Vous l'attendiez depuis pas mal de temps pour certains...La voilà qui arrive!

Amis Normands ou d'ailleurs,l'heure de nous retrouver tous ensemble a sonné

Je vous propose de passer une petite soirée conviviale dans notre capitale Bas Normande où le programme dépendra de la météo

En effet,nous débuterons la soirée par un repas dans une pizzeria Cannaise visiblement bien réputée

Suite à cela,si les températures ne sont pas trop fraiches et comme la dernière session là bas vous a visiblement plu,nous partirons prendre le volant de karting pour une session en indoor!!

Bien entendu,même si la piste est couverte,en cas de température trop basse,nous changerons de programme,on a déjà vu que c'était vraiment difficile de faire du kart par 0°

Nous déciderons donc de maintenir ou non cette activité quelques jours avant la sortie

Si le temps ne le permet donc pas,nous pourrons aller faire une partie de laser game,certains ont peut être une revanche à prendre

Pour finir,nous irons comme d'habitude,terminer la soirée pour ceux qui le désirent autour d'un verre et d'une éventuelle partie de billard où les Bas Normands mettront une nouvelle déculotté aux Hauts Normands

J'espère vous compter nombreux à cette première sortie de l'année

Je vous propose de nous retrouver comme à l'habitude sur le Parking du centre Commercial Mondeville 2 sous l'espèce de "Tour métallique" dans le fond du parking

Vu le temps et les températures un peu fraiches qu'on nous annonce,nous pouvons nous retrouver vers 17H30,nous essaierons alors d'aller nous réchauffer autour d'un café ou d'un chocolat chaud

Je compte sur vous pour faire une arrivée discrète sur le lieu de rendez vous,nous ne sommes pas là pour nous faire remarquer

Mais je sais que je peux compter sur votre sérieux

Je vous demande donc de bien vouloir indiquer votre présence ainsi que votre participation ou non à l'activité proposée avant le Dimanche 7 Février

Liste des inscrits:
- Mickael50 / Pizzeria (2) / Activité (1)
- Sircyr 14 / Pizzeria (2) / Activité (2)
- kRiGER / Pizzeria (1) / Activité (1)
- MaNoLiTo / Pizzeria (1) / Activité (1)
- Didi / Pizzeria (1) / Activité (1)
- K3vin76 / Pizzeria (1) / Activité (1)
- John 8v/ Pizzeria (2) / Activité (2)
- Guiguivts14 / Pizzeria (3) / Activité (2)
- Jules b / Pizzeria (2) / Activité (2)
Total : Pizzeria (15) / Activité (13)

Résumé de la sortie en page 7