[Résumé][Ile-De-France] Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Ile-De-France] Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par SaXo.93 » dim. 27 sept. 2009, 03:30

Place à vos résumés

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Ile-De-France] Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par sboub95 » dim. 27 sept. 2009, 03:45

bien rentré, K.O on verra demain pour tout raconter ;) :dodo:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par babou » dim. 27 sept. 2009, 12:09

Bon allé petit resumé,

Mike me recupere chez moi a 20h arrive a flunch a 21h dommage tout le monde a fini de mangé !!! on fait connaissance avec les djeun's tout le monde est la et de bonne humeur.

On discute une petite heure et Marc decide d'alle dans un petit pub chez son beau frere tres gentil d'ailleur (j'ai adore son histoire au mariage !!)
on arrive on se gare tous a cote petite balade dans paris simpa !! Mike est dans tout ses etats ( ya trop de mini jupe a Paris passé 22h !!!!)

Dela on va boire un petit coup !
On sort resiscute un peu et la au moment de repartir l'un d'entre nous creve !!! on se regarde tous 4 saxo 2 106 et pas une roue de secour !!! :ptdr: Sauf Kainry avec sa clio rs !!!

Le temps que marc arrive mike et moi faisons un peu les cons !!!! beaucoup meme j'ai adoré ton coup de pedale ma poule

3h30 marc nous a retrouve et la roue est changée !

Nous voila rentré......



J'ai passé une excelente soirée meme si certain d'entre nous on prit un petit coup de vieu Hein president !!! Sa ma fait tres plaisir de tous vous revoir a tres bientot j'espere
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par Momo » dim. 27 sept. 2009, 13:12

ALors pour ma part :

Je finis tout juste la bagnole, je vais zieuter l'heure du RDV sur le forum : 18h30 - 19h, aïe il est 18h... bon j'me lave vite fait (oui oui ziza :p) j'attend jerome et go ! (même pas eu le temps de tester si aucun soucis sur la voiture après le boulot sur le TAR et la purge)

Ohhh un super bouchon de ouf... jamais vu ca ! j'ai même coupé le contact 15 min !
Après avoir mis deux heures pour rejoindre rosny2, situé a 25min de chez moi en temps normal...

Je serre la main de tout le monde, beaucoup de tête inconnues ce qui me vaut un : "heuuu vous êtes du forum ? :d" ca fait plaisir de voir autant de monde, les nouveaux et les anciens.

Ensuite, on décide d'aller sur Paris, et comme j'avais dit : "Moi j'viens pas pour une heure après deux heures de bouchon ! :p" je suis de la partie ! Balade sympa dans Paris avec, heu, une quinzaine de bagnole (on a superbement bien ralentit le périf :p ), on cherche une place et on va boire un verre chez le beau frère de Marc. Dommage d'avoir été tous un peu séparé, il y en a certain que je n'avais pas vu depuis un moment et j'ai pas eu le temps de bien discuter avec.

Ensuite retour, un peu plus rapide je dirais, j'arrive pas loin de chez moi et Sboub qui m'appele pour la crevaison de Mak78 :d Je cherche toute les solutions possibles qui pourrais m'éviter un retour en arrière puis je me pose et je rapelle Sboub pour savoir si je reviens ou pas, j'vais pas laisser un mec dans la merde quand même !! C'est Marc qui finalement s'y est collé car il était pas loin !

Voila en tout cas une bonne soirée, très bien organisé (super l'idée du questionnaire !)

Avatar du membre
-Smurf.
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 19:01
Voiture : New morning
Localisation : Rixheim (68)

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par -Smurf. » dim. 27 sept. 2009, 14:55

Bah vite fait:

Je suis venu avec Sylvain (Cyzier), Matthieu (Matthieu91) et une copine Sofia. Rdv sur le parking c'était facile à trouver puis go au Flunch. Bonne idée pour la bouffe mais y avait du monde oulala. Bref sympathique organisation au niveau des tables, bonne idée de faire tourner un questionnaire aussi.

Après on a écourté parce qu'on avait tous une semaine chargée dans les pattes, Sofia qui bosse le dimanche, Sylvain qui n'avait pas dormi la veille et moi un tournoi de foot à 9H00 à Poissy (+ une semaine chargée) donc go dormir.

Voilà c'était rapide, merci pour l'organisation de cette sortie et ça fait plaisir de revoir quelques têtes, je finirai par mettre des têtes sur tous les pseudos :fier:

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par SaXo.93 » dim. 27 sept. 2009, 15:03

Pour moi ca commence vers 18h00, arrivé sur le parking devant le Macdo et là personne donc je me dis que je vais faire un p’tit tour sur le parking au cas où et j’ai bien fais car j’ai récupéré 106Powa devant l’enseigne Flunch mais pas du bon coté pour y allé :d .
On commence à papoter et on décide de retourné devant le Macdo pour voir s’il y avait d’autres personnes qui serais arrivées, et là on voit Sboub et madame D-Day et Mak78 si mes souvenirs sont bon. :p
Apres une bonne demie heure, les saxistes arrivent et ca commence à bouger autour de nous " hei m’sieur c’est un rasso tuning et vous faites des runs " :pff: donc vers 20h on décide de bouger vers Flunch pour manger et passer un peux moins pour l’attraction du coin.
Arrivé à Flunch on aperçois avec Jerem que là c’est pas gagné car c’est blindé de monde :L , on parle avec la sécurité et on commence a réserver nos places en retournant les chaises sur les tables , les gens nous regardent bizarrement mais c’est pas grave on a tous faim donc tout les moyens sont bon :ptdr: et en plus en voyant ca, les gens juste a coté de nous partent pour nous laisser la place " merci à vous Messieurs Dames " :jap:
Mais bon on a réussies à placer tout le monde pratiquement cote a cote et là commence la queue pour la cuisson de la viande, qui pour certain était pas terrible « hein Ben « :lol:
Après avoir bien mangé :miam:, on décide de retourner aux voitures pour parler et faire quelques photos et là une question commence à tourner vers 22h30, mais on fait quoi maintenant ? :voyons:
Certain propose un karting mais bon ce n’était pas trop prévu dans le budget.
Et là j’appelle mon beau frère pour savoir si le Pub ou il bosse pourrait accueillir une vingtaine de personnes et il me répond que oui, ouf sauvé donc départ du parking vers 23h pour aller sur Paris.
Là, ca commence a ce compliquer car une quinzaine de voitures qui se suivent dans Paris c’est la folie.
Apres quelques feux rouges, le groupe est en plusieurs morceaux, Mimile qui était juste devant moi c’est retrouvé à l’ouest :W
Mimile : vous êtes dans quelle rue
Nous : boulevard Edgard Quinet
Mimile : c’est ou ?
Nous : juste a coté de la tour Montparnasse, tu fais le tour et tu le trouveras :p
Enfin comme dabe on a bien rigolés.
Vers 00h00, une fois que tout le monde est arrivés, on décide quand même d’aller boire un verre, on commence à envahir le Pub je parle avec mon beauf je me retourne, plus personne :beuh: . Ils étaient tous descendues dans la salle du bas " oh oh c’est en haut que ca se passe " :ptdr: tous le monde remontent, s’assoient et commandent. ca papote et vers 01h15 on décide de partir.
Et comme dabe, ca papote sur le parking et là des dossiers sont ouvert, comme Tonton arbre pour Babou et Tata prout pour Ziza qui a mis ca sur le dos de mon p’tit bout, ce n’est pas beau ca hein Ziza. :sol:
Bon tout le monde s’en va, je ramène Nono et Ziza à la porte d’Italie et je récupère le périf jusqu’à l’appel de Jerem pour me demander si j’avais une roue de secours, et là une mission commence, les retrouver sur une fameuse rue saint Jacques qui sans GPS n’est pas facile.
Au bout d’un moment je demande a une patrouille de police cette rue et là le policier me dit " pas maintenant on est en contrôle, vous attendez sinon vous partez " :pff: j’attends et le contrôle se transforme en bagarre donc je me tire et je retombe sur des policiers et je redemande ma route, après 10 minutes de plan me voilà repartis en direction de cette fameuse rue et je vois au loin des warnings, des grands signes des loulous et me voilà arrivé :fier: , enfin.
Apres le changement de la roue qui surement c’est pris un coup de couteau je répare pour ramener toute la petite famille à la maison, arrivé vers 03h30 et dodo:dodo:.

Enfin je voulais remercier toutes les personnes qui on fait le déplacement pour cette soirée qui comme dabe a eu de la bonne humeur et de nouvelles têtes.
Merci à tous. :jap:

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par babou » dim. 27 sept. 2009, 15:12

Merci au délègue pour une organisation vraiment top
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par meli95 » dim. 27 sept. 2009, 15:48

Pour nous, départ en début d'aprem pour apporter des pièces chez Cyzo. Pendant que certains s'occupent de donner des coups de marteaux, Mak change son volant :)
Puis on décide d'aller laver les voitures, Jerem me laisse la titine :d et les gens me regardent trop bizarrement lool

Puis départ pour Rosny avec Mak et D-Day. Arrivée personne puis Marc et 106powa nous rejoignent. Les saxistes et saucistes arrivent petit à petit et enfin Mr le Président et ZiZa ;) . On fait quelques photos et on décide de bouger pour rejoindre le flunch (avec un GRAND tour de parking gratos :p )
Bref on arrive, le flunch blundé de monde :L mais bon tout le monde trouve une place :)
Ben, un ami a lui, Miky et Babou nous rejoignent.
Encore quelques photos (dans la nuit pas évident quand on connait pas encore bien l'appareil :p ) donc merci à Babou, Ben et tous ceux qui m'ont aidé pour les réglages (je vais essayer de retenir ^^)

Ensuite on part pour le pub, on réussit a ne pas perdre trop de monde en route (ce qui je pense est un exploit sur Paris avec autant de voitures :good: )
Fin de soirée bien sympa, Lucas m'explique comment fonctionnent les Transformeurs et nous montre sa superbe montre Ben10 :d :sol:
Et enfin tout le monde commence à repartir, jusqu'à ce que Mak nous appelle "il reste combien de bornes", "je sais pas 40 pk?" "Bah j'ai crevé :L "
Hop hop on s'arrête, on trouve un endroit pour ne pas trop géner. Jerem téléphone à droite à gauche. Le temps que Marc revienne j'ai fait un petit dodo dans la voiture :lol:

Puis retour à la maison (j'ai pas vu la route :d )

Une soirée bien sympa, encore beaucoup de discussions, des nouveaux, des anciens, des fous rires ... :good:
Merci pour l'organisation au top :) :)

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par commenseb » dim. 27 sept. 2009, 15:52

petit rasso simpa :) impec pour faire conaissance !! les photos arrivent ;)
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Quentin93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 19:07
Voiture : 106

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par Quentin93 » dim. 27 sept. 2009, 17:38

Merci au déléguer qui on organisé ce petit rasso , une superbe soiré en votre compagnie...
Super rasso !! :)
Kit d'admission / Filtre ITG / barre supérieur & inférieur / Silencieux et ligne groupe N ragazzon / Amortisseur Viarouge Sport/ Ressort court -30 eibash / Disque et étrier de VTS / Collecteur Inox 4en1

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par sboub95 » dim. 27 sept. 2009, 18:00

alors je m'y colle ;)

Tout debut, je pars le samedi matin voir babou, bonne matinée, super sympa etc, depuis le temps, ca ma fait enormement plaisir de pouvoir rediscuter :d
ensuite rentrage a la maison, je remonte les OZ en attendant Mak qui arrive 1h en retard la tete dans le paté :ddr:
Ensuite on part direction chez cyzo pour ramener les pieces du TAR a matthieu91, on roule tranquille on arrive et la tout le monde en mode crado :beuh: :W :W :W
bonjour patati patata...
l'heure tourne, D-Day nous rejoint chez cyzo, les mecanos stoppent leur chantier et partent pour se changer, et nous (peur d'etre en retard etant delegué je ne voulais pas du tout !) donc on part devant, cyzo & Cie partent legerement plus tard.

Route assez calme pour rosny2, arrivé la bas, le gros BORDEL sur le parking :beuh: et enormement de monde :pff: :pff: :pff:
on attend tranquillement, tout le monde arrive doucement, marc et 106powa arrive ;)
ensuite chacun tranquilou, cyzo perdu, ben dans les bouchon, sax95 pareil, ziza et nono tourne pendant 20mn en commencant a peter une durite dans la RP :buzz:
pendant ce temps la, un pere et sa fille sont venus nous questionner, car la fille va avoir son permis et est tres fan de saxo !
donc super sympa cette discussion, si vous avez bien noté le forum, et que vous voyez ce post :coucou: a vous :d

commenseb / mimile / roro78
Image
frere de mathieu91(je crois :oops:) / kisscool09
Image
kisscool09
Image
frere de mathieu91
Image
roro78
Image
mimile
Image
kisscool09
Image
commenseb
Image
mimile
Image
mimile
Image
mimile / roro78
Image
damien.93
Image
106Powa
Image
damien.93 / saxo.93
Image
saxo.93
Image
damien.93
Image
D-Day
Image
quentin.93
Image
sax95
Image
sboub95
Image
mak_78
Image
ziza&nono
Image

ensuite, ca commence a charier par les personnes sur place inconnues "vous faite des runs ? mon pote avec son SAXO T16 il vous depose" etc....enfin apres reflexion, on a decidé de se deplacer plus pres du flunch et surtout moins la visibilité de tout le monde...

Arrivé a l'entrée du flunch :eek: :eek: :eek: :beuh: :beuh: :beuh: ca va etre PIRE QUE CHAUD LA !!!!
bref improvisation avec marc pour aller discutailler au vigil et responsable pour rentrer 35 personnes ?????
on a reussi a faire un coin dans le restaurant ou l'on a placé les tables comme on a pu, le plus pres possible entre chaque.
ensuite chacun arrive a payer, depose son plateau etc, et commence a aller chercher sa commande :jap:

Pas de prise de tete pour les frites avec ma cherie ( mme sboub ou mme biiiip puisque c'est la meme ^^ merci ziza :ptdr: )
car les frites etaient a volonté hihiihi
Nono qui paie sa tournée ( d'eau :buzz: :buzz: ) super cool.
Ensuite ben et son ami qui arrive, hop une table encore, et qui demande un steak haché seignant, mais c'est pas le cas :(
donc hop on retourne chercher un seignant, alors que la file etait immense...
bref on mange, babou et mikey qui m'appelle, on arrive etc....
On se fait legerement repousser dehors par le flunch, merci quand meme aux personnes qui ont aidées au placement etc ( vigile, serveuse, 106powa)

Ensuite on retourne sur le parking, sa bouge de partout pour faire des photos, des discussions, etc, mme sboub qui demande un apprentissage photo a ben, babou, miky :oui:

Guilt
Image
Ben@killer
Image
mikymike95
Image
roro78 / gege77
Image
mak_78 / D-Day / sax95
Image
??? / Guilt
Image
??? / Guilt / ???
Image
Mikymike95
Image
roro78 / gege77
Image
Sboub95
Image
Sboub95 / MikyMike95
Image
Push-K / ???
Image
Sax95 / Quentin93 / Damien93
Image


certains ont du partir pour plusieurs raisons, etc, et avec marc, on nous demandai si on pouvais faire quelques choses apres, dur a trouver dans le coin de rosny 2 :voyons: :pff: :pff:
donc hop, idee de marc, tel a son beauf, et hop decidé, paris coté montparnasse a son pub.
qui vient ?
presque tout le monde etait motivé, et au final, tout le monde est venu sauf ceux qui ne pouvaient pas du tout ;)

Mission reglage des GPS, hop on demarre, ziza me dit qu'il amene tonton kairy a sa clioche garée plus loin dans le parking, je lui dit ok on t'attend la.
ET LA C'EST LE MOMENT QUI, AVEC MARC, ON A ETE TRES TRES DESSUS, ET METTRE DES PETITS AVERTISSEMENTS AUX PERSONNES QUI FESAIENT : VROUM VROUM, DES TOURS DE VOITURES, ETC....CAR ON AVAIT BIEN DIT, NE PAS SE FAIRE REMARQUER, ON EST PAS DANS UN CONCOURS DE VROUM VROUM :colere: :colere: :colere:
J'AI PAS TROP VU QUI C'ETAIT, MAIS JE TIENS A VOUS DIRE QUE LA PROCHAINE FOIS, ON SERA PLUS MEFIANT AU DEMARRAGE DES MOTEURS...
.


bref, ensuite on part en convoi pour paris, difficile de ne pas perdre quelqu'un, j'etais devant en roulant doucement pour pas perdre grand monde, chance qu'il n'y avait pas trop de virages, feux etc...
Arrivé pres du bar/pub, difficile de trouver des places, on a reussi tout de meme...et on a reussi a perdre mimile et kisscool09 alors qu'il eait 3et 4e dans le convoi :W

entré dans le bar, trop marrant toute la place qu'on a pris.
A table avec marc et sa famille, mme sboub, babou et mikey, et on a grave rigoler avec le petit lucas :oui: :oui:

dommage qu'on a pas pu discuter avec tout le monde :L

ensuite l'heure tourne, il commence a se faire tard, on decide de retourner vers les voitures, et arriver sur le parking petite discussion tranquilou, certains partent, d'autres reste un peu, et on rigole sur les noms de tonton et tata donnés par LA MASCOTTE LUCAS !!!!! :)
tonton voiture pour mikey, tonton arbre babou, tata champignon pour mme sboub, tata prout pour ziza :ptdr: :ptdr:

les au-revoirs continus, certains ne savaient pas comment rentrer, donc on s'est arrangé, je part avec les personnes de mon coté, marc redirige nono&ziza sur le perif, et voila, la route tranquille pour rentrer, et la, a 2-3kms, un appel sur mon tel, mme biip repond "oui c'est moi ( mak) il reste beaucoup de kms ? " "40 pk" ? "j'ai crevé" !!!!!!!!
:eek: :eek:
on s'arrete en warning dans un avenue, regarde vite fait, ensuite on bouge dans une autre avenue plus large et plus calme, et on regarde etc, pneus HS....certainement coup de couteau :beuh: :pff:
aucunes voiture a de Roue de Secours sauf la RS :ptdr:
j'appel partout, ben a les roues de cyzo......"wé ok, je suis a 5mn de chez moi la..." j'apelle marc, explique, ok j'arrive, ben me rapelle " alors je reviens ?" "non c'est bon t'inquietes, marc revient il est plus pres"

hop on delire tout de meme pendant l'attente de marc, mikey qui fait du velo sans velo c'est tout simplemement ENORME !!!!!!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bref, mme sboub dort dans la voiture, marc arrive, hop vite fait on change la roue, et on repart, je prend les devant pour ceux qui sont pres de chez moi, mikey et kainry, mimile etc sont rentrés de leur coté.
on roule doucement avec la roue de secours pour mak, et hop on se dit au revoir, on arrive chacun chez nous, et voila......

de gros moments passés, un grand remerciement a tous pour etre venus, j'espere que vous serez present a la prochaine, qui va etre reflechi en fonction des questionnaires delivrés apres le repas dont voici les resultats :

1. Quel budget maximum pour une sortie ? (hors frais d’essence) – 1 seule réponse.
a) Moins de 20€ --> 0
b) De 20€ à 30€ --> 7
c) De 30 à 50€ --> 10
d) Plus de 50€ --> 2

2. Quelle(s) disponibilité(s) pour des sorties ? – 1 ou plusieurs réponse(s).
a) Le soir en semaine (lundi au jeudi) --> 6
b) Le vendredi soir --> 10
c) Le soir en weekend (samedi et/ou dimanche) --> 18
d) La journée en weekend (samedi et/ou dimanche) --> 14

3. Quels types de sorties voulez-vous ? – 1 ou plusieurs réponse(s).
a) Karting / quad --> 19
b) Paint-ball / LASER quest (ou équivalent) --> 14
c) VTT / Ballade pédestre --> 10
d) Soirée Restaurant --> 17
e) Bowling / billard --> 18
f) Visite de monuments etc. --> 5
g) Autre(s) : ________________________________________________________  Table Dance

4. Combien de kms max êtes-vous prêts à faire pour une sortie ? (aller - retour) – 1 seule réponse.
a) Moins de 50 kilomètres --> 0
b) De 50 à 100 kilomètres --> 15
c) Plus de 100 kilomètres --> 6

Nombre de feuilles reçues : 21

Merci a tous !!!!!!!!! :bien: :bien: :bien:
(desolé, mais je n'ai pas retenu tout le monde, merci de me dire a qui sont les voitures avec des ??? :oops:)
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par sax95 » dim. 27 sept. 2009, 18:18

merci à vous les organisateurs :) très bonne soirée pour ma part. :)
ca fais super plaisir de revoir tout le monde. merci encore :bien:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
106powa
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 458
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
Voiture : Citroen c3
Localisation : 91 Limours et 37000 tours
Contact :

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par 106powa » dim. 27 sept. 2009, 18:22

tres bon rassemblement pour ma part je fut super content de l'organisation

arriver vers 16h petit tour dans les magasin après retrouvailles avec sax93
après on rejoint tous le monde devant le mcdo pour attendre le reste de la troupe

après on fou le bordel dans flunch pour un maximum de table super sympa
après le resto petit tour sur paris pas discret du tous

derien pour l'aide que j'ai pu vous apporter o flunch c'est normal je voulais qu'on soit tous ensemble
et pis on es un groupe donc on s'aide comme on peut

enfin super organisation

merci a tous

Avatar du membre
mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
Voiture : 106 16v Santorin
Localisation : 60

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par mak » dim. 27 sept. 2009, 20:17

Soirée fort sympathique avec les saxistes comme toujours :W

Pour une première, bravo à sax93 et sbouby pour l'organisation, une bonne petite soirée, ça m'a fait plaisir de revoir certains (hein tonton kainkain :coucou: ) et de mettre d'autres visages sur des pseudos.

Pour ma part une soirée qui fini avec un pneu HS... merci le coup de couteau :mad: :mad:

UNE GRAND MERCI à tous pour le coup de main en fin de soirée, surtout marc qui est revenu avec une roue de secours :d Il y a rien à dire les saxistes assurent :bien: :bien: (et les 106iste se plaignent tout le temps MDRRR)

Une leçon que je tirerai de cette soirée, LIGHT is RIGHT... mais une roue de secours ça dépanne toujours MDRRR d'ailleurs vais en remettre une tout de suite :buzz: :buzz:

Merci à tous et au plaisir d'une prochaine rencontre :danseuse:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Ile-De-France] Résumé Resto à Rosny (93) - 26/09/2009

Message par babou » dim. 27 sept. 2009, 20:30

ravis de t'avoir rendu service j'ai beaucoup aime la phase allez on leve la voiture !!!!! Ya meme pas besoin de crik !!!!!! :ptdr: :ptdr: n'est ce pas kainwy !!!!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Répondre