Bonjour à tous !
Dans une ambiance studieuse mais décontractée, Meguiar’s vous accueillera vous et vos véhicules le samedi 17 avril au matin dans le cadre d'une formation gratuite à l’entretien esthétique automobile.
Au programme : session théorique sur les différentes étapes de l’entretien, puis place à la pratique avec des démonstrations sur un des véhicules présents.
9h30 - Accueil / Petit Déjeuner.
10h00 - Début de la session théorique.
10h30-12h30 - Place à la pratique !
La formation se déroulera dans leurs locaux situés dans les Yvelines dont voici l'adresse :
Meguiar’s France - 03 rue de Verdun, Bât.D – 78590 NOISY-LE-ROI
( Sur la D 307 sortie Noisy-Le-Roi Centre / Rennemoulin, deuxième rond-point à droite, puis première à droite, bâtiment D. au fond de la zone d'entreprises )
saxo.93 ne sera pas la, donc je vous donne mes coordonnées seulement :
06.27.46.07.63 et merci de preciser qui vous etes

Bien sur, comme d'habitude, tout doit se passer dans le respect du club, des membres, et du personnel sur place, donc pas de degradations, de concours de rupteurs etc sinon je me chargerai a part de la ou les personnes

Je vous demande donc d'etre sur de venir, car le personnel de meguiar's est beaucoup solicité, et offre ces formations gratuites pour des passionnés, et donc je les connais, je m'engage envers eux sur une bonne appreciation de nos membres et du forum.
Prevoyez des sous si vous voulez, souvent le droit a des remises sur place sur les produits

Pour les disponibilités, il n'y a que 15 places maximum.
Nous donnons donc le privilège au netclubber de passer en priorité, si vraiment trop de monde inscrit en liste d'attente, nous verrons pour organiser une 2e session

Liste des participants :
Sboub95
1- mme sboub95
2- nougache
3- kainry
4- raph37_the_one (x2)
5- ------------------------
6- Romain.33
6- Kisscool99 (x2)
7- -----------------
8- ludos91 (x2)
9- --------------