[Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2011 (Soir)

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par keny » dim. 20 mars 2011, 05:41

J'viens de rentrer. :eek:
Résumé demain ou dans la semaine.
Maintenant au dodo :dodo:
En tout cas sortie au top, bravo mon ptit père :d
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par P-zéro » dim. 20 mars 2011, 06:07

Putain Martin t'a pas perdu de temps :d :bien: Merci pour les photos :tourne:

Bon ba nikel Math' si t'es bien rentré aussi :p

Nous on viens d'arriver avec Zany, il dort déjà c'te marmotte :W

Je ferais un résumé demain aussi avec les quelques photos que j'ai prises :)

En tous cas j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie :fier:

Bounne nuit ! :sleep:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par zany » dim. 20 mars 2011, 15:12

Allez c'est parti pour un résumé après une bonne nuit de sommeil :W

Après une matinée déjà bien chargée et début d'aprem aussi :tourne: j'arrive chez p-zero pour partir vers 18h et rejoindre les membres sur le parking du mcdo qui est rempli, bien rempli :p On essaye de garder des places pour qu'on puisse se garer dans le même coin mais pas possible.
Présentation de tous le monde, on mets des têtes sur les pseudos, sauf kiny qui est à la bourre :ho: :pff: :d

Après un bon mcdo et discussion, on se dirige vers le lasergame, hahaha sa va chier :cool:

Dans le lasergame
- oh bin dis donc ils sont en sueurs les gens ??!!!! :voyons:
Maintenant ont à tous compris pourquoi :ptdr:

Première partir (du premier au dernier)
kiny > Sarah > saxsport > martzoole > p-zero > zany > nico_7.24 > Léa

Deuxième partie
Sarah > kiny > zany > p-zero > saxsport > martzoole > nico_7.24 > Léa

Respect Sarah pour une première fois :oui: :d

Après les 2 parties direction un parking éclairé pour prendre quelques photos et discuter jusqu'à 3h du mat :beuh: Pour arriver chez Rom à 5h. Perso après 12h le cul dans une bagnole, dodo direct. :W

Une super soirée de passé, et au plaisir de revoir tous le monde une prochaine fois :oui:

mups-41
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 19:47
Voiture : Peugeot 206 RC
Localisation : Loir et Cher

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par mups-41 » dim. 20 mars 2011, 15:36

mdrrrrr !!! merci qui pour l'endroti des photos :p qui c'est qui me fait chier à minuit après une journée de taff de déménagement !!! hein qui c'est ??? :p
************- Ma 206 RCC Bleue Recif' -************
Ligne Janspeed Exhaust + Admi Gr A Pouh Pouh Pouh !!!

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par P-zéro » dim. 20 mars 2011, 16:19

Sa y est j'ai récup mon sommeil :sol:

Donc décollage de Nouan à 18h avec Zany qui s'est trainé un peu le cul jusqu'à Tours :ho: (heureusement qu'il y avait une voiture sans permis et une ligne blanche sur une Nationale pour qu'il roule à son ryhtme :cyp: ).

Donc arrivée à 20h15 sur Tours, je passe chercher P-zerette (Sarah) et direction le lieu de RDV 5 minutes après où Nico_7.24@$=52d" ( :cyp: ) et Saxsport86 nous attendent déjà :fier: .

On fait les présentations et on on galère pour trouver des places sur l'immense parking déjà blindé ! Arrivée ensuite de saxo vts 37 avec sa 106 Xsi :) Keny qui m'avait appelé entre temps pour me dire qu'il aurait juste 1h de retard :cyp: :buzz: Manque donc plus que Martoolze76 son amie Lea et comme une place se libère, on se met tous dessus pour que personne ne la prenne :ho: :d .

Une fois que tout le monde est garé direction le Macdo :miam: pas mal blindé aussi mais on trouve une table pour caser tout le monde :)

Arrivée de Keny enfin :ho: :d mange son petit menu et direction le LaserGame à 22h mais saxo vts 37 doit déjà nous quitter :L .

Bon là aussi y a pas mal de monde même si j'avais réservé :cyp: tout le monde en sueurs, on se demande limite si y a un pas un Bonus sauna pour 2 parties achetées :fier: Mais non, ils sont juste à fond dans le jeu :cyp: On choisi les équipes (enfin moi, parce tout le monde s'en fou :ho: :buzz: ).

Equipe Rouge :

Sarah
Zany (Zamy)
P-zero
Martoolze76 (Montoolze76)


Equipe bleue :

Keny (Kiny)
Saxsport (Saxsport86)
Nico_7.24
Lea


Voici les scores de la 1ere partie (la madame elle à un peu de mal pour taper les pseudos :cyp: ) :

Image

Image

Et de la 2ème :

Image

Image

2 victoires de notre équipe :fier:

Quelques photos pendant le jeu (c'est pour ça que j'ai un score de merde hein :cyp: je peut pas tout faire en même temps :ho: Bon la qualité est pourrie mais pour les fois où je me suis fait touché pendant que j'essayai de prendre les photos, ça vaut la peine que je les mettent :W ) :

Image

Image

Image

Keny toujours au taquet pour tirer :buzz:

Image

Image

Image

Ensuite on sirote un peu pour se rafraichir puis direction le parking (vers minuit) un peu plus vidé pour rassembler les Sax et faire quelques photos mais pas possible de trouver 6 places cote à cote de libres :cyp: . Et les lumières qui s'éteignent :roll: .
mups-41 a écrit :mdrrrrr !!! merci qui pour l'endroti des photos :p qui c'est qui me fait chier à minuit après une journée de taff de déménagement !!! hein qui c'est ??? :p
Du coup un petit coup de fil à Evan (Mups-41) qui m'indique où on pourrait aller faire des photos avec un peu de lumière :d

(Voilà t'es heureux vieux machin ? :ho: :W ).

Donc direction un nouveau parking où Martoolze fera de bien meilleures photos des Sax comparé à moi avec mon numérique pourri :cyp: :d

J'en met quand même 2 pour le souvenir :

Image

Image

"Petite" discute jusqu'à 3h du mat' bien sympathique :p et tout le monde repartira de son coté pour une bonne nuit de sommeil bien mérité :p .

Merci à tous pour votre participation, je suis bien content d'avoir organisé cette soirée, de très bonnes rencontres :bien: En espérant que le plaisir fut partagé :good: :)

J'espère tous vous revoir bientôt ! :)
martoolze76 a écrit :PS: P-Zéro, arrête la Redbull :lol:
Pas besoin de RedBull pour dire de la merde :fier: :W
martoolze76 a écrit :Mention spéciale pour P-Zérette pour ses magnifiques deuxième et première place (je la soupçonne de venir s'entrainer tous les week-end :W )
Quand je l'ai ramenée elle ma dit : "je savais pas que j'était aussi douée !" heu ça va les chevilles ? :ho: :p .

D'ailleurs merci à elle d'avoir pris mes photos, du coup elle est pas dessus :cyp:

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par martoolze76 » dim. 20 mars 2011, 16:38

Lool Romain t'es énorme quoi :p :bien:

Ah ouais tranquille les chevilles! Bon elle est quand même présente sur ma 1ère photo. Mais la prochaine fois je prend le pied d'apn!

Bah franchement de mon côté Lea et moi on a super apprécié la soirée :tiptop:
martoolze76 a écrit :De gauche à droite sur la 1ère photo: Léa, P-Zérette, P-Zéro, Keny, Zany, Saxsport86, Nico_7.24
Image Image Image Image
Image Image Image

Avatar du membre
Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1893
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
Voiture : 8 et 16 v
Localisation : 17|24
Contact :

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par Nico_7.24 » dim. 20 mars 2011, 17:40

Trés bonne soirée,

Avec mes 3,37 et 3,57 s, je passe devant tous le monde ... :d :d :d

Merci à tous pur cette soirée et tous les conseils données :bien: (pleins de projets et tête pour la ptit sax' ...)

Quelques photos, désolé pour la qualité ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La grise du milieu est quand même super belle ! :d :d :d :d

J'espère vous retrouver pour d'autres sorties :bien:



A bientôt les gens :!:
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par martoolze76 » dim. 20 mars 2011, 19:32

C'est la BGP la plus belle amateur :ho:

:buzz: :W

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par P-zéro » dim. 20 mars 2011, 20:36

Nico_7.24 a écrit :Trés bonne soirée,

Avec mes 3,37 et 3,57 s, je passe devant tous le monde ... :d :d :d
Nico il arrivait pas à lâcher la gachette :W

Content qu'on est pu répondre à tes questions aussi :)
martoolze76 a écrit :C'est la BGP la plus belle amateur :ho:

:buzz: :W
Nan c'est la Grise Mat Quartz - Alu - Orange de Keny qui remporte la manche :ho: :p

Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par Mickael50 » dim. 20 mars 2011, 22:54

Sympa votre ptite soirée :bien: :bien:

De jolis résultats au Laser game,madame P-Zéro à la gachette facile sur la 1ère partie :buzz:

Pas mal aussi tes scores Zamy :cyp: :W
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par P-zéro » dim. 20 mars 2011, 23:21

Mickael50 a écrit :De jolis résultats au Laser game,madame P-Zéro à la gachette facile sur la 1ère partie :buzz:

Pas mal aussi tes scores Zamy :cyp: :W
Ils avaient besoin de se défouler ces 2 là :W

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par le rider fou » lun. 21 mars 2011, 07:53

programme qui avait l'air chouette!

vos photos sont sur le parking auchan chambray. c'est là qu'il y a le Team Hurricane le 3eme vendredi du mois
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par martoolze76 » lun. 21 mars 2011, 10:29

le rider fou a écrit :programme qui avait l'air chouette!

vos photos sont sur le parking auchan chambray. c'est là qu'il y a le Team Hurricane le 3eme vendredi du mois
Ah voilà c'est ce qu'on disait mais j'savais plus quand c'était! J'fais un petit HS mais c'est comment l'ambiance là-bas, bien on un peu craignos? Parce-que j'irai bien y faire un tour la prochaine fois. C'est vers qu'elle heure?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par keny » lun. 21 mars 2011, 18:36

Bon à moi.
Départ de chez moi a 20h, pour être à 20h30 à Tours, mais avec quasi 2h de route, forcément je vais être en retard (Apéro quand tu nous tiens :( :lol: )Un ptit coup de fil à mon ptit Romain pour lui dire que je serai légèrement à la bourre. 9h25 il me rappelle pour me dire que le parking est blindé ils ont mis environ 15min pour que tous le monde soit garé. 5min plus tard, je rentré dans le mac dal :W :cyp:
Un menu vite commandé, je dis bonjour à toutes ses nouvelles têtes que je ne connais pas, et j'attaque mon repas.:miam:

Ensuite direction le laser game, traversée des planches mouvantes ou les filles crient (comme d'hab :cyp:), et nous voilà à l'intérieur.
Là les personnes qui n'avaient jamais joué se trouvent étonné de voir tous les joueurs sortir en sueur. Léger sourire des autres qui connaissent le laser game :voyons: :d
Avant de commencer la partie, petit briefing, enfilage de plastron, on entre dans la salle, et C'EST LA GUERRE MON LIEUTENANT :gun: :chic:
Après 20min de jeu c'est la fin de la première partie, les débutants croyaient que ça faisait 30-40min qu'on jouait. Les résultats tombent, victoire de l'équipe adverse, les rouges... :pff: Mais bon, j'ai la victoire :fier:
Deuxième partie les bleus doivent se ressaisir, et non encore la chute :voyons: P-zérette arrache la victoire, alors que pendant toute la partie elle me disait arrête de me tirer dessus.
Résultat quasi identique à la première partie. Mais bon un bon moment de délire :d
On désaltère, 2-3 photos, romain qui dit "Sarah(P-zérette) tu peux prendre la photo, j'ai pas envie que tu sois dessus" :ptdr: :ptdr:
On sort du laser game, direction le parking pour faire des photos des voitures, mais impossible de trouver 6 places. POur finir on change de parking et c'est partit, les photographes mitraillent :)
On commence à discuter, on donne des conseils à certain, on en reçoit d'autres, bonne ambiance quoi!! :bien: :bien:
1h30 départ d'un membre, et tout le monde dis on va pas tarder.
2h45 on est encore là :voyons: :lol: , mais on décolle tous car tous le monde à part martin à 2h de route :L
Retour pépère pour ce coucher a 4h30.

Bonne grosse soirée, bien organisé par le délégué (qui raconte que de la merde :buzz: :ptdr: ), content d'avoir vu de nouvelles têtes. Vivement la prochaine, mais bon on se revoit à Clastres.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

guigy37800
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 15:25
Voiture : 106xsi
Localisation : 37

Re: [Résumé][Centre] MacDo + Laser Game à Tours (37) - 19/03/2010 (Soir)

Message par guigy37800 » lun. 21 mars 2011, 18:41

ce n'est pas le 3eme vendredi du mois c'est un sondage sur le forum qui détermine la date donc ça peut ètre n'importe quel vendredi du mois

Répondre