigoler quand même :d

Image
Didi en pleine action
Image

2h la fin est proche :( :langue: retour vers Rouen avec ce sentiment que la journée et passé beaucoup trop vite :(

En tout cas je résumerais en disant que la sortie était vraiment super bien organisé comme toujours et qu'il y avait surtout une superbe ambiance franchement j'ai vraiment adoré la sortie :bien:

Vivement la prochaine sortie en Normandie moi J'dit :d :ange:

Répondre