[Resumé P.7][Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) - 16/03/2013

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par sax95 » mer. 13 mars 2013, 22:05

Oui, Catherine laborde merde pas mal :d
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
toto931
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 126
Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 11:22
Voiture : saxo vts 16v

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par toto931 » jeu. 14 mars 2013, 16:25

Salut à tous,

Faut-il enlever sa bar inf pour le passage au banc ou pas de soucis ?

Merci

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par sircyr14 » jeu. 14 mars 2013, 16:49

sax95 a écrit :
totom14 a écrit :euh...tu m'as mis un passage au banc alors que je ne passe pas tonton :cyp:

:jap:

Lis-bien tomtom et nana :buzz: :buzz:
:lol: :lol: :lol:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par Romain93 » jeu. 14 mars 2013, 17:08

Je trouve que le rose va très bien à mon pseudo ! :gay: :gays: :fuck:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 18925
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par viper01 » jeu. 14 mars 2013, 21:40

Romain93 a écrit :Je trouve que le rose va très bien à mon pseudo ! :gay: :gays: :fuck:
:voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par sax95 » jeu. 14 mars 2013, 21:45

Romain93 a écrit :Je trouve que le rose va très bien à mon pseudo ! :gay: :gays: :fuck:
:beuh: :roll:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par Romain93 » jeu. 14 mars 2013, 22:08

sax95 a écrit :Spectateur(s) :
- Romain93 - banc + fast food
:d
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 18925
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par viper01 » jeu. 14 mars 2013, 22:27

:lol: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

MrMoblo
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 48
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 19:47
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par MrMoblo » jeu. 14 mars 2013, 23:01

Moi je serais la , avec la vts et madame en spectateurs. Meme si j'ai une grosse soiree vendredi soir, jusqu'a 6h. lol
et je partirais vers 13h, car je bosse l'aprem.
Saxo Vts 1.6 8s / BAR OMP, Disques et plaquettes OMP, Silencieux inox OMP,

gege77

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par gege77 » ven. 15 mars 2013, 21:38

Pour info je viens accompagner specta donc je viendrai également squatter au kfc ;-)
À demain!

Avatar du membre
16v76
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 297
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 02:50
Voiture : saxo 16v noir

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par 16v76 » ven. 15 mars 2013, 22:00

Je suis passé déposé ma sax aujourd’hui chez CTF en vue du rallye de Lillebonne le 7 avril . Du coup le banc est prêt pour passer vos caisses ;) on a passé la saxo sur le banc et verdict 136 Cv avec une ligne + green dans la boite d'origine 13x59 en 15 pouces .

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par JULIEN 78 » ven. 15 mars 2013, 22:03

Pour info, je viens avec ma copine et sa fille de 20mois qui sera amadoué vos moitiés messieur :W

le pseudo de mon pote est "la vectrattitude" finalement il ne pourra pas rester pour le kfc alors si c possible de passer dans les premiers si ça peut arranger je passerais dans les derniers merci de votre compréhension

À demain les amis
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 18925
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par viper01 » sam. 16 mars 2013, 16:05

Bon alors ca a sorti du poney un peu ou bien??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
sax95
Délégué Général
Messages : 2880
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Localisation : enghien-les-bains 95

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par sax95 » sam. 16 mars 2013, 16:41

Bien rentré, merci à tous d'être venus, j'espère que ça vous a plus ? Un grand merci à CTF de nous avoir accueillis. À très vite pour de nouvelles sorties.

Ps: je mettrais les photos dans peu de temps.
N'hésitez pas à mettre les résultats de vos passages au banc. :bien:

Sax95 :jap:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Avatar du membre
specta
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 401
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 19:35

Re: [Ile De France] Passage au banc CTF - US (95) le Samedi 16 Mars 2013

Message par specta » sam. 16 mars 2013, 16:42

Je viens de rentrer, sortie très sympa ;)

Ma lotus à sorti 187 cv pour 192 constructeur...plutôt pas mal, la légende concernant les moteurs Toyota dit que ça tourne autour de 180 ;)

Merci fred en tout cas
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre