[Résumé][Ile de France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: [Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - Samedi 19 Juin 2010

Message par kisscool99 » sam. 19 juin 2010, 15:46

>Sisi vla les So6 qui sortent!!!

A ce soir les gars! ;)

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - Samedi 19 Juin 2010

Message par tonyo948 » sam. 19 juin 2010, 16:23

a OK d'accord donc moi je peu venir mais euh ils peuvent pas!?
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - Samedi 19 Juin 2010

Message par meli95 » dim. 20 juin 2010, 00:59

De retour à la maison après une très agréable soirée ;)

Des barres de rires encore une fois :lol:
Kainry jte parle plus !!!! :p Et Mak non plus :d

Non plus sérieusement, arrivée de tout le monde (à part Kisscool mdr) un peu à la bourre car journée très chargée. Repas tranquilou au KFC puis deux parties de lasergame : je fini 5eme a la première partie et 15eme à la deuxième ... grosse chute due à un ACHARNEMENT de Kainry et Mak sur moi :lol:

Rencontre avec des nouveaux et plaisir de retrouver les anciens
Organisation au top, merci Marc :bien:
A refaire très vite :oui:

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - Samedi 19 Juin 2010

Message par tonyo948 » dim. 20 juin 2010, 01:46

sisi très bonne soirée à refaire cette foi si je ferai 2 parti xD eheh ^^

le meillleur tireur allier hihihihi :W

j'ai pas pu dir aurevoir a tout le monde vous vous été tous enfuis :evil:

et je vend des ticket resto merci mak de me les avoir pri :q

aller bonne soirée tout le monde a bientôt!! :coucou:
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par SaXo.93 » dim. 20 juin 2010, 09:58

Perso je ferais mon résumé demain car là je pars en Normandie pour la fête des PAPA :d

Avatar du membre
le_coyote
Membre présenté
Messages : 478
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par le_coyote » dim. 20 juin 2010, 21:55

Mon ti résumé...
Hé oui car au final j'ai pu venir...
Je suis arrivé à 19h40 en clio au KFC à cause du taf, encore en costume... J'ai dit bonjours au gens du forum qui était là,première fois que je rencontrais tout ce petit monde bien sympathique...Ensuite je suis rentré chez moi me changer, eux sont parti manger, de retour à 20h40 pour le lasergame ou tout le monde etait arrivé aprés deux partie (1ère : 4ème / 2éme : 11ème) on a été au bar du beau frére de sax93 ou ma copine nous a rejoint...
Soirée trés sympathique tout le monde est super gentil !! A REFAIRE trés vite même si maintenant j'ai une clio...
Enfin merci à tous !!! C'etait super !!

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par tonyo948 » dim. 20 juin 2010, 22:49

à refaire le plus vite possible :) sérieux bonne ambiance.
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par bubulle95 » lun. 21 juin 2010, 06:15

Pour ma part, arrivé vers 21h :oops: :oops: et direct direction le lazer game avec papotages et rencontre des nouveaux.

De très bon délires durant les deux parties de lazer avec des femmes qui (une fois de plus) ce plaignaient car on leurs tiraient dessus.... :arrow:

Pour la part, au deux parties, je suis arrivé 6eme :cool: sur 17 :cool:

Ensuite direction Montparnasse chez le Beauf de Sax93 avec de bon delire et le compteur ROSE de Mr Le Coyote (qui roule en clito maintenant :q :q :q )

Bref a refaire très très rapidement pour un petit Billard comme on en avait discuté avec Mr Le Délégué :d


Excellente ambiance comme d'habitude merci au Délégué pour l'organisation.


ps: Dame Lazer - " S Boub95?"
Bubulle - NON sboub 95, comme une kékétte quoi!
Dame Lazer - heu je suis un peu gêné la ! :oops:

Dame Lazer - Et pourquoi 95?????
Bubulle - Il a oublié la Virgule entre 9 et 5 :d


DES BARRESSSSSSSSS :buzz:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par OkCmoua » lun. 21 juin 2010, 08:15

bon , c pas toussa...mais les photos elles sont ou les vilains ?

:buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par bubulle95 » lun. 21 juin 2010, 08:37

Euh je crois qu'il n'y a pas :(

tonyo948
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010, 21:04
Voiture : clio I 1.2i chipie

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par tonyo948 » lun. 21 juin 2010, 09:59

sisi normalement il y en a jai vu beaucoup de flash à mon insu lool!!!
vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien :)

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par sboub95 » lun. 21 juin 2010, 11:54

bon bah super soirée comme d'hab ;)

et puis la RP, on l'aime toujours aussi bien avec tous ces MAUDITS BOUCHONS !!! donc arrivé un peu a la bourre.
bref, discussion sur le parking, mangeage dans le KFC, et rigolade avec tout le monde, ensuite on va se garer sur le parking du lasergame, bubullette en mode je consomme l'essence de magix pour pas trouver l'entrée :lol:

on a bien delirer avec les organisateurs de ce lasergame ! :)
paiement, enregistrement des pseudos, et ensuite equipe aleatoire, rouge vs bleu.
on commence par les consignes des gerants, et ensuite on enfile nos combi, et c'est parti pour 20mn, trop bien :)


1ere partie je suis rouge, on se fesait mené je pense par les bleus qui etait a l'etage , et ensuite on a pris d'assault le haut, et la, c'etait le carnage.
fini, tout le monde ressort, et discussions, rapports de parties et distribution des feuille de parties personnelle par les gerants.

les rouges on fait 3x plus de points que les bleus :sol:
je termine 2e/17 avec environ 7700 points (et meilleur "victime" K1K1 ou je l'ai touché 12 fois et lui 0 fois ^^, je suis touché que 13 fois dont 1 fois par melvin :lol:)
1er melvin89 qui en a fait 9400 je crois :beuh:


2e partie, on remelange, je me retrouve bleu, avec d'autres personnes qui etaient contre moi avant.
bref on rentre dans une nouvelle salle, et la c'est pas pareil, on commence a prendre le haut, et en voulant me deplacer "rapidement", mon genou a taper un angle de mur :pff: et je me suis defoncé le genou du coup, 15mn a boiter dans la salle et je me suis fait allumer par mak :lol:

bref, la partie je ne l'ai pas trop apprecié du coup (par ma faute donc rien a dire) et sortie, j'arrive tout de meme 8e/16 et 2e des bleus derriere sax95.
les rouge on fait 2x ou 3x les scores des bleus aussi je crois :lol: a croire que la couleur rouge est plus dur a toucher que la bleue :lol:
1er de la partie, Mak_78 :buzz:
2e, alors la roulement de tambour, K1K1 !!!!! passé de 16 ou 17e a la partie d'avant, il est remonté a la 2e place :fier: :buzz:
(ou t'as caché les lunette thermique ? ^^)

ensuite, tout le monde etaient content, on a fini, on est sorti discuter et faire chauffer un peu les voitures, moi et sboubette pour notre part on est rentré, j'ai meme pas pu conduire pour rentrer :L

la reste de la soirée, apparement avait l'air bien :)

merci a marc :bien:

petit dommage que les gens du 77 ne soit pas venu :cyp: sauf benkiki qui a du mal avec les dates :ptdr: :fleur: :fleur: :buzz:

je ne sais pas si des photos on étés faite :oops:, marc en a quelques unes je crois, et sboubette peut etre :oops:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
tata kitty
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 14:10
Voiture : BMW
Localisation : Enghien / Angers

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par tata kitty » lun. 21 juin 2010, 16:44

Pour ma part,

Arrivée avec M. Sax95, en retard puisque monsieur faisait de la Méca :ho: . Donc arrivé vers 20h15 au KFC, commande d'un pot pour le dévoreur de poulet, un vrai loup, comme d'hab!!! :ptdr: :ptdr:

Puis direction le lasergame, même si c'était à coté, certaines personne ont réussi à se perdre!!!
Habillé full black, je pensais avoir toutes mes chances mais non!!! :ouin: :ouin:
Arrivée 15ème et 16ème, mes pires ennenmis sont saxo93, k1k1, jny93 et mak. une revanche vous attend.... :oui: :oui:

Direction Montparnarsse pour prendre un petit verre, pas de souci pour se garer, 1ère fois que je vois sa à Paris!!
Désolé "le.coyote", je t'ai confondu avec un serveur!!

Super soirée, à refaire vite vite avec une nouvelle activité :danseuse: :danseuse:
Merci pour l'organisation, au top Saxo93 :bien:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par nico_vts » lun. 21 juin 2010, 18:27

ps: Dame Lazer - " S Boub95?"
Bubulle - NON sboub 95, comme une kékétte quoi!
Dame Lazer - heu je suis un peu gêné la !

Dame Lazer - Et pourquoi 95?????
Bubulle - Il a oublié la Virgule entre 9 et 5
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Résumé][Ile-De-France] Lasergame + KFC à Lognes (77) - 19/06/2010

Message par SaXo.93 » lun. 21 juin 2010, 19:43

bon à mon tour.

tout commence par une journée méca avec Sax95 ou tout se passe nikel :bien: jusqu'au moment ou je lui demande l'heure et là un coup de pression monte car il est presque 18h :oops: donc je laisse Fred qui lui reste plusqu'a fixer la ligne et moi je repare direction aulnay pour une douche et récuperer la ptite famille direction Lognes.
Arrivé sur le parking du KFC, déjà du monde d'arrivé :p , désolé les gars :fleur: Kisscool , Tonyo , Melvin et Damien. Papotage sur le parking et arrivé des autres car comme d'habitude les fameux bouchons de la RP au RDV.
Vers 19h30 on decident de s'installer dans le KFC pour attaquer les seaux de poulet :miam: entre temps arrivé de Fred et tata puis de Mak et Ludo.
Et là je regarde ma montre et deuxieme monter de pression :oops: car il est 20h50 et le RDV au Lasergame était à 20h40. Je fonce au Lasergame pour m'arranger avec la team Laser et le gars me dit " aucun probleme je decale " :bien:
Du coup , debut de la 1ere partie vers 21h30 je crois pour 20min de speed dans le noir ou je m'éclate le bras dans mur au bout de 5 min de speed :lol: .
fin de premiere partie et la tout le monde à soif mais personne a pris l'option boisson a volonté :L

ImageImage

ImageImage

Petite pause et annonce des résultats par le gars du Laser ou il commence par une personne qui est en négatif :ptdr: hein Ludo avec -600 :danseuse:
Ensuite depart pour la 2eme partie qui franchement a été dure pour Jerem avec son genoux en compote :fleur:
à la fin tout le monde ressort sauf une personne je sais pas qui , qui ne trouvais plus la sortie :ptdr:
Là on est tous HS et annonce des nouveaux resultats ou Ludo a fait une remonter extraordinaire :oui: de dernier il passe 3eme avec 5650 Bravo Ludo :bien: .

Image

Apres les annonces tout le monde sort et direction le PUB ou le trajet se passe :good: et des place a gogo dans la rue , et là Mak est rassurer pour ses roues :lol: . arrivé dans le pub tata confond un gars pour Le coyote la soirée promet :buzz:
Commande des boissons et papotage ou l'on découvres les tendance du Coyote :gay: avec ses leds rose et son sac à main :ptdr: mais bon faut lui pardonner , il a plus toute sa tête le pauvre car il a vendu sa saxo pour une clio :oui: :pff:
Apres une bonne fin de soirée tout le monde se seppart pour aller faire :dodo: car il est 01h30.
Je tenais a remercier tous ceux qui sont venus pour cette sortie et surtout leur comportement qui une fois encore fut :tiptop: .
ca ma fait très plaisir de vous revoir :rs:

Répondre